Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phobie
f
13 octobre 2010 21:16
Pourquoi la phobie semble t'elle insupportable?
A quoi est elle due? Que faire quand ça nous bouffe la vie?
q
14 octobre 2010 09:17
salemou alaikoum
pourrais tu nous donner plus de détails concernant ta phobie. Les phobies sont un symptomes des maladies occultes (mauvais oeuil, sorcellerie, possession). Il faut vérifier si c'est du à ca puis si c'est le cas il faut mettre un traitement en place avec la roqya.
f
14 octobre 2010 20:50
alikoum salam,

C'est une phobie qui concerne en particulier la nourriture, une grande majorité d'aliment, toutes les viandes (poissons oeufs)
q
15 octobre 2010 10:49
salemou alaikoum, tu veux dire que tu as peur des aliments? ca te stress?
f
15 octobre 2010 19:31
Non je veux surtout dire que cest tout ce qui est plutot viande qui me stress, il se passe en moi effet que n'arrive pas à exprimer...j'ai méme du mal à la voir
q
16 octobre 2010 15:01
salemou alaikoum
Pourrais tu écouter sourate al baqara ou l'audio numero 2 ( [www.alroqya.com] )sur ce site dans les conditions suivantes et me tenir informé de vos réactions:
- ecouter avec un son élevé, delements, de preference avec des ecouteurs
- en etant décontracté
-assis en posant les mains sur les genoux
-concentré sur la lecture
-dire bismillah en inspirant, puis vous expirer, bismillah en inspirant, puis vous expirez... jusqu'à la fin.

Si vous avez quelque chose ( mauvais oeuil, sorcellerie, possession) le mal ne tiendra pas face au coran et vous aurez divers reactions selon le mal, baillements, larmes, pleurs, tremblements, maus de tete...

Tenez moi au courant si vous avez eu des reactions, cela voudra dire que votre mal est lié à l'une de ces choses pour que je vous indique comment vous soigner avec le coran et la sounah.

qu'Allah vous fasse voir l'origine de votre mal et son remède, je suis à votre disposition si vous avez besoin d'infos...

salemou alaikloum
f
17 octobre 2010 19:21
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à acceder au lien, comment je peut faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook