Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos phobies
1
25 août 2017 15:12
Salem,

Heureusement que c est anonyme moi j ai peur des vieux sapins quî sont balances dans les caves après noel et les tuyaux toujours dans les caves ou endroits sombres. C est sûrement du à des films que j ai vu pendant ma jeunesse. Et vous avez vous des phobies?
S
25 août 2017 15:13
Moi les asticots
25 août 2017 15:17
L eau et la conduite ... J en fais des crises d angoisses bouhhh

Lol mais pourquoi des sapins ???
f
25 août 2017 15:17
Oh oui moi c'est las blattes qu'on trouve au bled. rien que d'en parler j'en est des frissons.
P
25 août 2017 15:18
Le vomis
Y a rien à faire, même avec trois gosses, je ne m'y habitues pas SOS

ça s'appelle l'hémétophobie Grinning smiley

Les grosses araignées aussi! j'arrive même pas à les écraser... beuuuuurk!
1
25 août 2017 15:20
Pas la moindre idée mais des que la période de Noël est passée je sais que j aurais des sursauts à chaque fois que je vais jeter mes poubelles.
Citation
Perli. a écrit:
L eau et la conduite ... J en fais des crises d angoisses bouhhh

Lol mais pourquoi des sapins ???
S
25 août 2017 15:21
mes phobies? bah les maghrebines!!!
Citation
1to3 a écrit:
Salem,

Heureusement que c est anonyme moi j ai peur des vieux sapins quî sont balances dans les caves après noel et les tuyaux toujours dans les caves ou endroits sombres. C est sûrement du à des films que j ai vu pendant ma jeunesse. Et vous avez vous des phobies?
C
25 août 2017 15:23
Ma phobie c'est de grossir en revanche je sais pas si c'est une maladie
b
25 août 2017 15:24
tous les insectes à part les papillons, les moustiques, les moucherons, les abeilles, les
mouches, les coccinelles (j'adore les coccinelles)
le reste me fait flipper
sinon j'ai peur du noir, j'ai peur de ce qu'il y a sous les lits à pied, j'ai peur des escaliers
fermés, j'ai peur des endroits obscures, j'ai peur des fantômes, j'ai peur du vide, j'ai peur
de la vieillesse, j'ai peur de la mort, j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de faire mal, j'ai peur des
serpents,
en fait j'ai peur de tout presque
S
25 août 2017 15:26
mdr!!! peur des scorpions et des jnouns.
H
25 août 2017 15:26
Moi aussi j'avais la phobie de la conduite mais après avoir pris des heures je ne l'ai plus sauf dans l'autoroute ou je suis un peu en stresse.
Citation
Perli. a écrit:
L eau et la conduite ... J en fais des crises d angoisses bouhhh

Lol mais pourquoi des sapins ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
25 août 2017 15:26
J'ai peur du noir, des clowns et des pigeons.
H
25 août 2017 15:27
Aleykom salam

Les djinns et depuis avant hier les ascenseurs^^.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/17 15:39 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2017 15:29
Le vide, l'obscurité, et les chiens pour moi. Je me met dans des états d'angoisse pas possible.
25 août 2017 15:30
T as mis cb d heure avant de ne plus avoir cette peur ?

tout le monde se moque de moi dans mon entourage, mais sérieux c est gravvvve flippant lol j y arrive toujours pas subhan Allah

la première fois que j ai conduis sur autoroute j ai du l arrêter pr vomir lol la honte

Citation
jimijo a écrit:
Moi aussi j'avais la phobie de la conduite mais après avoir pris des heures je ne l'ai plus sauf dans l'autoroute ou je suis un peu en stresse.
H
25 août 2017 15:37
Ben en ville en 10h ça allait j'étais pas en stresse mais dans l'autoroute jai mis bcp de temps pr ne plus avoir peur . À peine je m'insérrais dans l'autoroute, que j'avais des crises d'angoisses et j'en pleurais. Du coup, une personne m'avait aider : en gros je minserrais dans l'autoroute et je sortais à la prochaine sortie ensuite je m'arretais pr souffler et reprendre mes esprits mdrrr et ensuite je reprenais petit à petit jusqu'à m'y habituer. Maintenant ça va même si je suis encore un peu stresser dans l'autoroute. ^^
Citation
Perli. a écrit:
T as mis cb d heure avant de ne plus avoir cette peur ?

tout le monde se moque de moi dans mon entourage, mais sérieux c est gravvvve flippant lol j y arrive toujours pas subhan Allah

la première fois que j ai conduis sur autoroute j ai du l arrêter pr vomir lol la honte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
25 août 2017 15:39
Salam,

Les rond-points.

Je ne comprend pas qu'un truc aussi inutile ait pu être inventé et que certains peuples (les bretons par exemple) ressentent le besoin d'en mettre partout. Ill
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
25 août 2017 15:41
salam aalikom

Les petites bestioles , celles qui volent , qui rampent . Il suffit que j'en vois dans un une pièce pour angoisser et déserter tant qu'elle s'y trouve .
C
25 août 2017 15:41
Heureusement qu'il y'a n'a sinon il y aurait eu des feux rouge partout . .
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Les rond-points.

Je ne comprend pas qu'un truc aussi inutile ait pu être inventé et que certains peuples (les bretons par exemple) ressentent le besoin d'en mettre partout. Ill
H
25 août 2017 15:45
ptdr

Dans ma ville des fois, y'a même deux rond points à côté, je pense que tu va kiffer.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Les rond-points.

Je ne comprend pas qu'un truc aussi inutile ait pu être inventé et que certains peuples (les bretons par exemple) ressentent le besoin d'en mettre partout. Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook