Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos phobies
M
20 juin 2011 14:37
les serpents Ill
M
20 juin 2011 15:00
Citation
Grominetta a écrit:
Les rats et les corbeaux !

Oulala je hais ça !

Il y a encore qql jours j'étais à la mosquée, assise par terre, je méditais tranquillement quand .. Un rat gros comme un chat passe au ralenti l'air de rien. J'ai sursauté, couru dans tous les sens .. Il me regardait, style : ' t'es pas la seule a chercher un endroit ou méditer ma soeur ' !


hah mdr' c'est vrai qu'ils sont deg Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
21 juin 2011 10:31
Salam,
Comme beaucoup j'ai peur des araignées ! Heureusement que j'en croise pas souvent !
Sinon je supporte pas la saleté et les microbes & en particulier les RER ou bus et je ne touche jamais les barres où autre !
J'ai la phobie des gens sales aussi, enfin qu'un personne pue ou qu'il y ait une odeur bizarre, j'me dis quand je respire ça rentre dans mon corps ..
Berk
M
21 juin 2011 17:25
mdrrrrrrr layana !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
21 juin 2011 18:41
j ai peur de l avion sad smiley

j ai peur quand je regarde par la fenêtre

j avais peur la nuit mais j ai surmonte ça

mais ma plus grosse phobie c est bel et bien l avion j en ai des frissons Qu a l'idée juste en parler confused smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
21 juin 2011 20:40
Citation
voldemodo a écrit:
j ai peur de l avion sad smiley

j ai peur quand je regarde par la fenêtre

j avais peur la nuit mais j ai surmonte ça

mais ma plus grosse phobie c est bel et bien l avion j en ai des frissons Qu a l'idée juste en parler confused smiley

pour ce qui est de la nuit moi aussi mais c'est parce qu'il fait noir sad smiley je hais le noir mais hamdollah j'ai surmonté cette peur qui me traumatissait et qui me genait aussi grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
21 juin 2011 21:35
Citation
voldemodo a écrit:
j ai peur de l avion sad smiley

j ai peur quand je regarde par la fenêtre

j avais peur la nuit mais j ai surmonte ça

mais ma plus grosse phobie c est bel et bien l avion j en ai des frissons Qu a l'idée juste en parler confused smiley


le remède.?
le parachutisme
commence par sauter à 100m une 10 aine de fois et tu verras tu n'auras plus de phobie de l'avion après tu passes à 400m et là tu n'auras plus rien oualou de oualou
je hais l'hypocrisie
P
21 juin 2011 21:57
selem

ma plus grosse phobie: l'avionSOSIll

la dernière fois, j'ai voulu surmonter ma phobie et pr prouver à mon mari que je pouvais faire un effort, j'ai accepté de faire un voyage en avion:

dans l'avion tout le monde m'a pris pour une tarée: je lui ai arraché la peau de ses mains, je lui disais "espèce de nul de mari, c'est à cause de toi tout ça , t'aurais jamais dûuuuuuuuuu me laisser monter dans cet avion de m.erde et je pleurais je pleuraiscrying("

et on l'entendait avec ses "ouille" "aïe" doucement, tu me fais trop mal là"!!!

j'ai passé une semaine de vacances magnifique, lui, il ne pouvait plus manger avec ses mains et au retour, j'ai tout intériorisé et j'ai fait comme si je ne paniquais pas...résultat: j'ai fait un petit malaiseIll



et j'ai aussi peur des grosses rafales de vent, celles qui nous empêchent de dormir ou qui nous réveille en plein milieu de la nuit...j'en ai une peur bleue
p
21 juin 2011 22:41
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

ma plus grosse phobie: l'avionSOSIll

la dernière fois, j'ai voulu surmonter ma phobie et pr prouver à mon mari que je pouvais faire un effort, j'ai accepté de faire un voyage en avion:

dans l'avion tout le monde m'a pris pour une tarée: je lui ai arraché la peau de ses mains, je lui disais "espèce de nul de mari, c'est à cause de toi tout ça , t'aurais jamais dûuuuuuuuuu me laisser monter dans cet avion de m.erde et je pleurais je pleuraiscrying("

et on l'entendait avec ses "ouille" "aïe" doucement, tu me fais trop mal là"!!!

j'ai passé une semaine de vacances magnifique, lui, il ne pouvait plus manger avec ses mains et au retour, j'ai tout intériorisé et j'ai fait comme si je ne paniquais pas...résultat: j'ai fait un petit malaiseIll



et j'ai aussi peur des grosses rafales de vent, celles qui nous empêchent de dormir ou qui nous réveille en plein milieu de la nuit...j'en ai une peur bleue

J'ai failli mourir en avion , il avait une défaillance, le pillote a tout de même voulu continuer, une fois sur la mer l'avion perdu de l'altitude d'un coup (comme dans les films) heureusement nous n'étions pas aussi loin que ça des côtes françaises, le pillote a donc fais demi tour sur l'aéroport de marseille, aterissage d'urgence et changement d'appareil Ill

Sa te rassure ????grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
21 juin 2011 22:59
t'es serieuse princesse solitaire ?? moody smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
22 juin 2011 02:16
les insectes en tout genre, même les papillons...

et dans mon nouvel appart, des que j'ouvre la fenêtre, il ya des bebetes cheloues non répertoriées dans mon encyclopédie de la peur qui tapent le squatte...

déjà maniaque de nature, là, des que j'en vois une, je fais le ménage jusqu'au milieu de la nuit au cas où...brrrr

le pompon c'est les cafards argh! surtout ceux du bled nourris au douez, gros comme des rats...eye popping smiley


les seuls qui sortent du lot, sont fourmis, les abeilles.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
22 juin 2011 05:14
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'es serieuse princesse solitaire ?? moody smiley

Plus que sérieuse, j'en suis arriver au point ou je ne dors pas deux avant de prendre l'avion je me bourre de somnifère comme ça si l'avion s'écrase je mourrais endormi mdrrrrrr

Non mais sérieux maintenant je flippe et vu que ej prend très souvent l'avion c'est pas pratique surtout pour les long trajet Ill
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
P
22 juin 2011 12:33
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

ma plus grosse phobie: l'avionSOSIll

la dernière fois, j'ai voulu surmonter ma phobie et pr prouver à mon mari que je pouvais faire un effort, j'ai accepté de faire un voyage en avion:

dans l'avion tout le monde m'a pris pour une tarée: je lui ai arraché la peau de ses mains, je lui disais "espèce de nul de mari, c'est à cause de toi tout ça , t'aurais jamais dûuuuuuuuuu me laisser monter dans cet avion de m.erde et je pleurais je pleuraiscrying("

et on l'entendait avec ses "ouille" "aïe" doucement, tu me fais trop mal là"!!!

j'ai passé une semaine de vacances magnifique, lui, il ne pouvait plus manger avec ses mains et au retour, j'ai tout intériorisé et j'ai fait comme si je ne paniquais pas...résultat: j'ai fait un petit malaiseIll



et j'ai aussi peur des grosses rafales de vent, celles qui nous empêchent de dormir ou qui nous réveille en plein milieu de la nuit...j'en ai une peur bleue

J'ai failli mourir en avion , il avait une défaillance, le pillote a tout de même voulu continuer, une fois sur la mer l'avion perdu de l'altitude d'un coup (comme dans les films) heureusement nous n'étions pas aussi loin que ça des côtes françaises, le pillote a donc fais demi tour sur l'aéroport de marseille, aterissage d'urgence et changement d'appareil Ill

Sa te rassure ????grinning smiley

merci princesse......merci beaucoupcrying(
déjà que pour cet été j'avais décidé de surmonter une nouvelle fois ma phobie pour partir en voyage...je me tâtais et mon mari avait déjà prévu les somnifères mais là c'est Moooooooooooooort de chez mort...on va se contenter des plages de France
ohhhhhhhh j'imagine la peur que tu as dû ressentireye popping smiley
c'était sur une compagnie aérienne connue et fiable ou pas??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook