Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phénomènes dans mon nouvel appart
n
7 septembre 2012 15:02
Salam o Aleikom,

Je voudrais vous faire part des phénomènes qui m'arrivent depuis mon déménagement il y a 6 mois..
Je précise que je vis avec ma mère et mon frère
Une fois, j'étais dans la chambre de mon frère et j'ai vu dans la vitre de la fenêtre, le reflet d'un homme derrière moi alors qu'il n'y avait personne. J'ai crié et je me suis enfuie.
Une autre fois dans le salon, je dormais toute seule et vers 4 h du mat j'entends quelqu'un qui claque des mains deux fois juste à côté de ma tête : ça ma réveillé et j'ai pas réussi à dormir..
Avant-hier mon frère me dit qu'il a entendu la même chose en provenance de la cuisine ou de la salle de bain.
Et hier, j'étais dans la chambre de mon frère avec lui, et j'ai encore entendu le même claquement vers la cuisine..
Du coup je suis pas sortie de la chambre j'ai dormi dans sa chambre j'avais trop peur.
Et souvent j'entends des bruits de fracas dans la cuisine et quand on va voir il n'y a rien.
La dernière fois aussi dans la chambre de mon frère je voulais dormir. Dès que je me suis allongée sur le dos : j'étais réveillée mais paralysée je ne pouvais rien faire ni bouger ni crier rien quoi. Je sentais qu'on me tenait par les mains et les pieds.
Bref, il y a toujours des trucs bizarre qui se passent et je sais que ce ne sont pas des hallucinations, ça me fait flipper !

Qu'en pensez-vous?
Qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Barak'Allah o fikom
N
7 septembre 2012 16:29
Salam

Tu devrais ecouter le coran chez toi met la sourat al bakara
m
7 septembre 2012 17:39
Salamo 3alaykoum

Je sais que c'est hallucinant ce que tu dis mais faut faire comme t'as dis nougatinaa, essaie de lire le coran et de prier dieu, c'est le seul reméde pour ce genre de phénoménes.
IKOUN KHEIR
d
7 septembre 2012 20:29
Salam alaykoum

Il faut dire dire bismileh avant de rentrer chez toi...

tu dois reciter ayat kursi, mets le coran dans la maison..

essaye d'etre un maximum sous ablutions.;avant de dormir recite sourate nass, sourate falaq, sourate Ikhlas, ayat kursi ce sont des sourate protectrice.

maintenant peut etre que tu crois avoir a faire a un jinn..mais sache que les jinn n'on pas que ça a faire embeter les humain..ils on leur monde a eux un monde invisible..d'aprés ce que je sais un jinn n'intergira pas avec toi tant que tu ne va pas le chercher..donc quand tu fais couler l'eau chaude dis bismileh pour prevenir..car les jinns sont dans les endroits sale les canalisation les poubelles ect..

essaye de tendre vers la propreté brule de l'encens..pour la bonne odeur.

mais surtout la meilleur des protection c'est Allah sobhana Wa ta3ala..c'est Lui qui va faire que ta maison sois beni et qui envoie els Anges te proteger..par devant et derriére et sur les cotés..donc ne lache pas ta priere..

qu'Allah nous guide.


ps: apprend ta religion si tu crois qu'il ya des morts vivants sachent que t completement egaré..les morts sont bel et bien mort...et en ressusciterons que le jour du Jugement dernier.
N
7 septembre 2012 21:08
ptdr

Mon conseil? va voir un psy...

j'aimerais expliquer tout ça une nouvelle fois, mais je n'en ai plus la force.
j'ai ouvert un post la dessus. t'y trouveras ta réponse.. si tu le souhaites.

je suis encore choquée de voir que les musulmans se perdent dans certaines croyances d'un autre âge.
7 septembre 2012 21:18
Citation
nami41 a écrit:
Une fois, j'étais dans la chambre de mon frère et j'ai vu dans la vitre de la fenêtre, le reflet d'un homme derrière moi alors qu'il n'y avait personne. J'ai crié et je me suis enfuie.
Donc il y avait quelqu'un derrière toi, puisque as vu son reflet.

Citation
nami41 a écrit:
Une autre fois dans le salon, je dormais toute seule et vers 4 h du mat j'entends quelqu'un qui claque des mains deux fois juste à côté de ma tête : ça ma réveillé et j'ai pas réussi à dormir..
Avant-hier mon frère me dit qu'il a entendu la même chose en provenance de la cuisine ou de la salle de bain.
Et hier, j'étais dans la chambre de mon frère avec lui, et j'ai encore entendu le même claquement vers la cuisine..
Du coup je suis pas sortie de la chambre j'ai dormi dans sa chambre j'avais trop peur.
Et souvent j'entends des bruits de fracas dans la cuisine et quand on va voir il n'y a rien.
Vérifie l'épaisseur des murs.

Citation
nami41 a écrit:
La dernière fois aussi dans la chambre de mon frère je voulais dormir. Dès que je me suis allongée sur le dos : j'étais réveillée mais paralysée je ne pouvais rien faire ni bouger ni crier rien quoi. Je sentais qu'on me tenait par les mains et les pieds.
Tu as rêvée.

Citation
nami41Qu'en pensez-vous?
Qu'est ce que vous me conseillez de faire?[/quote a écrit:

Déménager.
n
8 septembre 2012 00:21
@ no way : si c pour laisser un comm comme ca dsl mais ca ne sert a rien.
@ fwine : il ny avait personne derriere moi je sais ce que jai vecu quand meme ! Et pour quand jetais dans le lit jai pas revee jetais eveillee
12 septembre 2012 00:25
Citation
nami41 a écrit:
Salam o Aleikom,

Je voudrais vous faire part des phénomènes qui m'arrivent depuis mon déménagement il y a 6 mois..
Je précise que je vis avec ma mère et mon frère
Une fois, j'étais dans la chambre de mon frère et j'ai vu dans la vitre de la fenêtre, le reflet d'un homme derrière moi alors qu'il n'y avait personne. J'ai crié et je me suis enfuie.
Une autre fois dans le salon, je dormais toute seule et vers 4 h du mat j'entends quelqu'un qui claque des mains deux fois juste à côté de ma tête : ça ma réveillé et j'ai pas réussi à dormir..
Avant-hier mon frère me dit qu'il a entendu la même chose en provenance de la cuisine ou de la salle de bain.
Et hier, j'étais dans la chambre de mon frère avec lui, et j'ai encore entendu le même claquement vers la cuisine..
Du coup je suis pas sortie de la chambre j'ai dormi dans sa chambre j'avais trop peur.
Et souvent j'entends des bruits de fracas dans la cuisine et quand on va voir il n'y a rien.
La dernière fois aussi dans la chambre de mon frère je voulais dormir. Dès que je me suis allongée sur le dos : j'étais réveillée mais paralysée je ne pouvais rien faire ni bouger ni crier rien quoi. Je sentais qu'on me tenait par les mains et les pieds.

Qu'en pensez-vous?
Qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Barak'Allah o fikom


Bref, il y a toujours des trucs bizarre qui se passent et je sais que ce ne sont pas des hallucinations, ça me fait flipper !


Je pense que tout est dit, lire le coran c'est le seul moyen d'en finir inchallah, j'aime pas entendre ce genre de témoignage ça me fait toujours froid dans l'dos et après je suis pas bien, bbouuh
m
12 septembre 2012 01:43
Citation
No Way a écrit:
ptdr

Mon conseil? va voir un psy...

j'aimerais expliquer tout ça une nouvelle fois, mais je n'en ai plus la force.
j'ai ouvert un post la dessus. t'y trouveras ta réponse.. si tu le souhaites.

je suis encore choquée de voir que les musulmans se perdent dans certaines croyances d'un autre âge.

viens chez moi, et quand tu verras que nous 5 (mes parents mes soeurs et moi on entend et voit les meme chose en même temps, tu verras si un psy te seras utile...

tant qu'on voit pas on y croit pas

pour la posteuse, le fait que tu sois paralysée quand tu dors et bien c'est juste la paralysie du sommeil, ça m'arrive qq fois, mais c'est rien

sinon pour ce qui se passe chez toi je ne m'étalerais pas ici, parce que y'en a tjs un ou deux pour crittiquer et dire qu'on est timbré

ma foi, je pense qu'on sait encore ce qu'on voit et ce qu'on entend
s
13 septembre 2012 23:06
Le fait de ne plus pouvoir bouger lorsqu'on est à moitié endormi s'appelle la paralysie du sommeil : Lien. Ça n'a rien de grave c'est juste impressionnant.
14 septembre 2012 18:10
Et ta mère ne voit rien? N'entend rien?
14 septembre 2012 18:42
Désolé, c'est logique. Quand on voit quelqu'un dans un miroir, soit on hallucine, soit ce quelqu'un est derrière nous ou pas loin. Maintenant, si tu tiens absolument à croire aux esprits et aux fantômes, je m'incline.
14 septembre 2012 23:10
fais appel à un médium.
15 septembre 2012 16:41
Salam,

les bruits de la cuisine viennent du frigo
la nuit le mien fait des clac-clac
j
15 septembre 2012 17:20
pourkoi jai lu ton post , je suis seul chez moi a cette instant et sa men fait froid dans le dos!!!!crying(

mai je te croit , mon pere lui arivait plusieur chose comme sa , il a di a un imam et limam lui a dit ke c t les "autres" mais kil ne lui voulait pa de mal , il lui a dit reciter le coran kan il pouvait , et ke la seul chose ki les fesait fuir vu kil ne te veule pa de mal c "une arme", le soir meme il n y avait plus rien ( cetait une presence ki suiver mon pere partout ou il allez et ki fesait bruit mais il ne viyait rien!!!)

si sa pe taider, va voir un imam c mieu , je nai pa lu tout poste parce ke les premiere fraz mon fait peur , jlirai ce soir kan mon mari viendra lool

bonne chance kan meme
m
26 septembre 2012 09:49
Salam...Euhhh un conseil???? Prends tes jambes et court vite lol sans te retourner

ou bien fait un film d'horreur ca va marcher c à la mode
m
26 septembre 2012 09:51
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

les bruits de la cuisine viennent du frigo
la nuit le mien fait des clac-clac


G le meme fantome dans mon frigo! C'est le djinn FREEZER...un afamé qui gratte des trucs à manger dans les frigos la nuit lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook