Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phone group Sidi maarouf casablanca
i
22 novembre 2013 16:16
Salamo alaikom warahmato LLAH wabarakatoh


SVP,y a t-il quelqu'un qui a déjà travaillée dans la reception d'appel chez phone group (sidi maarouf)?

J'aimerais avoir toutes les informations concernant ce centre d'appel

llah ijazikom belkheir
c
23 novembre 2013 13:43
Il appartient au Groupe Saham, de Moulay Hfid Alami (ministre actuel de l'économie) qui détient aussi les assurances Cnia Saada (une petite recherche sur google et tu as toutes les infos).
c'est un des centres d'appel sérieux de la place, salaire de départ interessant par rapport aux autres, avantages sociaux (déclaration CNSS, mutuelle, transport de personnel...), possibilité de promotion interne, formation en interne aussi..

Par contre, et comme tous les centres d'appel, ça reste un métier très stressant, très concurrentiel, et l'emploi du temps n'est pas fixe (possibilité de travailler le soir, les weekends..)
comme première expérience, c'est bien, à condition de ne p as y attarder... c'est le conseil que je donne à mes amis

Perso, j'avais passé des entretiens avec eux en 2007, à peine rentrée de France, mais je n'étais pas interessée par leur proposition de chargée de clientèle (je visais le poste de superviseur car le calling je l'ai fait en France pour financer une partie de mes charges).

Bon courage!!
i
30 novembre 2013 23:23
Merci beaucoup ma soeur

LLAH ijazik belkheir et qu'ALLAH te facilite dans la vie smiling smiley
1 décembre 2013 17:33
Bonsoir,@i.eila,

Cerise a tout résumé, c'est exact ma sœur y a travaillé un certain temps mais bonsoir les remplacement de nuit
i
4 décembre 2013 17:22
Je sais que le travail dans un centre d'appel est stressant, mais j'entend pourtant qu'il y a des personnes qui y travaillent pendant des années: 5 ans, voir dix ou onze ans !!!! une personne a passé 5 ans chez total call !!!! Est ce que c'est du à la nature du projet auquel on les a affectées par exemple la réception ou bien le mailing ... peut petre que c'est moins stressant que l'émission car vous devez atteindre l'objectif que vous demande votre manager !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook