Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène des snipeuses en couple
S
10 janvier 2017 14:04
T'en connais beaucoup des frères et soeurs qui vont boire des verres ensemble au starbuck en tête à tête ? ^^



Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,

Pour répondre à ta question non j'oserais pas avoir le même comportement qu'elle.
Déjà que je l'ai pas en étant célibataire cest pas en ayant mon mari que je changerais comme ça confused smiley

Ensuite es-tu sûr que c'était son mari et pas son frère ou un "ami"?

Ca atténuerait déjà l'histoire parce que la c'est grave mdrr
P
10 janvier 2017 14:10
Je te réponds à titre personnel
Jai un grand frère avec qui je suis très proche et de temps à autre on sort manger à 2.
Donc ca me choque pas lol
Citation
Septime a écrit:
T'en connais beaucoup des frères et soeurs qui vont boire des verres ensemble au starbuck en tête à tête ? ^^
M
10 janvier 2017 14:32
Moi perso aucune fille ne me matte de la sorte, alors problème résolu lol
S
10 janvier 2017 14:36
ptdr


Citation
Momo628 a écrit:
Moi perso aucune fille ne me matte de la sorte, alors problème résolu lol
a
10 janvier 2017 14:36
Salam,

d'un simple regard, il a réussi à écrire 70 lignes eye rolling smiley c'est très romancé n'oublions pas grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Moi perso aucune fille ne me matte de la sorte, alors problème résolu lol
3
10 janvier 2017 14:39
Salam Septime,

J'interviens pour le Starbucks lol

Je ne bois pas de café donc je ne saurais t'en parler mais les frappuccino en tout cas c'est une tuerie... et on peut dire que ça vaut son prix (certes tu achètes aussi la marque avec ta boisson, mais bon ça va c'est pas non plus ghaaaali); et tu peux en faire un équivalent maison mais bon c'est pas le même charme lol

Et les gâteaux/desserts pareil ils sont goûtus je trouve





Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j’ai trouvé le film bof. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand je croise une connaissance accompagnée de sa femme. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.
Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?
Les mecs ça vous est déjà arrivé ? Les yabinette en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !
W
10 janvier 2017 14:54
Salem alaykoum

Juste pour te dire que je suis officiellement fan de toi. La j'ai pas le temps mais ce soir je me pose et je lis toutes les pages. yawning smiley

Tu racontes tes anecdotes comme personneconfused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
10 janvier 2017 14:59
Ca me touche tropppppp !!! Merciii !!



Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

Juste pour te dire que je suis officiellement fan de toi. La j'ai pas le temps mais ce soir je me pose et je lis toutes les pages. yawning smiley

Tu racontes tes anecdotes comme personneconfused smiley
10 janvier 2017 15:55
Tu sais se qu il te reste à faire ....remettre le même pull pour t'attirer les coups de foudre .Et sûrement la prochaine sera la bonne .
Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j’ai trouvé le film bof. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand je croise une connaissance accompagnée de sa femme. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.
Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?
Les mecs ça vous est déjà arrivé ? Les yabinette en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !
'
10 janvier 2017 16:17
Exactement.

Ce genre de comportement me dépasse.

J'ai déjà eu affaire a une personne mais elle eye popping smiley elle a regarde mn mari a plusieurs reprise. Serieu jetai choqué. Et d'une manière en plus no comment.

C' est de la famille éloigné de mon mari...je me souvien ttellement que jetai choqué jai di a mn mari elle est sérieuse la??? Heureusement tu en fiche calcul pas.

D'ailleurs mn mari est sorti mdr

Elle ma foutu un vent . Ensuite elle a ramener ses copines la clique quoi qui me devisagé.

Je suis âlé dans une pièce qui métal reservé avec mes enfants , mn mari est sorti. Sa copine est rentré bla hya bla hachma elle me regardé sans dire un mot.

Jetai choqué du jamais vu. Ca a durer un moment jusqu'a ce je quitte la pièce avec mes enfants elle est parti aussitôt et jss rerentré.

Vraiment fallait voir la scène. Se sentir scanné comme ca par des fille des gamines meme. Des adolescente je dirai. Ca ma énervé.

Bref tout ca pr dir certain non pas de respect....
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Bien dis!
Quand tu es mariée tu n'as pas à regarder ailleurs, et même si on te regarde il faut se faire discrète, si tu ressens le besoin de regarder un autre c'est qu'il y a un problème dans ton couple.
Starfellah: certaines pensent que vivre en France veut dire adopter le mode de vie des koufars....
Je pense que ces femmes là, font ca pour se sentir "fraîches", même si dans les faits ca prouve juste une chose: elles ne se respectent pas!
F
10 janvier 2017 16:44
Comment tu te sens pas... Pull moulant blablabla -_-"

Beau gosse déchu tu dois être. smiling smiley
Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j’ai trouvé le film bof. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand je croise une connaissance accompagnée de sa femme. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.
Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?
Les mecs ça vous est déjà arrivé ? Les yabinette en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !
S
10 janvier 2017 17:14
Absolument pas^^




Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Comment tu te sens pas... Pull moulant blablabla -_-"

Beau gosse déchu tu dois être. smiling smiley
K
10 janvier 2017 17:22
Je suis jalouse crying(
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

Juste pour te dire que je suis officiellement fan de toi. La j'ai pas le temps mais ce soir je me pose et je lis toutes les pages. yawning smiley

Tu racontes tes anecdotes comme personneconfused smiley
W
10 janvier 2017 17:34
"Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix."

T'as pas l'air con en disant cela, vu que tu y'es allé quand même?

"Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant."

Une petit pull moulant, ça fait plutôt tantouze sur le retour, non?

Pour un Arnold comme toi, il eut mieux fallu dire "deltoïdes" et non "épaules". ça en jette.

"Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple."

Et en "homme de principe", tu vas boire un café dans un lieu que visiblement tu détestes.

A quand un post sur "les lanceuses de missiles cul en l'air"?

Sacré Arnold!
W
10 janvier 2017 18:33
Je suis fan de toi aussi mais j'avais pas envie de te le dire angry smiley maintenant tu vas faire la belleangry smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis jalouse crying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 janvier 2017 18:48
Mdr!!! La même action m'est arrivée au bled avec Des cousines mon mari, Qui avaient des vues sur lui avant qu'il ne m'épouse: supers mielleuses avec lui est supers froides avec moi. Elles regardaient sans gêne
Citation
Orchidée, a écrit:
Exactement.

Ce genre de comportement me dépasse.

J'ai déjà eu affaire a une personne mais elle eye popping smiley elle a regarde mn mari a plusieurs reprise. Serieu jetai choqué. Et d'une manière en plus no comment.

C' est de la famille éloigné de mon mari...je me souvien ttellement que jetai choqué jai di a mn mari elle est sérieuse la??? Heureusement tu en fiche calcul pas.

D'ailleurs mn mari est sorti mdr

Elle ma foutu un vent . Ensuite elle a ramener ses copines la clique quoi qui me devisagé.

Je suis âlé dans une pièce qui métal reservé avec mes enfants , mn mari est sorti. Sa copine est rentré bla hya bla hachma elle me regardé sans dire un mot.

Jetai choqué du jamais vu. Ca a durer un moment jusqu'a ce je quitte la pièce avec mes enfants elle est parti aussitôt et jss rerentré.

Vraiment fallait voir la scène. Se sentir scanné comme ca par des fille des gamines meme. Des adolescente je dirai. Ca ma énervé.

Bref tout ca pr dir certain non pas de respect....
a
10 janvier 2017 20:25
Ouais ma sœur et moi ^^
Citation
Septime a écrit:
T'en connais beaucoup des frères et soeurs qui vont boire des verres ensemble au starbuck en tête à tête ? ^^
S
11 janvier 2017 05:55
Lol ben je pensais que c'etait tres rare lol


Citation
al qurtubi a écrit:
Ouais ma sœur et moi ^^
S
11 janvier 2017 06:40
LOL tu m'as tué.

Déltoïdes c'est entre nous, les initiés. Devant les profanes on doit utiliser un langage qu'ils comprennent^^.


Citation
Worldctzen a écrit:
"Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix."

T'as pas l'air con en disant cela, vu que tu y'es allé quand même?

"Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant."

Une petit pull moulant, ça fait plutôt tantouze sur le retour, non?

Pour un Arnold comme toi, il eut mieux fallu dire "deltoïdes" et non "épaules". ça en jette.

"Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple."

Et en "homme de principe", tu vas boire un café dans un lieu que visiblement tu détestes.

A quand un post sur "les lanceuses de missiles cul en l'air"?

Sacré Arnold!
S
11 janvier 2017 10:03
Un fan de debbache ?

Il m'inspire tellement. Karim si tu passes par là, je te kif à morrttttttttttttt !!!



Citation
Yarino a écrit:
Tout d’abord +1 pour Karim Debach, on espère qu’il en fera un sujet un jour Clap

Puis se genre de femmes existe !
Moi j’ai eu pire, quand j’étais étudiant je travaillais dans une pharmacie et un jour une collègue fin 30ène ma clairement fait comprendre qu’on pourrait s’amuser. Alors que c’est voilé marié et mère d’une petite fille !
Je lui ai répondu que non et elle ma répondu : ‘tu m’attire et un jour je t’aurais’ alors que sont mari venais la chercher avec leur fille et je me disait le pauvre il croit que sa femme et toute innocente alors que c’est une ******** derrière son dos.

Moi je suis parti et j'ai rien dis a son mari, javais pas envie de briser un couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook