Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Phobies !
m
4 décembre 2021 19:56
Oui pas besoin d'abonnement à la salle de sport...ptdr

Citation
NB-7892 a écrit:
Ouii j’ai vu également la réponse de Djazairia je me suis sentie moins seule ptdr

Et exactement, IRM impossible (Allah i hfedni), et grande adepte des escaliers ptdr
Je me tape les 5 étages au boulot, plusieurs fois par jour. L’avantage (faut bien en voir un) c’est que ça fait bosser le cardio eye rolling smiley
S
4 décembre 2021 20:01
Je cumule les deux, mon objectif c’est de monter la grande muraille de Chine ptdr
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Oui pas besoin d'abonnement à la salle de sport...ptdr
m
4 décembre 2021 20:07
Mdrrr ptdr dommage je peux pas t'accompagné là-bas j'aurais bien voulu voir ça...car ils mangent du serpent et les rizières en grouille Ill c'est un pays qui fait partie de ma liste noir...

Citation
NB-7892 a écrit:
Je cumule les deux, mon objectif c’est de monter la grande muraille de Chine ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 20:09 par mariamaria12***.
S
4 décembre 2021 20:25
Mdrr pareil la Chine c’est un gros non. Ces tortionnaires de ouighours.
En plus vu ma tête, ça serait un coup à ce que je finisse enfermée moi aussi. sad smiley

Par contre il y a le Japon avec le mont Fuji à escalader si t’es chaude Cool
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Mdrrr ptdr dommage je peux pas t'accompagné là-bas j'aurais bien voulu voir ça...car ils mangent du serpent et les rizières en grouille Ill c'est un pays qui fait partie de ma liste noir...
m
4 décembre 2021 20:41
Ah, le Japon je dis pas non par contre….c’est magnifique comme pays In love

Je te suis y’a pas de soucis pour le mont Fuji…

Pourquoi tu es très typé ?
Citation
NB-7892 a écrit:
Mdrr pareil la Chine c’est un gros non. Ces tortionnaires de ouighours.
En plus vu ma tête, ça serait un coup à ce que je finisse enfermée moi aussi. sad smiley

Par contre il y a le Japon avec le mont Fuji à escalader si t’es chaude Cool
4 décembre 2021 20:48
Toutes les personnes dont je ne suis pas proche Grrrr
Citation
Tunlyn a écrit:
Euh tout les gens ou seulement les cons ?
?
S
4 décembre 2021 21:18
je suis chelha, je sais pas si tu as déjà remarqué (si tu es marocaine) mais il y a des chleuhs qui font asiat un peu, c’est mon cas ptdr

Et deal pour le Japon, on pourra faire un saut en Corée tant qu’à faire tongue sticking out smiley (ces deux pays sont dans ma bucket list)
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Ah, le Japon je dis pas non par contre….c’est magnifique comme pays In love

Je te suis y’a pas de soucis pour le mont Fuji…

Pourquoi tu es très typé ?
9
4 décembre 2021 21:24
Des chleuhs qui font asiat j'en ai jamais vu mdr, pourtant j'ai déjà été dans votre fief côté Agadir. Vous êtes généralement très typés marocains comme les gens de Casa.
Citation
NB-7892 a écrit:
je suis chelha, je sais pas si tu as déjà remarqué (si tu es marocaine) mais il y a des chleuhs qui font asiat un peu, c’est mon cas ptdr

Et deal pour le Japon, on pourra faire un saut en Corée tant qu’à faire tongue sticking out smiley (ces deux pays sont dans ma bucket list)
m
4 décembre 2021 21:39
Mdrrr... ptdr je connais pas beaucoup de chleuhs...donc je peux pas te dire...mais je ferais plus attention la prochaine fois que je vais au Maroc, ou bien si j'en croise à l'occasion.

Oui, mais pas en Corée du Nord, en Corée du Sud...sinon là aussi je donne vraiment pas cher de nos peaux. ptdr


Citation
NB-7892 a écrit:
je suis chelha, je sais pas si tu as déjà remarqué (si tu es marocaine) mais il y a des chleuhs qui font asiat un peu, c’est mon cas ptdr

Et deal pour le Japon, on pourra faire un saut en Corée tant qu’à faire tongue sticking out smiley (ces deux pays sont dans ma bucket list)
S
4 décembre 2021 21:40
Agadir n’est pas le fief des chleuhs eye rolling smiley

viens dans certaines villes d’IDF à forte concentration de chleuh, je t’en montre si tu le souhaites ptdr
D’ailleurs il me semble que j’étais tombée à l’époque sur un topic yabi qui parlait de ça

PS : ils sont typés comment les gens de Casa ?
Citation
Ghassoull a écrit:
Des chleuhs qui font asiat j'en ai jamais vu mdr, pourtant j'ai déjà été dans votre fief côté Agadir. Vous êtes généralement très typés marocains comme les gens de Casa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 21:42 par NB-7892.
S
4 décembre 2021 21:42
Hahaha ça peut avoir son charme aussi de chanter des hymnes à la gloire de Kim Jong Un ptdr
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Mdrrr... ptdr je connais pas beaucoup de chleuhs...donc je peux pas te dire...mais je ferais plus attention la prochaine fois que je vais au Maroc, ou bien si j'en croise à l'occasion.

Oui, mais pas en Corée du Nord, en Corée du Sud...sinon là aussi je donne vraiment pas cher de nos peaux. ptdr
9
4 décembre 2021 21:51
Je connais qqs chlheuhs lol, peut-être dans les villages encore très berberisés..

Moi les berbères que je reconnais vite c'est les rifs et les kabyles.

Ben à Casa c'est le typage marocain, brune avec les traits marocains lol.
Citation
NB-7892 a écrit:
Agadir n’est pas le fief des chleuhs eye rolling smiley

viens dans certaines villes d’IDF à forte concentration de chleuh, je t’en montre si tu le souhaites ptdr
D’ailleurs il me semble que j’étais tombée à l’époque sur un topic yabi qui parlait de ça

PS : ils sont typés comment les gens de Casa ?
m
4 décembre 2021 21:55
Il faut déjà arriver à passer la frontière avec nos têtes pour espérer chanter l'hymne...et au passage , il faut prévoir une visite chez le coiffeur, parceque même les coupes de cheveux pour femme sont réglementés dans ce pays fou ptdr


Citation
NB-7892 a écrit:
Hahaha ça peut avoir son charme aussi de chanter des hymnes à la gloire de Kim Jong Un ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 21:58 par mariamaria12***.
M
4 décembre 2021 21:58
C'est pas parce que t'en as pas vu que ça n'existe pas hein

Je crois que tu connais pas bcp de chleuhs sinon tu saurais qu'en terme de physique t'as une grande diversité : du blanc au mate, des yeux verts, bleus, marrons, des cheveux frisés, bouclés ou lisses et bien évidemment des typés asiat. T'as jamais entendu parler de Tachinouite toi ça se voit eye rolling smiley

Et puis Casa c est une ville ou t'as plein de chleuhs voire même des quartiers chleuhs ^^
Citation
Ghassoull a écrit:
Des chleuhs qui font asiat j'en ai jamais vu mdr, pourtant j'ai déjà été dans votre fief côté Agadir. Vous êtes généralement très typés marocains comme les gens de Casa.
m
4 décembre 2021 22:05
Vous êtes sérieux...vous arrivez à différencier les marocains/marocaines entre eux et par région...punaise, moi c'est a peine des fois si j'arrive déjà à distinguer les marocains, des algériens ou bien des tunisiens ptdr
S
4 décembre 2021 22:07
Je suis sure que la coupe courte années 70 nous ira à ravir.
et pour le reste on aura qu’à suivre le mouvement, pleurer quand ils pleurent et applaudir quand ils applaudissent. Fais moi confiance ça va le faire ptdr
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Il faut déjà arriver à passer la frontière avec nos têtes pour espérer chanter l'hymne...et au passage , il faut prévoir une visite chez le coiffeur, parceque même les coupes de cheveux pour femme sont réglementés dans ce pays fou ptdr
M
4 décembre 2021 22:08
L'expérience ma chère Maria, l'expérience grinning smiley

Non en fait, t'as des traits qui reviennent souvent donc parfois t'arrives à bien deviner mais c'est pas toujours évident. C'est surtout des intuitions ptdr

Citation
mariamaria12*** a écrit:
Vous êtes sérieux...vous arrivez à différencier les marocains/marocaines entre eux et par région...punaise, moi c'est a peine des fois si j'arrive déjà à distinguer les marocains, des algériens ou bien des tunisiens ptdr
m
4 décembre 2021 22:10
Ok, pas de soucis je te fais confiance... ptdr Fais moi passer les infos dès que tu as organisé notre petit circuit touristique.
Citation
NB-7892 a écrit:
Je suis sure que la coupe courte années 70 nous ira à ravir.
et pour le reste on aura qu’à suivre le mouvement, pleurer quand ils pleurent et applaudir quand ils applaudissent. Fais moi confiance ça va le faire ptdr
S
4 décembre 2021 22:13
Il y a toute une partie du Maroc qui est berbère Ghassoul, pas que certains villages tongue sticking out smiley
Haha mais c’est quoi les traits marocains ? Un chleuh de ouarzazate n’a pas les mêmes traits qu’un chamali de tetuan
Tu es d’où sans indiscrétion ?

Citation
Ghassoull a écrit:
Je connais qqs chlheuhs lol, peut-être dans les villages encore très berberisés..

Moi les berbères que je reconnais vite c'est les rifs et les kabyles.

Ben à Casa c'est le typage marocain, brune avec les traits marocains lol.
m
4 décembre 2021 22:14
Il faut me partager un peu de votre expérience (j'en manque dans ce domaine) ptdr et aussi un petit morceau de cette intuition légendaire. grinning smiley

Citation
Muslimarocaine a écrit:
L'expérience ma chère Maria, l'expérience grinning smiley

Non en fait, t'as des traits qui reviennent souvent donc parfois t'arrives à bien deviner mais c'est pas toujours évident. C'est surtout des intuitions ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook