Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos phobies
27 novembre 2014 20:45
Salam

on a tous une petite phobie en nous...

la votre quel est-elle?

- je deteste la sensation des ongles qui grattent une surface dure: c'st pour ça qu'ils sont coupés à ras.

- autre phobie: les indiens moustachus sur la route.
27 novembre 2014 21:11
Alaiykoum selem,

Les indiens moustachus sur la route?ca existe?lol j en ai jamais vu

Moi j ai peur des clowns,ceux qui auront vu "ça" comprendront...
27 novembre 2014 21:13
Citation
emenie a écrit:
Alaiykoum selem,

Les indiens moustachus sur la route?ca existe?lol j en ai jamais vu

Moi j ai peur des clowns,ceux qui auront vu "ça" comprendront...


tu as vu le film du clown qui fait peur et qui a du sang qui coule de la bouche?
27 novembre 2014 21:13
Salem,

-Les arraignes,
-Que la bouteille de gaz explose (lah y hfad)
-Les clowns
-Les poupees
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 novembre 2014 21:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

-Les arraignes,
-Que la bouteille de gaz explose (lah y hfad)
-Les clowns
-Les poupees

ah bon, toi aussi le clown? et les poupées? c'est à cause de quoi?

les araignées...tu m'as fais pensé à une autre phobie qui me fait trembler, je n'ose même pas écrire le mot. ça ressemble à une araignée...brrrrrr. un jour un homme était tatoué de cette chose sur son bras. il était torse nu dans un parc aquatique: quand je l'ai vu j'ai crié: il n'a pas compris car on parle pas la même langue et a essayé de me prendre dans ses bras le fou avec cette chose tatoué dans le bras, c'est juste abominable.

la bouteille de gaz, effectivement ça fait peur. en plus c'est déjà arrivé à des personnes. je me rappelle d'un cas d'un homme qui bricolait dans son garage avec une petite bouteille de gaz de camping . il a eu les organes perforés (Blast Syndrom) .
27 novembre 2014 21:20
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
tu as vu le film du clown qui fait peur et qui a du sang qui coule de la bouche?


Oui,les frères ont eu l intelligente idee de me le faire regarder alors que j en avais que 5 ans,
Du coup maintenant je ne peux même pas en regarder un
Même mes filles les pauvres je ne les laisse pas s en approcher

Tu en vois beaucoup des indiens moustachus?
27 novembre 2014 21:24
Euh les cafard beurk
les souris
Tout ce qui est sale quoi.....
27 novembre 2014 21:25
Citation
emenie a écrit:
Oui,les frères ont eu l intelligente idee de me le faire regarder alors que j en avais que 5 ans,
Du coup maintenant je ne peux même pas en regarder un
Même mes filles les pauvres je ne les laisse pas s en approcher

Tu en vois beaucoup des indiens moustachus?

oui, ils sont sur la route, dans le 4x4 de leur employeur. ils croient conduire une voiture tricycle et changent d voie au dernier moment. conduire est un jeu video où il faut repérer les indiens moustachus et s'en écarter.
parfois tu as un indien moustachu à droite et un à gauche, tu ferme les yeux en espérant que la voiture va s'en sortir toute seule.
F
27 novembre 2014 21:28
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
oui, ils sont sur la route, dans le 4x4 de leur employeur. ils croient conduire une voiture tricycle et changent d voie au dernier moment. conduire est un jeu video où il faut repérer les indiens moustachus et s'en écarter.
parfois tu as un indien moustachu à droite et un à gauche, tu ferme les yeux en espérant que la voiture va s'en sortir toute seule.
ptdr
F
27 novembre 2014 21:30
Moi je déteste les cafards, ils me répugnent eye popping smiley
Sinon j'ai peur de perdre ceux que j'aime, mais je ne crois pas qu'on puisse appeler ça une phobie.
27 novembre 2014 21:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Moi je déteste les cafards, ils me répugnent eye popping smiley
Sinon j'ai peur de perdre ceux que j'aime, mais je ne crois pas qu'on puisse appeler ça une phobie.


c'est vrai que ça nous fait peur de perdre ceux qui nous sont cher. moi j'aime bcp toucher les corps chaud. je me dis un jour ces corps seront froids et rigides...C'est dur....
F
27 novembre 2014 21:37
Oui, il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes là, la vie n'est qu'une épreuve.
27 novembre 2014 21:41
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ah bon, toi aussi le clown? et les poupées? c'est à cause de quoi?

Les films d'horreurs grinning smiley
Et les poupees qui tournent leur tete lentement et ricane dans le noir ptdr

Bouuuhh, rien que d'y penser !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 novembre 2014 21:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ah bon, toi aussi le clown? et les poupées? c'est à cause de quoi?

Les films d'horreurs grinning smiley
Et les poupees qui tournent leur tete lentement et ricane dans le noir ptdr

Bouuuhh, rien que d'y penser !

mdr, j'ai pensé à ça mais j'ai pas osé te l'ecrire, par crainte de réveiller la peur qui sommeille en toievil
27 novembre 2014 21:44
Citation
sassou malaisia a écrit:
Euh les cafard beurk
les souris
Tout ce qui est sale quoi.....

J'aime trop les souris, c'est trop chouuu grinning smiley
27 novembre 2014 21:47
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
oui, ils sont sur la route, dans le 4x4 de leur employeur. ils croient conduire une voiture tricycle et changent d voie au dernier moment. conduire est un jeu video où il faut repérer les indiens moustachus et s'en écarter.
parfois tu as un indien moustachu à droite et un à gauche, tu ferme les yeux en espérant que la voiture va s'en sortir toute seule.


Lol,je ne connaissais pas ce jeu,c est fou les différentes phobies qu on peu avoirgrinning smiley
27 novembre 2014 21:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

-Les arraignes,
-Que la bouteille de gaz explose (lah y hfad)
-Les clowns
-Les poupees


Ah les poupées,toi aussi tu as vu le film avec la poupée qui tue étant petite ,non?
27 novembre 2014 21:49
J'aime pas le bruit bizarre qu'ils font les mec quand il mange
les souris
les chiens
27 novembre 2014 21:52
Citation
sanounah a écrit:
J'aime pas le bruit bizarre qu'ils font les mec quand il mange
les souris
les chiens

ah oui, les gens qui mangent la bouche ouverte et où tu aperçois le morceau de pain tourner avec la langue....mais bon, c'est plus un degout qu'une phobie mdr.

les souriseye popping smiley, il faut citer tous les animaux. on a peur même des mouches.

ah oui, les chien qui viennent vers toi pour jouer, toi tu t'enfuie et lui te cours après: c'est juste l'horreur.
27 novembre 2014 21:59
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ah oui, les gens qui mangent la bouche ouverte et où tu aperçois le morceau de pain tourner avec la langue....mais bon, c'est plus un degout qu'une phobie mdr.

les souriseye popping smiley, il faut citer tous les animaux. on a peur même des mouches.

ah oui, les chien qui viennent vers toi pour jouer, toi tu t'enfuie et lui te cours après: c'est juste l'horreur.

moi ça me dégoute pas ça m'énerve ptdr je supporte pas qu'en j entend le bruit qu'ils font je me lève de la table c'est insupportable Ill

non pas les mouches quand même mdrrr même les araignée j'ai pas peur .enfin les petites grinning smiley

ptdr moi je chahad quand un chien s'approche de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook