Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la phobie des hommes
N
3 décembre 2018 08:21
Bon j'ai lu un post sur un homme qui parlait des " islamo femens" etc ....je pense que depuis des siécles les femmes etaient endormies mais heureusement quelles se reveilent lentement et surement pour afin revndiquer leurs droit ... dans la société dites occidentales en particulier chez les non muslims , les droits de la femmes sont respectes dans leur quasi-majorité OU PRESQUE .... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ............Chez nous les muslims , les hommes de chez nous ne prennent du coran que ce qui les arrangent les deux choses quils conaissent pour la plupart cest " la femme ne doit pas se refuser a son mari pr les rapports sinon elle est maudite par les anges jusqu'au petit matin et la polygamie ah uiii ca ils connaissent tres bien sinon le reste du temps ils s'inventent des hadits inexistants pour descendre la femme a nouveau ... nobliez pas que cest le prophete sws en personne qui a donner les droits a la femme............................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .....une fois je discutait avec un homme , on parlait de polygamie et il m'a dit moi plutard meme si ma femme est contre je me prendrais une seconde si j'en es envie car c mon droit que allah ma donné et donc moi jlui es di que si ta premiere femme dans le contrat sy oppose bah tu na pas le droit de le faire et il ma repondu " et bah je men fiche c moi lhomme c moi qui decide et je fais ce que je veux si elle est pas contente kel se tape la tete contre un mur ou elle divorce c aussi son droit ' et bien jt choquer et donc je lui dit bah prends des le depart une fille qui accepte la polygamie c mieux et il ma repondu " la majorite des femmes daujourdhui refusent la polygamie si jen parle je me marierai jamais " donc monsieur est pret a mentir a sa premiere femme ou alors si elle lui dit nn au depart il va lui dire " nn tkt je la ferais pas " meme si au font plutard il compte la faire " cest une trahison pr moi " autant prendre une qui laccepte des le depart et ce meme mec me dit une fois que je serai agee mdrrr le mec il attends que sa femme vieillit bien comme il faut pr aller se remarier avec une jeune et la jlui dit prk tu attend detre agee pr la faire et il me di bah je veux bcq de gosse etcc bref LE MEC IL SEST QUE CEST UN PERVERS MAIS IL NE LAVOUE PAS BREFF LA MAJORITE DE CES MEC VEULENT LA PRATIQUER PR LEUR BESOINS SEXUELS et ce meme mec me dit kil a un ami qui vient de se marier et divorcer aussitot dune soeur en jilbeb motif " elle a pas de forme et ne sait pas cuisiner " ptdr IL LUI A DETRUIT SA LIFE thumbs up................................................................................................ .................................................................................................... .................................................................................................... ...........APRES CES PAUVRES MESSIEURS VIENNENT CRITIQUER LES FEMMES SUR CE FORUM BALAYEZ DEVANT VOTRE ZIZI AVANT DE VENIR PLEURNICHER NORMALE QUE LES FEMMES SE MEFIENT MNT SANS PARLER DE CEUX QUI VEULENT JUSTE UN MARIAGE EXPRESS JUSTE UN HLEL HISTOIRE DE FAIRE LEUR PTITE AFFAIRE APRES CIAO NI VU NI CONNU MEFIEZ VOUS LES SOEURS " sans oublier la cerise sur le cake yen a un ki ma dit " si je prend une autre femme et que ma feme nest pas daccord bah elle a pas le droit de divorcer car ce nest pas un motif valable et je lui dit " bah si elle accepte pas ca et elle souffre laisse la divorcer non " et il changer de sujet aucn argument le mec MDRRRRRRR
3 décembre 2018 08:28
Faut leur couper leur zizi et tout est réglé lol
$
3 décembre 2018 08:47
Tu fréquentes beaucoup d'hommes koumemHeu

Un.homme par là,un homme par ici ptdr
3 décembre 2018 08:53
Oulala ben t'en avais des choses à déverser ! eye popping smiley

Revendiquer ses droits les seins à l'air ? Et puis quoi encore ?! Are you crazy suis trop frileuse moi Cool

Par ailleurs, tu défendais une femme pour qu'elle ne soit pas seulement objet en la mettant à poil (désolée, pas mieux en stock Heu)? C'est tout de même paradoxal non ?!




PS : j'ai pas tout lu, j'ai un strabisme divergent grinning smiley
l
3 décembre 2018 09:00
Je pense que tu frequentes des mecs qui ne sont pas nets.

Alors, a toi de te remettre en question et de changer de frequentations.

Tu verras, dans la vie, il existe des hommes serieux mais il faut savoir les reconnaitre winking smiley
Z
3 décembre 2018 09:12
Les hommes comme-ci, les femmes comme-ca...

Ca ne vous fatigue pas de ne chercher que le négatif chez l’autre ?

Il y a tellement de choses à faire de son temps précieux.

Ensuite, c’est contre-productif, continuez ce genre de procès d’intention et même les personnes bien vous finirez par les rendre mauvaises.
B
3 décembre 2018 09:22
Ils pensent avec leur b***t. Heureusement, ils en restent des normaux
Malheureusement les gens utilisent et modifie la religion a leurs sauce.
Perso, je suis écœuré que Dieu laisse faire ça.. Monde de merde.
3 décembre 2018 09:23
Elle n'a pas dit qu'elle fréquente mais qu'elle discute.

c'est interdit?
Citation
Mougli a écrit:
Tu fréquentes beaucoup d'hommes koumemHeu

Un.homme par là,un homme par ici ptdr
3 décembre 2018 09:28
Tes contre la volonté de Dieu?
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Ils pensent avec leur b***t. Heureusement, ils en restent des normaux
Malheureusement les gens utilisent et modifie la religion a leurs sauce.
Perso, je suis écœuré que Dieu laisse faire ça.. Monde de merde.
.
3 décembre 2018 09:36
Lol t'as raison de te méfier

Pr moi t'as un bon train d'avance sr celles qui préfèrent être naïves la dessus.

Mais tu verras qu'en rejettant ce type d'hommes, tu pourras peut être rencontrer leur opposé au premier abord...ms ils peuvent leur ressembler sr certains aspects...et ça c'est dans le temps qu'on le remarque.

Moi j'étais aussi virulente que toi à l'égard des hoemmes. Aujourd'hui je m'en fiche, ca a tellement cogité ds ma tête pr essayer de les comprendre ...
J'accepte ce qu'ils sont...ils ne sont pas du tt comme nous.
Déjà ca appaise intérieurement et ainsi tu peux te tourner vers plus utiles dans la vie.

Bref voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 09:39 par Nycity.
B
3 décembre 2018 09:46
Contre oui qui est pour toutes ses injustices, ce foutage de gueule ?
Que les gens qui ont leur intérêts. Malheureusement on y peu rien on est juste des pionts .. On attends la mort et ainsi va la vie.
Citation
Yasiliin a écrit:
Tes contre la volonté de Dieu?
A
3 décembre 2018 09:51
"LES hommes "? T’en a besoin de combien ? Ou vas tu tous les tâter jusqu’à tomber sur le bon? Jte conseille d’arrêter d’être une boule de flipper entre les mains d’Iblis. T’as dû en perdre du temps à parler avec TOUUUUUS ces hommes ! Loool, il est trop fort Sheytan ! Il t’embelli tes actions et te fait passer pour une "Fa7la" ah ouais t’es trop intelligente !!! Tu l’es gères tous MashAllah 3lik! Jette un œil sur ton livre que tu es écrit de tes propres actions, tu verras le nombre de casseroles qu’il contient. Un conseil de frère qui te veut du bien. Laisse tomber l’emprunt de tous ces chemins qui ne te conduisent nul part! Tu vois pas que tu tournes en rond depuis tout ce temps !
3 décembre 2018 09:51
C'est dommage je kiff de fou ton pseudo mais je suis pas du tout d'accord avec ta vision de voir les choses.
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Contre oui qui est pour toutes ses injustices, ce foutage de gueule ?
Que les gens qui ont leur intérêts. Malheureusement on y peu rien on est juste des pionts .. On attends la mort et ainsi va la vie.
F
3 décembre 2018 10:26
Quelle vicieuse !!!perplexe
Citation
Yesmina78 a écrit:
Faut leur couper leur zizi et tout est réglé lol
3 décembre 2018 10:39
Mdr comme ca yaura pas de polygamie pas de tromperies et pas de mise a jour de femmeevil
(Je plesente jeprécise)
Citation
Faitpaschier a écrit:
Quelle vicieuse !!!perplexe
3 décembre 2018 10:41
M'dame faut pas généraliser. Birthday
3 décembre 2018 10:46
Et l'autre dame veut nous mutiler OMG ! Oups

RUN Forest ! Vite vite ! SOS
F
3 décembre 2018 10:50
En tout cas je le métrais entre tes mais eheh nayne next grinning smiley
Citation
Yesmina78 a écrit:
Mdr comme ca yaura pas de polygamie pas de tromperies et pas de mise a jour de femmeevil
(Je plesente jeprécise)
A
3 décembre 2018 10:59
Mais si tu veux pas de polygamie, il faut effacer le verset dans la sourate la femme. Essaye si jamais tu en es capable !
Citation
Yesmina78 a écrit:
Mdr comme ca yaura pas de polygamie pas de tromperies et pas de mise a jour de femmeevil
(Je plesente jeprécise)
3 décembre 2018 11:03
Clash polygamie en vu.


Jus d'orange please, je m'installe en terrasse.


Ce matin y a un truc dans le forum. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook