Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène des snipeuses en couple
S
10 janvier 2017 10:10
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j’ai trouvé le film bof. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand je croise une connaissance accompagnée de sa femme. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.
Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?
Les mecs ça vous est déjà arrivé ? Les yabinette en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !
M
10 janvier 2017 10:15
Bonjour, je te félicite pour ton comportement et pour ta logique franchement rare les hommes comme toi de nos jours, y'a des gens qui font pas la différence entre femme célibataire et mariée, ce n'est pas de ta faute du tout, c'est elle qui te regardait effectivement donc tu n'a pas de quoi t'inquiéter, les femmes comme ça elles me dégoutent c'est des bitchs mon frère, que Allah la dirige vers le bon chemin, AUCUN RESPECT ce genre de trucs !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 10:19 par Casaoui32.
'
10 janvier 2017 10:17
Salam

ALLAH Y STOR

Jamais de la vie. Perso aucun homme existe en dehors de mn mari.

Et il a vraiment de la chance il le sait. Je le complimente toujours et vante ses mérités devant sa famille et dehors pareil je reste très proche de lui surtout quand des hommes me regarde quand on mn homme a les yeux tourné.
10 janvier 2017 10:19
Ca existe effectivement...
Sois c'est des femmes [birrespectueuses][/b] en manque de compliments de la part de leur homme donc elles cherchent à savoir si elles plaisent encore,
Sois c'est des nymphomanes à la recherche d'un amant.

Mais la plupart du temps c'est simplement pour se rassurer sur leur charme.
Comme le font beaucoup, beaucoup d'hommes.

Personnellement j'ai jamais fait ce genre de chose en couple ou même célibataire prsk je suis pas désespérée à ce point là et j'ai pas besoin de me rassurer sur quoi que ce soit.

Quand on es en couple je pense que c'est une question de respect de ne pas draguer ou regarder avec insistance quelqu'un du sex opposé.
On es fidèle ou on ne l'es pas mais dans tout les cas la roue tourne.


* Ah et pour le café, effectivement c'est pas top appars si tu rajoute des petits trucs en plus... Perso je prend toujours un Cappucino au lait de soja et vanille ! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 10:25 par Siyham.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
10 janvier 2017 10:21
Salam aleikoum,

Et son mari/copain, il n'a pas l'air trop jaloux.

Il regarde derrière lui pour voir ce qu'elle regarde... lol.
S
10 janvier 2017 10:22
"Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche.", je suis mort de rire XD
10 janvier 2017 10:31
Le mien il a des yeux radars, celui qui tourne le regard vers moi il est vite refroidi.
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

ALLAH Y STOR

Jamais de la vie. Perso aucun homme existe en dehors de mn mari.

Et il a vraiment de la chance il le sait. Je le complimente toujours et vante ses mérités devant sa famille et dehors pareil je reste très proche de lui surtout quand des hommes me regarde quand on mn homme a les yeux tourné.
10 janvier 2017 10:32
Non mais toi avec ta façon de raconter et narrer cette histoire tu m'as bien fais rire surtout le passage du pull qui moulait tes épaules ptdrptdrOups
K
10 janvier 2017 10:32
Que la force soit avec moi pour lire ton pavé grinning smiley
10 janvier 2017 10:33
Mais non, tu verras, c'est Septime !!!! Ca passe tout seul comme un gros pot de Ben&Jerrys
Citation
Kim Patachian a écrit:
Que la force soit avec moi pour lire ton pavé grinning smiley
S
10 janvier 2017 10:35
LOL toi aussi tu es fan de B&J ? J'adore la cookie dough lol


Citation
C.C. a écrit:
Mais non, tu verras, c'est Septime !!!! Ca passe tout seul comme un gros pot de Ben&Jerrys
10 janvier 2017 10:37
C'est les seules glaces que j'arrive à manger en hiver, avec les häagendazs macadamiam




Citation
Septime a écrit:
LOL toi aussi tu es fan de B&J ? J'adore la cookie dough lol
K
10 janvier 2017 10:39
Bon j'ai lu, je suis dans le tram je veux pas qu'on le grille grinning smiley

Starbucks j'y suis allée une fois dans ma vie t'as tout à fait raison. C'est parcque c'est top trendy swagg and dope mdrrr

Bon je t'avais dit de plus mettre des pulls moulants No no

T'es tombé sur quelqu'un qui aime bien tester son pouvoir de séduction pour se rassurer faut même pas regarder leur reflet la prochaine fois

'
10 janvier 2017 10:41
ptdr c' est trop mignon.

Moi c' est la meme chose mdr mais moi j'essaye d'attirer l'attention sur mon mari quand il commence a regarder méchant de peur que ca finisse mal.


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Le mien il a des yeux radars, celui qui tourne le regard vers moi il est vite refroidi.
M
10 janvier 2017 10:42
Salam aalikom
Oui le film est pourri je confirme lol

Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j’ai trouvé le film bof. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand je croise une connaissance accompagnée de sa femme. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.
Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?
Les mecs ça vous est déjà arrivé ? Les yabinette en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !
M
10 janvier 2017 10:44
Salam aalikom
Moi aussi , d'ailleurs dans la rue je me mangerais des poteaux sans sa vigilance tellement je ne regarde que lui lol

Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

ALLAH Y STOR

Jamais de la vie. Perso aucun homme existe en dehors de mn mari.

Et il a vraiment de la chance il le sait. Je le complimente toujours et vante ses mérités devant sa famille et dehors pareil je reste très proche de lui surtout quand des hommes me regarde quand on mn homme a les yeux tourné.
10 janvier 2017 10:45
C'est vrai il est nul ? Flûte je voulais aller le voir... sad smiley

Pourtant la bande annonce est top !

Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom
Oui le film est pourri je confirme lol
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
'
10 janvier 2017 10:47
Tu as vu mdr, non mais en plus ca leur faire plaisir.

Moi c' est une qualité que mn mari aime beaucoup chez moi.

J'aime montrer a son entourage a quel point c' est The best c' est plus fort que moi.

Ca permet aaussi de montrer son amour pr l'autre.

Fais attention pr les poteau mdr

Des fois je le taquine je le prend par le bras il me fais trop rire cmme il hchem.
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom
Moi aussi , d'ailleurs dans la rue je me mangerais des poteaux sans sa vigilance tellement je ne regarde que lui lol
S
10 janvier 2017 10:48
J'adore : " top trendy swagg and dope " xD

Enfin t'as remis un bel avatar.

Donc, oui je vois que c'était juste pour tester son pouvoir de séduction. Mais j'ai un coeur d'artichaut moi. Quand une femme poses ses yeux sur moi, ca me trouble. Pourquoi faire ça ? Elle a son mec !!




Citation
Kim Patachian a écrit:
Bon j'ai lu, je suis dans le tram je veux pas qu'on le grille grinning smiley

Starbucks j'y suis allée une fois dans ma vie t'as tout à fait raison. C'est parcque c'est top trendy swagg and dope mdrrr

Bon je t'avais dit de plus mettre des pulls moulants No no

T'es tombé sur quelqu'un qui aime bien tester son pouvoir de séduction pour se rassurer faut même pas regarder leur reflet la prochaine fois

M
10 janvier 2017 10:48
je suis assez difficile lol il se peut que tu aimes

Citation
Siyham a écrit:
C'est vrai il est nul ? Flûte je voulais aller le voir... sad smiley

Pourtant la bande annonce est top !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook