Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phénugrec protéines
M
11 décembre 2006 13:11
salam à toutes et à tous(tm)
à tous ceu ki s'y connaisse en produit pour grossir ou se muscler
laissez votre témoignage
les prix, les résultats, ... tou koi!
n
11 décembre 2006 13:59
tu veux certainement parler du funegrec??winking smiley
moi aussi j'ai trop du mal a grossir(je mesure 1m73 pour 50kilos)et pourtant hamdoulah je vais tres bien, je mange bien, dors bien...
je pense aussi que c de famille, personellement on est tous fins et grands, en plus g fait plein d'analyses qui n'ont rien reveler d'anormal, alors c bon maintenant je me prends plus la tete, et prends le fait de ne pas grossir comme une chance!!!
M
12 décembre 2006 13:20
eye rolling smileyeye rolling smileyoui c de ça ke je parle vou avez des infos????
a
12 décembre 2006 18:47
La fenugrec a plusieurs avantages à savoir :

*la peau du visage ( elle élimine les cicatrices ),

*les maux de l'estomac ( si tu prends quelques graines avec de l'eau ou si tu la bouillir dans de l'eau et tu en prends un verre tu te sents mieux dans 10 mn. )

* pour l'appétit et pour grossir
m
13 décembre 2006 13:31
g vu sur un poste precedemment qu'il y avait des gelules en pharmacie qui fesait grossir jai acheter les gelules 7 euros et ariver chez moi ma mere ma dit ke c t helba
M
13 décembre 2006 13:36
Citation
moun306 a écrit:
g vu sur un poste precedemment qu'il y avait des gelules en pharmacie qui fesait grossir jai acheter les gelules 7 euros et ariver chez moi ma mere ma dit ke c t helba

ben oui en arabe fenugrec c halba
M
13 décembre 2006 13:37
mai on m'a plusieur foi di ke ça ouvre l'appéti
mai est ce ke ça fai grossir??
parce ke j'ai l'appéti je mange mai je grossi pa
alor??
a
13 décembre 2006 18:15
Oui elle ouvre l'appétit donc tu vas manger plus par conséquent tu vas prendre du poids.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook