Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène des snipeuses en couple
13 janvier 2017 11:05
les femmes sont pires que les hommes, sauf qu'elles sont plus discrètes que les hommes.
Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j’ai trouvé le film bof. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand je croise une connaissance accompagnée de sa femme. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.
Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?
Les mecs ça vous est déjà arrivé ? Les yabinette en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !
O
6 février 2017 00:02
son copain, son mari, ou...son simple collègue
Des filles qui n'ont pas froid aux yeux, c'est la version des courreurs de jupons
6 février 2017 00:28
"Phénomène des darons dragueurs"
ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook