Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
philosophie ..
E
20 novembre 2014 09:23
quelqu'un aurais déjà lu des livres ou même fait des recherche sur ce philosophe et pourrais m'éclairé a son sujet ? ! Merciii grinning smiley

Karl Marx : Penseur du matérialisme historique et du communisme

Et aussi sur Freud : Inventeur de la psychanalyse et de l’inconscient

autre philosophe Allemands .. :

[la-philosophie.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/14 09:27 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
W
26 décembre 2014 20:10
Bonsoir,

Oui bien sûr j'ai lu tout cela comme j'ai lu ton post "comment être un homme, un vrai, on ne sait si tu conseilles, le seul que j'ai à donner là dessus c de lire Le Saint Coran et voir le comportement de notre Prophète Mohamed swt, mon grand père Allah i ra7mou et mon père, était et est un vrai homme et l'humilité, superbe qualité on se doit de la retrouver chez l'homme comme la femme.....

Quant à ce post, mdrrr fainéant il y a wikipédia ou autres, je te conseille de les lire, tu c que nos interprétations peuvent être différentes, tu verras que Freud n'a pas réellement écrit tout ce que l'on prétend qui l'a écrit, commence par "les cinq sens", quant à Marx j'avoue avoir certaines lacunes.

En lisant, tu te feras ta propre opinion, il y a parfois des situations qu'on connaît, tu dis oui oui je vois mais en fait tant que tu n'as pas vécue ladite situation, tu ne sais rien en réalité.

Marocainement, Amicalement,

Wiem et une très bonne année à tous les yabis (es) et toute l'équipe de yabiladi.
E
26 décembre 2014 20:21
chokran jazilane
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
26 décembre 2014 20:28
La philo et moi ça fait deux, j'ai jamais rien compris... je crois que j'ai eu 08 au bac
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook