Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie des cafard
f
3 juillet 2011 02:51
bonjour tout le monde,
Ma mère a une phobie incroyable des cafards, elle ne peut même pas toucher une bouteille insecticide ou c'est dessine cafard . qu'est ce que je doit faire pour elle.
merci pour vos conseil
a
3 juillet 2011 02:57
je suivrai ton post...

rien que de l'imaginer, ou de le voir en dessin ou photo, je suis prise de frisson... un devant moi et je suis en crise...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
R
3 juillet 2011 10:14
JE ss pareil mais en photo comme en verite si je vois un safi je dors plus s il est pas mort crying(

mon mari profites bien de ca evilevilpour m enerver ou me faire peur eye popping smiley


donc je n ai pas de conseille a t apporter mais ton poste m interresse aussi Angel
4 juillet 2011 00:29
sad smiley j'en ai une peur bleue et je dirais peut-être pire que ta mère mais je n'ose même pas raconter mon anecdocte tellement c'est irréaliste.

Oui, j'ai pris un grand risque, je me suis mise en danger, on peut dire, pour éviter un cafard vivant au départ mais que j'ai réussi à tuer au bout d'une heure alors qu'il n'avait pas bougé de sa place.

Et même après mon meurtre brutal sur sa personne, j'ai paniqué et j'ai fui la maison à 1h du mat...au bled...à pieds...30 min à pieds...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
O
4 juillet 2011 00:47
Je ne crois pas qu'il y'ait de solutions. Moi c'est les rats et les souris, que ce soit en dessin, à la télé ou dans la rue, ca me tétanise.. C'est une vraie phobie. En tout cas, je comprends ta mère meskina. J'pense qu'il n'y a rien à faire. ;( ;(
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
4 juillet 2011 15:34
Citation
wikette a écrit:
sad smiley j'en ai une peur bleue et je dirais peut-être pire que ta mère mais je n'ose même pas raconter mon anecdocte tellement c'est irréaliste.

Oui, j'ai pris un grand risque, je me suis mise en danger, on peut dire, pour éviter un cafard vivant au départ mais que j'ai réussi à tuer au bout d'une heure alors qu'il n'avait pas bougé de sa place.

Et même après mon meurtre brutal sur sa personne, j'ai paniqué et j'ai fui la maison à 1h du mat...au bled...à pieds...30 min à pieds...

mdrrr tu m'as tuée...

moi ma phobie des insecte vine t d'un action digne d'un film d'angoisse. ca a commencé avec une horde de scarabée étant petite... depuis j'ai une peur bleu de tout ce qui rampe.. j'en fait des cauchemards
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
4 juillet 2011 15:57
surtout les cafards du bled qui sont plus gros que les dattes et qui s'envolent au moment ou tu penses à faire une sièste.
N
ND
4 juillet 2011 16:23
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
JE ss pareil mais en photo comme en verite si je vois un safi je dors plus s il est pas mort crying(

mon mari profites bien de ca evilevilpour m enerver ou me faire peur eye popping smiley


donc je n ai pas de conseille a t apporter mais ton poste m interresse aussi Angel


tout pareil..!

j'en ai eu l'expérience récemment avec une araignée.. d'habitude elles ne m'effraient pas autant que les cafards, même cette fois c'était une mygale! enfin, c'était une grosse araignée avec des pattes velues... j'en ai la chair de poule rien que d'y penser!

le pire, je ne peux même pas les tuer, j'appelle toujours l'homme pour qu'il vienne le faire à ma place! ptdr
h
4 juillet 2011 16:27
moi j'ai une autre phobie, je sais pas comment ça s'appelle exactement ...

c'est la phobie des nouveaux nés ... je siupporte pas les voir, ils sont tous moches les jours qui suivent leur naissance ...

c'est apres 3 mois que je peux les voir ...

Ill
assalam o alykoum
4 juillet 2011 19:22
hram aalik habib pauvre bb tout mignon surtout a la naissance tongue sticking out smiley

moi les cafards si il devait y en avoir un devant moi je ferais tout un detour pour pas passer devant en plus le bruis que sa fait quand kelkun l ecrase c digoulasse

par contre ma plus grande phobi c les DOUD au mon dieu kel horreur rien que d y penser j ai des frissons je mange aucun fruit susseptible d en avoir comme les dattes figues... pour les fruit d été comme les peches.....je demnde a mon mari de verifier avant de le prendre dans mes mains il en profilte bien pour cxe moquer de moi d apres lui je suis une vrai chochotte
imaginer les emissions comme khol anta ou fort boyar ou il ya des truk a manger ou toucher impossible de m endormir apres sa

le pire c que c c truk la qui vous nous devorer quand on sera mort allah i stel c inimaginable pour moi allah i hfadna
il faut que j aille au toilette hachakoumOups
h
4 juillet 2011 22:40
ma plus grande phobie, c'est les araignées!!! j'peux pas

sinon, concernant les cafards... j'adorais celle du bled!! lol surtout celles qui volent... ça faisait chialer mes soeurs et mon mon frère... comment je rigolais...
et le truc qu'on avait décider une mission (et c lié au sujet), on avait décidé (on était gamins, hein, alors, no comment, svp!!) de tuer le plus de cafars possible dans la maison!! vous imaginez le travail!! et rien quà la maison!!! on chômait pas... et une des tortures qu'on affligeait aux plus coriaces, c'était... de leur enlever les pattes ou de les blesser (fallait pas qu'elles soient mortes, les blattes) et de les donner à bouffer aux fourmis (y'avait une fourmilière pas loin)...
quel spectacle... long mais long, mais siiiiiiiii fascinant....

AAAhhhhhhhhh le monde merveilleux et si innocent de l'enfanceAngel
Ramadan Karim
N
ND
4 juillet 2011 22:43
Citation
nadiamohammed a écrit:
hram aalik habib pauvre bb tout mignon surtout a la naissance tongue sticking out smiley

moi les cafards si il devait y en avoir un devant moi je ferais tout un detour pour pas passer devant en plus le bruis que sa fait quand kelkun l ecrase c digoulasse

par contre ma plus grande phobi c les DOUD au mon dieu kel horreur rien que d y penser j ai des frissons je mange aucun fruit susseptible d en avoir comme les dattes figues... pour les fruit d été comme les peches.....je demnde a mon mari de verifier avant de le prendre dans mes mains il en profilte bien pour cxe moquer de moi d apres lui je suis une vrai chochotte
imaginer les emissions comme khol anta ou fort boyar ou il ya des truk a manger ou toucher impossible de m endormir apres sa

le pire c que c c truk la qui vous nous devorer quand on sera mort allah i stel c inimaginable pour moi allah i hfadna
il faut que j aille au toilette hachakoumOups


c'est tout moi!
H
4 juillet 2011 23:14
Ohhh mon dieu les cafards, quelle horreur, je tremble rien que de repenser à ces grosses blattes qui sont immondes!! à chaque fois qu'on parle de voyages au bled, je suis obligée de penser à eux, non pas parce qu'ils me manquaient mais par appréhension du jour où je les rencontrerai. Quand j'étais enfant, une blatte est montée jusqu'à mon menton pendant la nuit lors de mon sommeil. Sentant quelque chose me chatouiller, ça m'a réveillé, j'ai jeté vite la couverture en hurlant d'une façon inédite , réveillant et ameutant certains voisins d'immeuble. Quand mes parents leur ont révélé ce qui s'était passé, ils se sont tous regardés, sourire aux lèvres et certains se sont exclamés "Ohh c'est tout!!" pour repartir sans donner plus d'importance à cette banalité.

Je compatis avec ta maman, ça doit être très dur à vivre surtout si elle a connu des mésaventures personnelles à leurs sujets.
Je n'ai malheureusement pas de conseils à proposer, désolée, elle ne doit pas être la seule à être dans ce cas là j'en suis certaine. Rassurez là en l'informant qu'elle n'est pas seule et qu'il y aura toujours quelqu'un à ses côtes de telle sorte qu'elle n'intervienne pas elle-même.
a
5 juillet 2011 02:38
Citation
habib75 a écrit:
moi j'ai une autre phobie, je sais pas comment ça s'appelle exactement ...

c'est la phobie des nouveaux nés ... je siupporte pas les voir, ils sont tous moches les jours qui suivent leur naissance ...

c'est apres 3 mois que je peux les voir ...

Ill

tu m'as tuéeee!! espèce de fou
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
5 juillet 2011 19:22
Salam

Je comprends ta maman, moi c'est pas juste une phobie, je suis allergique aux cafards et aux blattes grinning smiley

De toutes façons, je déteste les bestioles ou les insectes en général.
J'ai une vraie phobie des batraciens et des escargots! Beurk! Je peux pas m'en approcher.

C'est un vrai post de chochottes en vrai grinning smiley

Bagatelle
A
5 juillet 2011 20:24
La 1ere pensee ke j ai kan j apprends que je vais au bled, je penses direct : ah non pas euxxx

Rapide comme l eclair, grands comme des lézards et marron pffff pouvait pas etre rose ou vert...
h
5 juillet 2011 20:41
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi j'ai une autre phobie, je sais pas comment ça s'appelle exactement ...

c'est la phobie des nouveaux nés ... je siupporte pas les voir, ils sont tous moches les jours qui suivent leur naissance ...

c'est apres 3 mois que je peux les voir ...

Ill

tu m'as tuéeee!! espèce de fou

a 2H de matin? j'espere que t'as pas reveillé tes voisins ...

si t'as rigolé, si que t'es d'accord avec moi, ... je comprends pas les gens qui disent que c'est mignon un nourrisson
assalam o alykoum
L
18 août 2014 01:06
Au lieu de raconter tes atrocités fièrement, repends-toi car c'est de la cruauté et enfant ou pas, tu rendras des comptes! En général, les enfants horribles dans ton genre finissent psychopathes, tuent leurs parents et torture les autres êtres humains! Tu n'avais rien d'un enfant innocent et tout du gosse machiavélique.

Et pourtant, j'ai une phobie si grande des cafards, que je ne peux même pas en regarder un en photo sous peine de vomissements.
c
18 août 2014 19:51
Salam,

Nadia tu ma tuée!!! Les doud, je vomis à la simple vu de cette chose horrible !!! Et puis moi c'est les arraignees, une phobie de chez phobie!
Je ne dors pas de la nuit !
i
18 août 2014 19:55
Salam,

c'est curieux d'avoir peur d'un simple insecte qu'on peut écraser d'une simple coup de pied ?perplexe

à la limite je comprenais les filles quant on était ado qui avaient peur des serpents qu'on ramenait le soir dans un sac à patate, mais une blatte moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook