Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie de l'avion
R
16 juillet 2007 10:35
salam,

dans quelques jours je vais prendre l'avion pour rentrer au maroc et toute seule mais j'ai une peur immense de l'avion!!

c'est la 2ieme fois que je prends l'avion et j'ai toujours eu peur et la c'est encore pire parce que c'est la 1iere fois que je le prends toute seule!

une fois dans l'avion je suis angoissé et il ya tous qui me traverse l'esprit et de plus je suis clostrophobe ( dsl si c pa la bonne orthographe! lol)

jaimerais savoir s'il yen a parmi vous qui eu deja ce probleme et qui ont pu le surmonter!

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/07 13:59 par riffia06.
16 juillet 2007 10:38
salam

tu devrais peut etre prendre un anxiolytique, juste le temps de ton voyage. histoire de destresser et ne pas faire une crise d'angoisse. parles en a ton médecin.

Allah y 3awnek a outchmasmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
16 juillet 2007 10:49
toi tu dois faire le voyage avec ma maman grinning smiley elle a le même probleme que toi. Si tu n'es pas accompagnée avertie les hotesses, elles seront utiles pour toi et vont te rassurer et par chance tu peux meme tomber sur des personnes sympa à tes côtés pour te rassurer comme je fais moi dés que j'ai quelquun à coté qui a peur j'essaie de la réconforter, discuter et ca aide grinning smiley


Bon voyage hbiba grinning smiley






moi non au contraire j'ai des sensatiooooooonnnnnns surtout je ne dois pas râter le décollage et le collage comme une gamine mdrrrrr In love(tm)

ce que tu vis avec les avions tongue sticking out smileyeye popping smiley moi ca m'arrive de temps à autre avec les métros de paris si c'est ma période winking smileywinking smileygrinning smiley donc j'essaie de me forcer ou de ne pas le prendre pendant une semaine jusqu'à ce que mes humeurs soient au top winking smileygrinning smiley
16 juillet 2007 10:55
Citation
riffia06 a écrit:
salam,

dans quelques jours je vais prendre l'avion pour rentrer au maroc et toute seule mais j'ai une peur immense de l'avion!!

c'est la 2ieme fois que je prends l'avion et j'ai toujours eu peur et la c'est encore pire parce que c'est la 1iere fois que je le prends toute seule!

une fois dans l'avion je suis angoissé et il ya tous qui me traverse l'esprit et de plus je suis clostrophobe ( dsl si c pa la bonne orthographe! lol)

jaimerais savoir s'il yen a parmi vous qui eu deja ce probleme et qui ont pu le surmonter!

merci


salam

pour moi les premieres fois c'était pareil que toi! mais bon maintenant j'ai l'habitude..je vais prendre l'avion seul pour aller au maroc
sinon essaye de penser au bled ou a ta famille que tu va voir (je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire..) moi sa a marcherwinking smiley
R
16 juillet 2007 11:14
merci pour vos reponses!
la personne qui sera a coté de moi je crois que je vais lui arracher le bras!evil
je vais essayer de penser a autre chose!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
16 juillet 2007 11:19
Citation
riffia06 a écrit:
merci pour vos reponses!
la personne qui sera a coté de moi je crois que je vais lui arracher le bras!evil
je vais essayer de penser a autre chose!


le pauvre...lol
oué pense au Bled et a ta famille que tu verra quelques heure plus tardClap
m
16 juillet 2007 11:21
Citation
riffia06 a écrit:
je suis clostrophobe ( dsl si c pa la bonne orthographe! lol)





ortographe de "clostrophobe" ou de "phoebie" ? grinning smiley
16 juillet 2007 11:25
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
je suis clostrophobe ( dsl si c pa la bonne orthographe! lol)





ortographe de "clostrophobe" ou de "phoebie" ? grinning smiley


orthographeAngel






Bref....
R
16 juillet 2007 11:26
Citation
atks93 a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
je suis clostrophobe ( dsl si c pa la bonne orthographe! lol)





ortographe de "clostrophobe" ou de "phoebie" ? grinning smiley


orthographeAngel









Bref....

mdrrrrrrrrrrrrr merci atks93 j'ai rien a rajouter!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/07 11:28 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
16 juillet 2007 11:28
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
je suis clostrophobe ( dsl si c pa la bonne orthographe! lol)





ortographe de "clostrophobe" ou de "phoebie" ? grinning smiley


orthographeAngel









Bref....

mdrrrrrrrrrrrrr merci atks93 j'ai rien a rajouter!


de rienwinking smiley
a
16 juillet 2007 15:47
perplexemoi avk toutes les histoires de terrorisme jpeux vous dire ke kan jsuis ds lavion je balise pendant 2h30!!!!lol en plus je regarde de travers les gens, jme dis ke si ca se trouve ils vont prendre en otage lavion!!! ptetre lui, non elle ou elle ou lui....looooooooooooooooooooooooooooooooollllllspinning smiley sticking its tongue out
l
16 juillet 2007 15:54
moi la prmiere fois que j'ai pris l'avion j'avais pas peur par contre j'ai voulu ne pas dormir juste pour sentir le décollage et le collage comme un enfantgrinning smiley
maintenant c'est bon la prochaine fois sera la 3éme fois que je pernderais l'avion Inchalah,li un peu de coran quans tu monte et essayer dormir ou parler avc quelqu'un je t'assure que ça passe trés vite
16 juillet 2007 17:20
Citation
amina-a a écrit:
perplexemoi avk toutes les histoires de terrorisme jpeux vous dire ke kan jsuis ds lavion je balise pendant 2h30!!!!lol en plus je regarde de travers les gens, jme dis ke si ca se trouve ils vont prendre en otage lavion!!! ptetre lui, non elle ou elle ou lui....looooooooooooooooooooooooooooooooollllllspinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrthumbs up
a
16 juillet 2007 17:22
ah ouai plus de confiance!!!!!
R
16 juillet 2007 17:34
Citation
amina-a a écrit:
perplexemoi avk toutes les histoires de terrorisme jpeux vous dire ke kan jsuis ds lavion je balise pendant 2h30!!!!lol en plus je regarde de travers les gens, jme dis ke si ca se trouve ils vont prendre en otage lavion!!! ptetre lui, non elle ou elle ou lui....looooooooooooooooooooooooooooooooollllllspinning smiley sticking its tongue out

mdrrr voila c'est tous ces trucs qui me traversent l'esprit et rajoute a tt sa certains film!!Angel
a
16 juillet 2007 17:37
(tm)tinkiete cousine narifino on est ds le mm cas! adika chi ijeune ague rkaboss okha adi neur awdane zi tarf!! ca craint du boudin!lol
m
16 juillet 2007 18:18
Citation
atks93 a écrit:


orthographeAngel






Bref....


zorro est arrivé aussi vite que l'éclair pour remarquer ma "boutade" pour riffia ....grinning smiley
m
16 juillet 2007 18:20
Citation
atks93 a écrit:
moi sa a marcherwinking smiley[/b]



et dire que je ne suis jamais allé à l'école ....winking smiley

sinon , fo prendre des cachetons pendant le vol si y'a pas d'autres solutions ....
s
16 juillet 2007 18:39
Salut,

Jte rassure tout de suite, t'es pas la seule. Moi aussi je stresse a fond avec cete angoisse de "si l'avion se crash??", "si ya un terroriste dans l'avion" etc... En plus mon mari ne m'aide pas du tout car quand il est dans un avion il est obligé de dormir, jai beau le pincer, parler fort pour qu'il ne dorme pas mais rien n'y fait (je sais pas comment il fait mais moi je flippe grave). Sinon, moi jte conseille de prendre un truc genre une PSP, un mp3 ou méme un livre, quelque chose en fait dans laquelle t'es à fond dedans. (c'est ce que jvais faire car jdois prendre ce malheureux avion le 20 juillet inchahallah!!!)
16 juillet 2007 18:58
salam

les PSP et mp3 sont pas interdit lors du vol?? ou c'est seulement lors du décollage et atterissage??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook