Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phobie sociale
M
31 juillet 2016 23:20
Salem je poste ici car jai une phobie sociale jai tres pzur de sortir dehors car jai egalement peur du regard des gens car je suis gros et moche jai 14 ans pas damis et reste toute la jouene chez moi à manger car je nai rien a faire je ne sais pas epuis'quand ca dure avant je navais pas peur mais la jai perdu tout confiance en moi donc je passe mon temps sur lordinateur de 11Ha21H tous les garcons que je connais font du sport et aule le foit mais moi je deteste jouer au foot eetc
31 juillet 2016 23:29
va voir un psy il va t'aider
s
31 juillet 2016 23:53
salam,

tu as 14 ans, il est quelle heure là, vas au lit au lieu de ruminer des pensées qui ne t'aideront qu'à t'enfoncer...

Allez, si tu es gros, y 'a qu'a se bouger et moins manger, un peu de volonté...

Moche c'est vite dit, tu ne t'aimes pas, donc tu complexes, mais t'as 14 ans tu vas changer à condition d'avoir une vie equilibrée, et c'est pas le cas...

Au dodo, et demain sors reste pas comme ça....Bouge!!!
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Salem je poste ici car jai une phobie sociale jai tres pzur de sortir dehors car jai egalement peur du regard des gens car je suis gros et moche jai 14 ans pas damis et reste toute la jouene chez moi à manger car je nai rien a faire je ne sais pas epuis'quand ca dure avant je navais pas peur mais la jai perdu tout confiance en moi donc je passe mon temps sur lordinateur de 11Ha21H tous les garcons que je connais font du sport et aule le foit mais moi je deteste jouer au foot eetc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook