Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La phobie
H
26 septembre 2012 14:43
bjr tt le monde!!bn j etais l annee passée au faculté bn j etais contente ect d etre dépasser le bac, bn on ai commencé les etudes ect bn j ai decouvert ke j ai la peur des endroits clos.. ceci m a choqué bn en ce moment là j avais pa envie d entrer au l emphi qd je me ss etouffé je sors.. j ai pa passé mes exams j ai raté cette année là... bn qd mes parents savaient ke j ai raté l annee a cause de la phobie il m ont prennent au psy mais rien a changé chui comme tjrs et mnt je vx continuer mes etudes au meme fac mais j ai peur car a l amphi il ya pa de poignier et la porte parfois s est fermée, svp aidez moi!! ( dsl pr l orthographe il ya bcp des erreurs )
m
26 septembre 2012 18:19
un amphi c'est immense

chez toi ça doit etre bien plus petit, donc + ettouffant

donc franchement je comprend pas ta phobie

change de psy

et c'est quoi "bn" ?
26 septembre 2012 19:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un amphi c'est immense

chez toi ça doit etre bien plus petit, donc + ettouffant

donc franchement je comprend pas ta phobie

change de psy

et c'est quoi "bn" ?

A mon avis ça doit vouloir dire : ben...( eh bien...)
Il y avait le langage sms pour contracter les mots, maintenant on contracte même les mots déjà contracté !
On arrête pas le progrès...
d
26 septembre 2012 19:43
Citation
Hjoùùrah a écrit:
bjr tt le monde!!bn j etais l annee passée au faculté bn j etais contente ect d etre dépasser le bac, bn on ai commencé les etudes ect bn j ai decouvert ke j ai la peur des endroits clos.. ceci m a choqué bn en ce moment là j avais pa envie d entrer au l emphi qd je me ss etouffé je sors.. j ai pa passé mes exams j ai raté cette année là... bn qd mes parents savaient ke j ai raté l annee a cause de la phobie il m ont prennent au psy mais rien a changé chui comme tjrs et mnt je vx continuer mes etudes au meme fac mais j ai peur car a l amphi il ya pa de poignier et la porte parfois s est fermée, svp aidez moi!! ( dsl pr l orthographe il ya bcp des erreurs )

arrete de rebondir là avec tes bon bon bon lol

tu as attendu d'arriver a la fac pour te rendre compte que tu as la phobie des endroits clos c'est bizzare ça vu que chez toi c'est egalement un endroit clos, ta chambre est un endroit clos, les magasins sont des endroits clos..là où il ya des portes il y a forcement des endroits clos....tu ne serais pas plutot agoraphobe ta peur des gens et dés qu'il ya du monde tu te sent pas bien c'est plutot ça je pense ta phobie...car un amphitheatre c'est plutot spacieux en plus..
P
26 septembre 2012 21:01
@ mira : je pense que "bn" ça veut dire "bon".

Bref, je comprends pas non plus cette "amphiphobie" alors que c'est largement espacé et il y a pire comme endroit clos

comme a dit mira ne serait-ce que chez toi...
U
27 septembre 2012 01:15
Pas bien compr J'ai.ptdr

Bn, l'orth, ça n'me gêne ps, mais la syntaxe, si.

Mets au moins des virgules aux endroits où tu fais des pauses lorsque tu parles: Ça va bien améliorer le texte.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook