Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA PHOBIE...OU PAS DU TOUT?
B
24 août 2006 23:37
Salam aalikoum



6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 juillet 2008 14:30
je suis phobique ,, je suis thanatophobe et je peut vous dire que ce n ais pas tres facile de vivre avec sa ! et je me suis rendu compte que c estais l une des phobies les + mal connues et les plus dificiles a soigner

si l un ou l une d entre vous a la méme phobie que moi et veux en parler antre tanatophobe , j ai créer 1 forum , n esitez pas a venir en discuter
voici l adresse [thanatophobie.alloforum.com]

a ++
B
26 juillet 2008 18:43
Salam

Citation
sandrine27 a écrit:
je suis phobique ,, je suis thanatophobe et je peut vous dire que ce n ais pas tres facile de vivre avec sa ! et je me suis rendu compte que c estais l une des phobies les + mal connues et les plus dificiles a soigner

si l un ou l une d entre vous a la méme phobie que moi et veux en parler antre tanatophobe , j ai créer 1 forum , n esitez pas a venir en discuter
voici l adresse [thanatophobie.alloforum.com]

a ++


quotidiennement ça se traduit par quoi?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
26 juillet 2008 21:56
salam

ma phobie à moi c'est les petites bêtes, tout ce qui est insecte, fourmis, araignées... le pire c'est sarak zit mama !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
26 juillet 2008 21:56
ptdr

Tu m'as fait trop rire!! dis moi que tous ces termes n'existent pas....peur des courant d'air, peur des personnes chauves mdr c'est trop marrant!!!

C'est une liste a relire dans les moments de cafard, j'adore!! merciWelcome
s
30 juillet 2008 15:53
PERMISDECONDUIROPHOBIE!!!
F
30 juillet 2008 17:00
C'est plus marrant que sérieux nan parce que n'empeche:

Aérophobie
Peur maladive des courants d'air.

Antophobie*
Peur des fleurs. (ça bouge même pas une fleur)


Apopathodiaphulatophobie*
Peur de la constipation. mais lol quoi ça c'est le truc a sortir au scrabble.ptdr

Aulophobie*
Peur de la flûte.

Auroraphobie*
Peur des aurores boréales. (alors ça a moins d'habiter en zone polaire voila quoi lol)

Méthyphobie*
Peur des boissons alcoolisées.

Néphobie*
Peur de l'inédit. XD

Nan mais franchement c'est pas sérieux y a des vrai définitions mais tout n'est pas vrai quand meme.
l
2 août 2008 01:05
Cynophobie*
Peur des chiens.


sad smileyHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/08 01:06 par Zinouna.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
a
15 mars 2009 12:56
thumbs upun up à ce post
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
d
9 avril 2009 16:20
malgres toutes ces phobies que vous citer les unes apres les autres y a une chose dont on peut etre sure ,c'est que la peur n'evite pas le dangerBye
14 avril 2009 16:05
Erpétophobie*
Peur des serpents.IllGrrrrje hais les serpent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
d
14 avril 2009 17:58
Citation
angedepaix a écrit:
Erpétophobie*
Peur des serpents.IllGrrrrje hais les serpent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas genant d'avoir peur des serpent car normalement tout etre humain a peur des serpents car ils sont venimeux ! ce qui est rassurant c'est que c'est pas tous les jours qu'on les rencontrent ,a moins d'habiter dans une jungle ! il y a des phobies qui sont beaucoup plus genantes dans la vie d'un etre humain ..
I
17 avril 2009 11:07
Citation
angedepaix a écrit:
Erpétophobie*
Peur des serpents.IllGrrrrje hais les serpent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


De même!!!!!! Mais je sais pas pour toi mais je ne peux même pas les voir à la télé ou en photo sinon je suis en panique. Même ceux en plastique je ne peux pas les voir!!!!!!!!
Donc ce n'est pas que j'en ai peur à cause du venin, je les trouve extrêmement horribles, berk!!!!!
C'est bel et bien une phobie que j'ai.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
17 avril 2009 13:14
Citation
Bass a écrit:
Moi c'est les araigné eye rolling smileyeye popping smiley

Arachnophobie
Peur des araignées

et oui je sais ke la petite bete ne mangera pas la gross mais kan j'en vois une ça me fait qqch, je ne tourne pas de l'oeil non plusgrinning smiley



Message edité (26-04-04 14:32)
grinning smileyc'est toi qui la dit
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook