Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie
m
17 août 2006 17:15
y'en a til parmis vs ki ont des phobie
moi javoue que jai la phobie de la maladie!
b
17 août 2006 18:38
moi des voitures j ai un mauvais souvenir d un accident k j 'ai faite sur la route de marrakech é depuis j 'ose pa conduire encore une fois sad smiley
m
17 août 2006 18:41
jte comprend c'est svt comme sa moi une fois j'ai pris un malaise en prenant ma douche et ben jpeu te dire que là on se force et c'est dure alors je mange tjs avt lol
b
17 août 2006 18:44
grinning smiley Mé sincérement j en ai marre du transport j veux acheté une voiture mé fo d abord vincre ma fobie, mé j'arriverai enchallah, chui marocaine komem hehehehehehehe winking smiley
m
17 août 2006 18:46
il fo te forcé mais va dabord en ville
f
17 août 2006 18:47
moi j ai la phobie des cafardscrying(si je les voie ds un endroit crying(,le probléme c est k une fois j´en avait vu un chez mes beaux parents et depuis j´invente ttes les excuses du monde pour ne pas passer la nuit chez eux,allah ysamhnievil mais a vrai dire il commence bien a se poser des questions, je dois bien vainqre ma peur un jour ou l´autreeye rolling smiley
m
17 août 2006 18:48
oui moi les cafard araigné c'est pareil c'est typiquement féminin
N
17 août 2006 19:22
Etre enfermé quelque part sans issu durant un certain temps, comme un sous-sol ou ascenseur...
pdt ce temps, j'ai qu'une idée en tete, trouver la porte pour sortir lol

Naj
m
17 août 2006 19:23
Citation
Naj-Narif a écrit:
Etre enfermé quelque part sans issu durant un certain temps, comme un sous-sol ou ascenseur...
pdt ce temps, j'ai qu'une idée en tete, trouver la porte pour sortir lol

Naj


tu es claustrophobe
N
17 août 2006 19:25
Moi j'ai la phobie des chiens et des insectes yaaaaa3 et aussi de la douleur j'ai très peus d'avoir malsad smiley
m
17 août 2006 19:28
et la maladie le cancer ça vous fait pas peur moi jpeu en cauchemarder
N
17 août 2006 19:31
Citation
malikabb a écrit:
et la maladie le cancer ça vous fait pas peur moi jpeu en cauchemarder

Allah y 3afina
Moi jdis Allah yester ms bizarrement le cancer me fait moins peur que de m'ouvrir le doigt.
t
17 août 2006 19:34
Ma phobie de perdre les gens que j'aime.Juste di penser sa me rend malade...
m
17 août 2006 19:50
moi c les souris, chiens et chats (je les aime mais de loin )
les souris par contre même pas en rêve j'en ai horreur
m
17 août 2006 19:50
Citation
mimiam a écrit:
moi c les souris, chiens et chats (je les aime mais de loin )
les souris par contre même pas en rêve j'en ai horreur

moi ossi les rongeur ha!!!!!!!!!!!!
N
17 août 2006 20:20
Moi aussi je suis claustrophobe !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
17 août 2006 20:35
Moi, j'ai peur de me noyer loll en ce moment je prends des cours de natation, pour vaincre ma phobie et aussi la Hchouma quand je vais à la piscinegrinning smiley

J'ai peur de chien.

Je suis claustrophobe quand je suis toute seule, c'est de la claustrophobie aussi n'est ce pas?
m
17 août 2006 20:49
ah ça je pense pas t'a peur de quoi qd t'es seule
r
17 août 2006 21:28
Salam alekoum moi aussi g ds phobies exemple de la maladie.Dés que je maté "urgences" à la télé je pensé que javé tous les symptomes. g aussi la phobie de vomir et des médicaments. J'ai 23ans et jamais jamais avaler de comprimé de ma vie uniquement efferalgan. Jsui bizarre kan même!!!! MDRRRRR!!!!!!!!!!!!
m
17 août 2006 21:35
Citation
rifiate a écrit:
Salam alekoum moi aussi g ds phobies exemple de la maladie.Dés que je maté "urgences" à la télé je pensé que javé tous les symptomes. g aussi la phobie de vomir et des médicaments. J'ai 23ans et jamais jamais avaler de comprimé de ma vie uniquement efferalgan. Jsui bizarre kan même!!!! MDRRRRR!!!!!!!!!!!!


jsuis comme toi peur du cancer de m'évanouir..............et dés fois c'est dur à vivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook