Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I Phone 3G ou Nokia 97 ?
m
24 juillet 2009 18:04
Vous préférez l'i phone 3gs ou nokia 97
et pourquoi merci pour vos reponses
h
24 juillet 2009 19:56
Salamoualeykoum,

Je n'ai que l'Iphone 3G, d'ailleur je le vends, lol parce que j'en ai deux... Je pense que ce genre de comparaison n'a pas lieu d'etre dans le sens ou l'Iphone 3GS est le portable sur lequel tous les constructeur veule jeté leur devolu. Les personnes qui ont achete le Nokia N97 sont très souvent déçu, il faut savoir que l'Iphone 3GS a une longueur d'avance. Je ne dis pas que le N97 n'est pas bien. Mais moi perso je n'aime pas le clavier, je prefere vraiement le clavier tactile... Ensuite je te propose de faire un comparatif grace a ces liens:

L'iphone 3GS: [www.lesnumeriques.com]

Le nokia N97: [www.lesnumeriques.com]

Fais toi plaisir...
n
27 juillet 2009 08:10
La seule chose que je peux te dire, c'est que avdc le iphone, il n'est pas possible de se connecter avec d'autre phone en bluthoot. Et crois-moi que c'est frustrant.

On m'a offert un iphone 3G et je ne peux même pas récupérer les sonneries ou les photos de mon ancien téléphoneGrrrr

Par contre, je peux connecter mon oreillette en bluthoot, c'est tout!!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
l
8 novembre 2009 14:59
Citation
nesty a écrit:
La seule chose que je peux te dire, c'est que avdc le iphone, il n'est pas possible de se connecter avec d'autre phone en bluthoot. Et crois-moi que c'est frustrant.

On m'a offert un iphone 3G et je ne peux même pas récupérer les sonneries ou les photos de mon ancien téléphoneGrrrr

Par contre, je peux connecter mon oreillette en bluthoot, c'est tout!!!!!

J'ai fait une énorme connerie, je voyage pour mon job et par sécurité j'ai deux n95 je valide mes numéros sur la carte sim et sur téléphone ainsi que sur le deuxième téléphone de dépannage, une habitude qui m'évite d'emmener mon ordinateur quand cest pas indispensable. Cela me fait quatre sauvegardes et cest vital pour moi. J'ai fait la connerie d'acheter un iphone, c'est un gadget, c'est pas pour bosser, je suis folle de rage on ne peut pas sauvegarder sur la carte sim du iphone, mais pour qui se prennent-ils? Parait-il qu'il se protegent pour que l'on soit attacher à vie ppar mac, voilà ils nous macquent, je vais le donner à ma niéce qui est folle de joie et mac cest fini a tout jamais pour moi.
m
8 novembre 2009 22:59
salam
pour le bleuthoot c'est possible sur l'iphone il a une application pour ca et c gartuit en plus.
moi je prefere largement l'iphone rien à voir avec le nokia au debut j etais tjs nokia mais j ai eu l'iphone comme cadeau d'anniversaire et la je peux pas changer je suis un accro pour moi c'est le meilleur portable sue le marché
Q
17 novembre 2009 10:18
Je trouve que l'iphone est très réussi dans son genre, surtout avec l'appstore où on peut trouver des applications à la pelle pour tous les goûts.
Depuis que j'ai l'iphone, aucun téléphone ne m'intéresse.
19 novembre 2009 20:20
salam lola paris
on pe enregistrer le contenue de l'iphone sur itunes et recuperer la derniere version sauveguargé quand on veut
l'iphone est une belle machine: un petit pc portable avec une xbox 360, le nokia est un prdinateur point
je prefere iphone ya pleins d'applications islamiques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook