Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phobie de la Nuit de Noce
F
21 juillet 2012 03:31
Salam , ramadan mobarak said yédkhél 3likoum bl khir w sé7a inchalah In love !!

Alors voila , vu que j'ai en quelque sortes une "phobie" de la nuit de noce j'ai décidé d'en parlé , j'ai fait mon acte cela fait un mois , on s'est réunis mon chéri et moi entre 3 et 4 fois on a fait pas mal de choses en limites biensur car je tiens aux traditions mais pas le "grand truc " ( l3adaaaw comme j'ai peur crying( ) on attend jusqu'au grand jour LA FÊTE et vous êtes tous invités ( 3éndak diroha bésah la salle est petite confused smiley )

que faire pour se débaracer de cette phobie , et aussi quand je me trouve avec mon mari j'ai une honte inimaginable , il fait tellement d'efforts pour me relaxé mais sans résultat comme il aborde toujours ce sujet pour m'expliqué mais aprés 2/3 phrases je lui demande de changé de sujet , je sais que j'ai abusé mais wllah l3adim ila c'est plus fort que moi , alors voila aidez moi des idées ? des conseils ? les types de douleurs ? surtout des ladies qui nous ont précédé comment ca été ?
NB : Ma mére insiste sur le truc du pantalon " Serwal" alors il faut qu'on le fasse la nuit du grand jours obligatoirement (c'est un autre stress )
Merci d'avance w 3wacherkoum mébroka encore une fois yawning smiley
L
21 juillet 2012 07:14
Bonjourrr fassia et ramadan mubarak
Hadchi kolchi ghaydouz et ca va rester que des bonnes souvenirs!
F ddin dialna apres la fete et quand tu rentre avec ton cheri il est obligatoire de faire la priere toi et ton cheri et cela pour bcp de raisons!inchalah apres tt se passera bien ghi n en pense pas trop c normal l inquiettude
Pour le seroual jai vu et presque tte les yabis sont daccord que c est depasse et chez ns f la famille hchouma! Car c est quelque chose d intime de l intime! Fais le entre toi et ta maman(soeurs tantes sa mere en private)mais pour le montrer a ttes le monde wchouha et tt ca ....je pense k tu vas pas aimer!
n
21 juillet 2012 16:10
Mais comment ca ta mere insiste sur le pantalon ?!!! C'est grave ca
Il y a des filles qui ne saignent PAS car leur hymen est elastique..comment va la fille faire si son hymen est comme ca ?! Aw rajel ikon metfehem ce genre de trucs et tji la maman li hiya a9reb we7da lbentha tgoliha waaalo serwal !!! La honte wlAllah et c'est 7ram en islam de montrer ce genre de truc aux gens c'est tres intime
Aussi fassia,t'en fais pas avec le temps tu vas t'habituer 3la ton mari et inchalAllah maghaykoun ghir lkhir smiling smiley
m
21 juillet 2012 16:19
hbiba diyali il ne faut pas trop stresser c nooooooormale avoir peur mais di toi que ca va etre beau intime et sacré . Parle avec tn mari ca va te rassuré je t'envoi les détails en MP . et pr le serouale c un ti peu dépassé mais comme a di mimita tu pe le faire en intimité avec ta maman . bizou bizouuuuuuuuu
F
21 juillet 2012 16:36
Mchicha j'attendrai ton MP , merci bcp

et pour Serwal , elle insiste de le voir mais ca va resté entre elle et moi biensur
si non zédtou khlé3touniii !! kifach ca ce peut que je saignes pas ?? dois-je allé voir une gynécologue ? et faut il que j’emmène mon mari avec moi pour qu'il se rassure ?
NB : Quand je suis allé pour avoir le certificat de virginité le Dr m'a dit de faire trés attention si jamais je me trouve en intimité avec mon mari avant le jour J car mon hymen est trés trés proche
L
21 juillet 2012 20:00
Hhhhh matkhel3ich hna kolna fhalek!oui nwiwira a raison y a des filles qui ne saignent pas au moment de la defliration car y a plsr types d hymen!!et tant k tu as eu ton attestation de virginite ta rien a craindre sauf si jamais tu saigne pas et j espere le contraire tu px aller voir la gygy avec ton cheri pr savoir si c normal ou si ca va venir apres avec les rapports!sinon pr le montrer si juste pr ta mama car c hram de montrer la dignite de la femme aux etrangers!!
n
21 juillet 2012 20:23
Fassia il y a un hymen elastisue ou complesant hada un hymen walo avec la defloration makikon 7tachi saignement peut etre une ou deux 9tirat sghiiiiwrin ou meme walo..c'est tres normal 7it l'hymen se tire..mais dans ton cas galik gygy que ton hymen 9rib et qu'il faut faire gaffe donc nty t'as pas d'hymen elastique donc t'as rien a craindre ma cherie
F
22 juillet 2012 18:50
Ouf !! Merci bcpppp téméntini yawning smiley
22 juillet 2012 20:41
salam Fassia

tu dois aller à la gygy pour qu'elle voit quel hymen tu as, et elle te conseillera sur ta nuit de nocce comment procéder à la défloration, une amie à moi a trouvé qu'elle a un hymen résistant alors la gygy lui a dit que son mari ne doit pas insister car ça viendra jamais du premier coup, bien sûr les hommes de cette époque sont très compréhensifs, son mari n'a pas insisté et ça n a pas passé le premier jour, à mon avis ta maman ne doit pas exiger le serwal pour la nuit de noce, il se peut que la défloration n'aura paas lieu, je te dis un truc, même les hommes qui attendent tant cette nuit ils peuvent avoir un problème lors de la relation, c'est très connu, c tjrs psychique, pr cela vaut mieux ne pas avoir aucune pression. et à mon avis ça doit rester entre vous.

une chose: essaie que ta nuit de noce soit le plus beau jour de ta vie, ne le gâche pas ma chère.

w Allah ykemel bekhir, d3i bezaf f had 3wacher
n
22 juillet 2012 21:10
va voire la gygy ma chérie et comme a dit nwiwira ya celle ki saigne ghir peu, vaut mieux consulter
F
24 juillet 2012 21:15
Merci mes chéries !! w nchallah ghadi nd3i lia w likoum yawning smiley
j
31 juillet 2012 19:02
salut fassiia , je vais partager ma petite experience avec toi

alors comme toi ; moi aussi je souffre du meme probleme , la seule difference c'est que ana dert l'acte ça fait presque 7 mois , et du coup j'ai passé pas mal de temps intime avec mon mari , omaykhfach alikom , ay rajel kima kan no3 dialo face a sa belle femme In love hh kayabghi chi hwijat nn? je suis sa femme qd mm Clap

alors on a decider de passer à l'acte puiqu'on a pas dak le probleme dial ''seroual'' et tout alors la premiere fois ça n'as pas marché , 9olna imkan lkhof ,Oups la deuxieme la mm chose la 3EME puis 4 eme alors ldaba je suis encore vierge , man9olikch la douleur incroyable ,crying( sachant que g vu ma gygy, et elle m'a rassuré que tout est normal ohadi , hadchi avant la premiere fois , du coup g decouvert que peux etre je suis atteinte de vaginisme !!!! mochkila ani makaykhaf mano makanhcham mano ,c'est mon cheri quoi? ( wajhi 9asseh chwia matadiwch aliya)

mohim aprés moultes tentatives et autant d' essais ( une fois ga3 bkit ot3asabt ) g decidé bach ndir une sorte d'anesthesie locale comme ça man7as bwalo puisque ma9adach nasbar ala dakchi ,confused smiley bn ana makangolikch bila c'est la meilleur solution nn? mais g cherché sur net , et g trouver que pas mal de fille souffant comme moi l'on deja fait , et ça marche hamdolilah , mais avant il faut aller voir un medecin , on ne sais jamais , il se peut que tu soit allergique à l'une des composante de la creme anesthesiante ; dakchi ghandir ana , hit safi hta hna khalina kolchi htal mora l3ars

mohim avant essai thaydi mannak lkhal3a , o destresse toi , ma9aditich propose had l9adia dial anesthésie ala l medecin dialk omaykon ghilkhir

bn bref natmana kolchi idouz maziyan lga3 labnat smiling smiley bisou
2 août 2012 02:22
jijina : c une pommade ?
L
2 août 2012 02:29
wa sujett hada!oui lkgel3a kadirha ana makanhawelch nfeker fiha hit mazaaal htal annee prochaine 3ad 3erss!ouff mhenia belati chwia a khti hh!sinon rah darori de faire la priere avant wahed 2rek3at!!nsina hadi alebnat!comme ca ton mari te prend blehlal!!
j
2 août 2012 03:02
Fassia

oui une creme anesthesiante , smitha emla 5% , tu peut la trouver dans les pharmacie , mais avant , il faut aller voir un médecin

Mimita

oui darori man joj rki3at c'est imperatif


iwa laysahal ala ga3 labnitat , In love
2 août 2012 05:18
ahh j conné j lé déja essayé pour l épilation intégral hahahahah mais je savais pas que sa marche hta l dakhel grinning smiley
n
2 août 2012 05:56
Zwina hadi dial lepilation je la ferai aussi
L
2 août 2012 13:42
Dradi wach elle est efficace pour lepilation hit ana kanetkesssssssssssseh bezzzzzzzzzaf parfois meme je pleureeee!
j
2 août 2012 15:08
BEN OUIIIIIII, elle est parfaite pour une epilation intime confused smiley , nsit ma9olthalikomch, mais il faut respecter les doses , c'est un anesthésiant qd mm , alors FAITES ATTENTION
L
2 août 2012 15:40
Je me rappelle une estheticienne ma dit k matadir walo!!mais je vais l essayer quand meme mercii
Annuaire
Facebook