Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phobie. 1 point de + ds ma longue liste.
'
18 août 2021 17:43
Y'a un mec et sa femme et ses deux filles juste a côté de moi. Ouais ouais je sais ça fait zieuteuse lol

Bref et ils écrivent des cartes pr les envoyer

C'est le mec qui les écrit. La nana lui dit un truc genre "on en envoie une à maman" et la le mec parle super fort en disant "MAIS TU LUI PARLES DEJA 45 MN PAR JOUR AU TÉLÉPHONE C'EST BON LÀ ON VA PAS LUI ENVOYER AUSSI'
Et la meuf meskina elle savait pas où se foutre elle a dit pr sauver sa dignité "non mais qu'est ce qui se passe là doucement".

Il m'a zehef le mec. Si elle veut envoyer une carte à sa mère elle envoie Are you crazy

Et en plus je SUPPOOOOOORTE pas les gens qui haussent la voix dans la rue.. genre on dirait ils veulent se montrer.

Bref rédhibitoire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 17:47
Parler 45 min avec sa mere
C'est typiquement féminin ??
Il doit détester sa belle mere
Citation
☀️ a écrit:
Y'a un mec et sa femme et ses deux filles juste a côté de moi. Ouais ouais je sais ça fait zieuteuse lol

Bref et ils écrivent des cartes pr les envoyer

C'est le mec qui les écrit. La nana lui dit un truc genre "on en envoie une à maman" et la le mec parle super fort en disant "MAIS TU LUI PARLES DEJA 45 MN PAR JOUR AU TÉLÉPHONE C'EST BON LÀ ON VA PAS LUI ENVOYER AUSSI'
Et la meuf meskina elle savait pas où se foutre elle a dit pr sauver sa dignité "non mais qu'est ce qui se passe là doucement".

Il m'a zehef le mec. Si elle veut envoyer une carte à sa mère elle envoie Are you crazy

Et en plus je SUPPOOOOOORTE pas les gens qui haussent la voix dans la rue.. genre on dirait ils veulent se montrer.

Bref rédhibitoire.
'
18 août 2021 18:03
Oui mais même si il s'entend pas avec, elle c'est sa mère, prk il veut l'empêcher de lui fr plaisir wsh ?

Moi je comprends ap
Citation
betty.cz a écrit:
Parler 45 min avec sa mere
C'est typiquement féminin ??
Il doit détester sa belle mere
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 18:07
Jaloux ?
Ou qu'elle délaisse la maison
Pour parler avec sa mere
En tout cas il exagère
Il faut être respectueux
Citation
☀️ a écrit:
Oui mais même si il s'entend pas avec, elle c'est sa mère, prk il veut l'empêcher de lui fr plaisir wsh ?

Moi je comprends ap
K
18 août 2021 18:09
Je l'aurais très mal pris, ça fait beauf de parler fort comme ça en plus.
'
18 août 2021 18:09
C'était des gwers.. j'sais pas si c'est valable aussi ds leur culture ce genre de présomptions perplexe

Mais même. En plus il l'a hechem en pleine rue. Il a grave ft son cowboy Are you crazy
Citation
betty.cz a écrit:
Jaloux ?
Ou qu'elle délaisse la maison
Pour parler avec sa mere
En tout cas il exagère
Il faut être respectueux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 août 2021 18:10
Je confirme. Deja quand mes soeurs parlent fort jai envie de les balayer.
Mais lui fallait le voir... Mr "je decide" et madame n'a qu'à bien se tenir... Olala ca fait peur.
Si mm chez les gawri c comme ca.. ya mwimaaa
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je l'aurais très mal pris, ça fait beauf de parler fort comme ça en plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
18 août 2021 18:13
Ça existe partout ça
Citation
☀️ a écrit:
Je confirme. Deja quand mes soeurs parlent fort jai envie de les balayer.
Mais lui fallait le voir... Mr "je decide" et madame n'a qu'à bien se tenir... Olala ca fait peur.
Si mm chez les gawri c comme ca.. ya mwimaaa
18 août 2021 18:17
Je parle fort naturellement comme les daron au tel ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
18 août 2021 18:20
Il a eu raison de la remettre sa place ptdr

45mn par jour Ill
'
18 août 2021 18:20
? c'est encourageant..
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça existe partout ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 août 2021 18:21
Nan mais là c'était pas parler fort mais hausser la voix devant des inconnus pr hachem sa femme.
Pas du tt le mm délire
Citation
Harissa girl a écrit:
Je parle fort naturellement comme les daron au tel ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 août 2021 18:22
Mdr ok.
Citation
Shouk a écrit:
Il a eu raison de la remettre sa place ptdr

45mn par jour Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
18 août 2021 18:24
J’imagine la scène,la meuf mesquinaptdr


Citation
☀️ a écrit:
Mdr ok.
y
18 août 2021 22:00
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
A
18 août 2021 22:12
Mari à son épouse

Le 3 change de place chaque année grinning smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
'
18 août 2021 23:22
Bizarrement ca marche pas avec moi. Mdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 août 2021 01:05
Je n’ai jamais compris les nanas qui racontent leur vie à leur mec ou qui demandent leur avis.
T’écris ta futur carte, et tu l’envoies. Même pas la peine de discuter!
'
19 août 2021 06:19
C'est surement plus sympa à deux. Sentir qu'en face la personne est impliquée. J'en sais rien.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai jamais compris les nanas qui racontent leur vie à leur mec ou qui demandent leur avis.
T’écris ta futur carte, et tu l’envoies. Même pas la peine de discuter!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 août 2021 08:40
Je suis d’accord , j’ai l’impression dans certains couples ils se sentent obliges de tout se dire , même les choses les plus futiles , ça me saoulerait ce genre de relation.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai jamais compris les nanas qui racontent leur vie à leur mec ou qui demandent leur avis.
T’écris ta futur carte, et tu l’envoies. Même pas la peine de discuter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook