Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phénomènes dans mon appartement
d
22 mai 2016 18:39
Je poste ce sujet parce que je ne sais pas à qui m'adresser. J'ai emménagé dans un appartement. Il s'y passe des choses étranges et comme s'il y avait une présence. Il y a un lustre que j'ai conservé dans le salon.

Un soir, j'ouvre la porte d'une chambre (enfant) et là je vois un jouet en l'air qui retombe, comme surpris par ma présence.

Dans le salon, il y a ce fameux lustre ancien. Il est penché à 45° selon l'angle qu'on le regarde. Si on le regarde d'un côté il est droit, si on le regarde de l'autre côté il est penché.
Dans la même pièce, se trouve mon canapé. Un soir, mon fils s'y endort. La pièce est éclairé par ce lustre. Ma mère m'appelle au téléphone. A côté du canapé, il y a un petit espace donnant dans d'autre pièce, je me place là pour avoir un oeil sur mon fils et ne pas trop le déranger.

Soudain, je vois une ombre grandissante vers mon fils. Ahoudoubillah, j'étais surprise mais j'essayais de garder mon calme étant très croyante et pratiquante. Je décide de regarder vers le lustre puisque l'ombre venais de là et je ne voulais pas que cela grandisse davantage. Dès que je me suis fais "voir" (en regardant vers le lustre), je découvre une espèce de masse sans forme très haute, comme quadrillé et qui commençait à disparaître.
Je ne sais pas ce que c'était...est-ce un djin ou autre chose ?

Dans la même pièce, une fois j'étais avec mon fils , sur ce même canapé. Soudain, je vois un gros insecte volant d'un noir, trés intense,venir vers moi. Je dit à mon fils : "fais attention un insecte "!!. Et là, il me répond : "mais, non il y a rien".
Persuadée de se que j'ai vu, tellement c'était réelle, je vais aux urgences ophtalmologistes. Là panoplie d'examen. Rien !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
A
22 mai 2016 18:49
Salam wa aleykoum


Il doit y avoir des djinns ( démons ) là ou tu as emménage .Je te conseil de mettre sourate Al Baqara en boucle dans ta maison ça les fera fuir in cha a Allah .N'aies pas peur des djinns ils essaient de d'impressionner de te faire peur dans le but que tu partes .

Allah wa 3alem
I
22 mai 2016 18:53
Le degré d'alcool est moins important dans la bière que dans le Ricard il me semble.

Pour la même quantité ingurgitée, avec la bière le lustre penchera moins fort Chef
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
d
22 mai 2016 18:54
Merci Abu DABI pour ta réponse. Heureusement que je suis pratiquante, je me sens protégée.
Est-ce que ça peut être de la sorcellerie ? Un djin qui surveille par exemple ?
d
22 mai 2016 18:56
N'importe quoi Ibn RABI !
d
22 mai 2016 19:00
Merci Abu Dabi pour ta réponse....Ibn Arabi c'est n'importe quoi !!

Ce lustre est toujours penché. Le comble, c'est qu'un temps il était penché d'un côté et maintenant c'est de l'autre sans y avoir touché. J'ai essayé de voir matériellement d'où ça venait mais rien de particulier.
m
22 mai 2016 19:06
oh mon dieu tu m'a mis weswas , moi qui est en train de chercher un appart, maintenant je n'oserai pas je mettrais sourate baqara avant d'y habiter.
A
22 mai 2016 19:11
C'était surtout drôle ptdr
Citation
dina2302 a écrit:
N'importe quoi Ibn RABI !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
d
22 mai 2016 19:11
Oui mimouche, dis déjà bismillah quand tu rentres. Dans l'appartement en dessous de chez moi. La nouvelle locataire a à peine emménagé qu'un tuyau d'eau chaude à perçé dans son logement.
d
22 mai 2016 19:13
ZNyga non justement c'est pas marrant...
22 mai 2016 19:18
Salamhleykoum
Moi aussi j'ai vu des phénomènes , entendu et senti dans mon ancien appartement que j'ai eu du mal à quitter comme si j'étais en prison dedans. J'ai vu passer au bas de la porte de ma cuisine une sorte de masse, dans mon couloir se trouvait un rideau très lourd un jour ou il faisait plutôt froid donc toute fenêtres fermées le rideau s'est mis à onduler devant mon enfant et moi même. J'ai rarement dormi en presque 10 ans, j'étais toujours sur mes gardes, je sentais une présence. L'électricité sautait souvent, sinon c'était mes ampoules qui grillaient tout le temps. Tout ce que je touchais me donnait des coup d'électricité. Puis un jour en rentrant chez moi j'ai trouvé mon coran ouvert par terre devant la fenêtre de ma chambre page ouverte sur la sourate qui parle des sorcières. .. Ma chambre dans laquelle je ne dormais jamais à cause d'un bruit ... Du jour où je m'y suis installé jusqu'au jour du déménagement il m'est arrivé que la pouasse, sur mon enfant également.... Tout ça pour te dire que ça arrive mais pour l'expliquer c'est une autre histoire?!!!! Donc si quelqu'un peut je suis aussi à l'écoute.
d
22 mai 2016 19:23
NELLA 4415, je suis ravie que tu puisses parler aussi de ton expérience. Comme toi, j'arrive pas à quitter cet appartement. Par contre, je me sens fatiguée, sans énergie quand j'y suis e t une fois dehors je revis. Là ou je m'interroge c'est si c'est de la sorcellerie.
C
22 mai 2016 19:27
As salam aleykum,
Tu es courageuse el hamdu lillah.

Ce que je ferais à ta place :
- lire sourate al baqara le jour 1 fois et la nuit 1 fois ceci à répéter tous les 3 jours (car celui qui lis cette sourate le jour, les démons n y rentre pas pendant 3 jours et pareil pour ce qui concerne la nuit)
- matin et soir lis dans la paume de tes main sourate el fatiha, ayat el kursiy et les 3 dernières sourates du Quran et passe tes mains sur tout ton corps et fais en de meme pour ton fils.
- enfin fait toi enlever ce lustre pour déjà t enlever les doutes que c est de là que viennent les démons etc...

Rien ne peut t'arriver si tu fais confiance en Allah.

Courage smiling smiley
I
22 mai 2016 19:36
Pardon, je plaisante. Bon courage pour cette épreuve.

Qu'Allah te protège.
Citation
dina2302 a écrit:
N'importe quoi Ibn RABI !
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
L
22 mai 2016 19:41
Aïe aïe c est carrément trop flippant ton truc
k
22 mai 2016 20:00
ça fait penser au film "les autres" avec Nicole Kidman, je ne te conseille pas de le regarder.
Tu devrais déménager si tu peux au lieu de vivre dans cet environnement angoissant.
22 mai 2016 20:03
Moi c'est pareil. Quand j'étais dehors je n'avais pas envie de rentrer et vis versa. Trop bizarre. Même pour déménager j'ai été confronté à pleins de problème de dernière minute...
Citation
dina2302 a écrit:
NELLA 4415, je suis ravie que tu puisses parler aussi de ton expérience. Comme toi, j'arrive pas à quitter cet appartement. Par contre, je me sens fatiguée, sans énergie quand j'y suis e t une fois dehors je revis. Là ou je m'interroge c'est si c'est de la sorcellerie.
z
22 mai 2016 21:10
Bon courage à celles et à ceux qui vivent ces étranges phénomènes! !!!
Ça fait peur.
J ai vécu un an dans une maison de ville, le jour de l ouverture des compteurs, avant d emménager, la porte, avait un système de fermeture ancien, mon mari l ouvre et elle se ferme toute seule sans clé, rien. Comme si il ne fallait pas y rentrer , ni emménager. Pleins de péripéties s en sont suivies, beaucoup de trucs bizarres, jusqu'à la decouverte d une énorme tache de sang camouflée par une moquette! !!! C était une maison de ville, donc pas récente. Ensuite j ai vecu dans un appartement et au bout de deux ans nous l avons quitté, nous voulions être chez nous et dans un endroit sain.
Aujourd'hui, je vis dans ma maison, celle que nous avons fait construire et tout va bien.
Il ne faut pas rester dans ces endroits malsains car il y a de quoi devenir fou.
Bonne chance.
22 mai 2016 22:10
Salam non ! Le film les autres il est trop ❤️ Moi cela me rappel ce film [m.youtube.com]

Tout y est les ampoules qui claquent les ombres noires les bruits etc etc
Citation
kaylla59 a écrit:
ça fait penser au film "les autres" avec Nicole Kidman, je ne te conseille pas de le regarder.
Tu devrais déménager si tu peux au lieu de vivre dans cet environnement angoissant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
22 mai 2016 22:27
Le film "les autres" il fait peur.
Quand tu vis le truc, que c est chez toi c est différent.
Tu peux pas zapper quand tu as peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook