Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phobies
C
18 octobre 2019 12:41
L anxiété fait naître la déprimé et vice versa
Une personne en dépression est généralement anxieuse.

Dans le cas de ta phobie tu vas essayer de trouver des tentatives de solutions qui parfois n aboutiront pas ca va généré de la frustration une estime de sois très abimé.
Et ton anxiété va prendre de la place
Si vraiment tu souhaite faire sans médicament il y a les TCC qui vont brisé ton mécanisme de pensée et te donner des exercices a ton rythme pour évoluer doucement et sûrement
Les phobique a un moment ne redoute plus l objet de leur peur mais il développe la peur d avoir peur

Je pense que ça doit te parler
18 octobre 2019 19:35
Bien heureusement, je n'ai pas atteint ce stade.
À vrai dire, cette phobie n'est pas une chose que je rencontre dans mon quotidien mais seulement occasionnellement. Ça ne pourra donc pas jouer sur mon état psychologique parce que je n'y fais pas assez face pour que ça empoisonne ma vie.
Citation
Chatkaramel a écrit:
L anxiété fait naître la déprimé et vice versa
Une personne en dépression est généralement anxieuse.

Dans le cas de ta phobie tu vas essayer de trouver des tentatives de solutions qui parfois n aboutiront pas ca va généré de la frustration une estime de sois très abimé.
Et ton anxiété va prendre de la place
Si vraiment tu souhaite faire sans médicament il y a les TCC qui vont brisé ton mécanisme de pensée et te donner des exercices a ton rythme pour évoluer doucement et sûrement
Les phobique a un moment ne redoute plus l objet de leur peur mais il développe la peur d avoir peur

Je pense que ça doit te parler
C
18 octobre 2019 19:54
Si c est une phobie simple ca ira
Style peur des arraigné
Si c est une phobie complexe style sociale ca va en grandissant
Mais si tu trouve une bonne thérapie ca se soigné bien il faut juste reprogrammer ta croyance
18 octobre 2019 20:16
Ce n'est pas une phobie sociale smiling smiley
C
19 octobre 2019 10:24
Hamdoulah

Y en a d autre comme la phobie de vomir...

Mais si tu tu prend bien tu peut être guerri dis toi que tu es juste régler a la mauvaise fréquence et il faut corriger ca
Citation
Sarah* a écrit:
Ce n'est pas une phobie sociale smiling smiley
19 octobre 2019 11:04
Merci pour les conseils yawning smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Hamdoulah

Y en a d autre comme la phobie de vomir...

Mais si tu tu prend bien tu peut être guerri dis toi que tu es juste régler a la mauvaise fréquence et il faut corriger ca
19 octobre 2019 18:04
J'ai lu un article à l'instant concernant une nouvelle technologie efficace pour lutter contre les phobies. C'est la réalité virtuelle. Le patient est mis en situation grâce à des lunettes qui reproduisent l'environnement phobique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook