Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phoenix-luxury vous connaissez??
o
7 mars 2010 20:40
salam les yabiyates,
alors,je viens de découvrir un site qui vend des sacs à main de luxe (type Vuitton, Burberry,Prada..) à un prix défiant toute conccurence (200-400euros) tellement d'ailleurs que je doute de l'authenticité de ces sacs et c'est pour ça que je fais un appel à témoin...qui connais?qui a déjà acheté sur ce site? bref, j'aimerais des échos avant de me jeter à l'eau.
Merci et bonne soirée à toutes!!!
7 mars 2010 20:42
fait trés atentions ma copine c'est fait avoir par un site elle a achté 2 sac pour le prix de 535 euro mai finalement cetais des faux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
7 mars 2010 20:46
c'était sur ce même site?
7 mars 2010 20:49
franchement je ne sais pas Heu

mais ses juste pour te dire que il faut faire trés attention

regarde est se qu'il ya possibilité de remboursement on cas ou !! aussi est se que c'est un site français ou pas ..
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
7 mars 2010 21:23
merci Kaoutar84 le site n'est pas très clair en fait...apparemment il est anglais je continue les recherches...
e
8 mars 2010 00:00
Salam,

je pense que ca n'existe pas ce genre de sites!
mais vente privée qui a pourtant la puissance du reseau et des milliers de clients n'a jamais proposé des marques comme ça à ces prix là!!

dès que les prix semblent suspects..ne cherchez pas...c'est made in china!!!No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook