Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène des snipeuses en couple
'
11 janvier 2017 10:10
Moi aussi au bled.

D'ailleur la rencontre avec ces personnes s' est très mal passé.

De tte les proches de mn mari il y a qu'avec eux que ca s'est extrêmement mal passé...

Il a fallu que je dorme chez eux en plus jte di pas jetai a deux doigt de me barrer avec mes enfants.

Mais bon j'y retournerai plus c' est sur

ptdr

La jalousie c' est vraiment mauvaix quand même une plaie ce sentiment...
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!! La même action m'est arrivée au bled avec Des cousines mon mari, Qui avaient des vues sur lui avant qu'il ne m'épouse: supers mielleuses avec lui est supers froides avec moi. Elles regardaient sans gêne
g
11 janvier 2017 12:40
Non mais t'inquiète y a aussi beaucoup d'hommes qui se font des films et pensent être souvent maté alors que ça a dû leur arriver une fois dans la vie...
Citation
Momo628 a écrit:
Moi perso aucune fille ne me matte de la sorte, alors problème résolu lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
'
11 janvier 2017 12:52
Ca s' est vraie
.ptdr
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Non mais t'inquiète y a aussi beaucoup d'hommes qui se font des films et pensent être souvent maté alors que ça a dû leur arriver une fois dans la vie...
g
11 janvier 2017 13:08
Pire que des filles parfois ptdr
Citation
Orchidée, a écrit:
Ca s' est vraie
.ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
'
11 janvier 2017 13:14
J'avou mdr ton msg ma interpelé pck tu mas rappeler une anecdote.

Une personne que jai rencontrer car jetai en panne de voiture. Et par le biai de qqun cet personne ma ramener a destination jai du la voir que deux fois.

Dans la voiture il me di tu sais orchidée faut faire des choix, moi j'aimerai être avec toi mais jai l'impression tu es hésitante je comprend pas.

Je t'assure dans ma tête je me suis di YA HAOUJI ORCHIDEE C' EST UN PSYCHOPATE

Tellement jetai choquer jai di euuu oui il me faut du temps DSL je te donnerai la réponse jss un peu préoccupé en ce moment. PTDR.

Je l'avait vu deux fois

Comment a t'il pu pense ca. Un malade mental.

Ca remonte a 8 ans facil mais voilà mdr quoi il y en c' est un film digne de Spielberg qu'il se font.

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Pire que des filles parfois ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 13:16 par Orchidée,.
g
11 janvier 2017 13:34
Mdr y en a tu croises leur regard une fois ils pensent que c'est dans la poche ptdr
Ou t'es juste poli et ça y est on serait soi disant sous le charme ptdr

Ton anecdote ne m'étonne pas !
Et du coup il t'a redemandé une réponse ?

Si tu savais toutes les anecdotes que j'ai ptdr avec femmes et hommes
Y en a ça devient vraiment un souci psychologique !
Citation
Orchidée, a écrit:
J'avou mdr ton msg ma interpelé pck tu mas rappeler une anecdote.

Une personne que jai rencontrer car jetai en panne de voiture. Et par le biai de qqun cet personne ma ramener a destination jai du la voir que deux fois.

Dans la voiture il me di tu sais orchidée faut faire des choix, moi j'aimerai être avec toi mais jai l'impression tu es hésitante je comprend pas.

Je t'assure dans ma tête je me suis di YA HAOUJI ORCHIDEE C' EST UN PSYCHOPATE

Tellement jetai choquer jai di euuu oui il me faut du temps DSL je te donnerai la réponse jss un peu préoccupé en ce moment. PTDR.

Je l'avait vu deux fois

Comment a t'il pu pense ca. Un malade mental.

Ca remonte a 8 ans facil mais voilà mdr quoi il y en c' est un film digne de Spielberg qu'il se font.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
11 janvier 2017 13:36
Ptdrrrrrr


Citation
Orchidée, a écrit:
J'avou mdr ton msg ma interpelé pck tu mas rappeler une anecdote.

Une personne que jai rencontrer car jetai en panne de voiture. Et par le biai de qqun cet personne ma ramener a destination jai du la voir que deux fois.

Dans la voiture il me di tu sais orchidée faut faire des choix, moi j'aimerai être avec toi mais jai l'impression tu es hésitante je comprend pas.

Je t'assure dans ma tête je me suis di YA HAOUJI ORCHIDEE C' EST UN PSYCHOPATE

Tellement jetai choquer jai di euuu oui il me faut du temps DSL je te donnerai la réponse jss un peu préoccupé en ce moment. PTDR.

Je l'avait vu deux fois

Comment a t'il pu pense ca. Un malade mental.

Ca remonte a 8 ans facil mais voilà mdr quoi il y en c' est un film digne de Spielberg qu'il se font.
'
11 janvier 2017 13:45
Oooooo punaise non jai meme du changer de numéro je lai plus jamais revu celui la.

Pck dans la voiture il ma di laisse moi ton numéro jai du lui donner. Jai eu peur moi mdr.

Hahaha.

Ah ta pas de chance. ALLAH Y STOR avec des femmes j'en ai deux d'anecdote mais pour l'une je l'ai beaucoup aidé, elle ma fortement déçu et a meme essayer de foutre le bordel quand elle a appris mn mariage. Elle je lai pas loupé. Je sais pas elle était ambiguë
beuuuurk.


Vaut mieu être seul des fois....
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr y en a tu croises leur regard une fois ils pensent que c'est dans la poche ptdr
Ou t'es juste poli et ça y est on serait soi disant sous le charme ptdr

Ton anecdote ne m'étonne pas !
Et du coup il t'a redemandé une réponse ?

Si tu savais toutes les anecdotes que j'ai ptdr avec femmes et hommes
Y en a ça devient vraiment un souci psychologique !
'
11 janvier 2017 13:47
Mdr un psychopate.

Quand il ma déposé je me suis di.

Ne monte plus avec n'importe qui orchidée...

Mdr

Citation
Septime a écrit:
Ptdrrrrrr
g
11 janvier 2017 15:05
ptdr t'as cru il allait te menacer si tu disais non ?

Moi je crois que le plus fou c'est
Je lui ai jamais parlé, :
Ça m'avait traumatisé lol

Mais elles ont quoi ces femmes à être jalouse de ton mariage ?! moody smiley

PS : me cite pas pour que j'édite



Citation
Orchidée, a écrit:
Oooooo punaise non jai meme du changer de numéro je lai plus jamais revu celui la.

Pck dans la voiture il ma di laisse moi ton numéro jai du lui donner. Jai eu peur moi mdr.

Hahaha.

Ah ta pas de chance. ALLAH Y STOR avec des femmes j'en ai deux d'anecdote mais pour l'une je l'ai beaucoup aidé, elle ma fortement déçu et a meme essayer de foutre le bordel quand elle a appris mn mariage. Elle je lai pas loupé. Je sais pas elle était ambiguë
beuuuurk.


Vaut mieu être seul des fois....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/01/17 15:32 par gzafhjraadxvjkuezdg.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
'
11 janvier 2017 15:22
OK je te cite pas

Non mais cette fille avait un comportement avec moi elle étai jalouse que je me fesai très souvent dragué et pas elle lol

Mais je m'en fouté je me disai elle est comme ca pas grave. Moi jetai véhicule javai ma voiture je l'emené je la depané je l'aider tt le tps.

Et après avoir anoncé mn mariage elle m'aficher lorsqu'on sortait disai regarder ma copine comment elle est belle " mais elle utilise un terme autre belle si tu voi ce que je veux dire"

Bref elle a franchi des limites je lui ai di c' est fini moi je veux pas de problème dans mn couple. Mn mari il est jaloux .....

Et jai change de numéro je n'ai jamais plus eu de nvelles d'elle. Du jour au lendemain.

Elle était peut être dégoûté tu sais jetai un peu fofolle avant de rencontrer mn homme je sortai jetai pas a fond dans le din meme si je fesai pas de grosse betise mais bon jetai egaré quand meme. Et il ma changé al HAMDOULLILLEH je me suis rapproché du din donc voilà...

Ce changement lui a peut être pas plus.
Puis elle étai bizard.
g
11 janvier 2017 15:28
Ah ouais trop bizarre cette fille moody smiley

Des fois faut pas chercher à comprendre... t'as bien fait de couper les ponts. Elle devait être jalouse de ton couple.
Citation
Orchidée, a écrit:
OK je te cite pas

Non mais cette fille avait un comportement avec moi elle étai jalouse que je me fesai très souvent dragué et pas elle lol

Mais je m'en fouté je me disai elle est comme ca pas grave. Moi jetai véhicule javai ma voiture je l'emené je la depané je l'aider tt le tps.

Et après avoir anoncé mn mariage elle m'aficher lorsqu'on sortait disai regarder ma copine comment elle est belle " mais elle utilise un terme autre belle si tu voi ce que je veux dire"

Bref elle a franchi des limites je lui ai di c' est fini moi je veux pas de problème dans mn couple. Mn mari il est jaloux .....

Et jai change de numéro je n'ai jamais plus eu de nvelles d'elle. Du jour au lendemain.

Elle était peut être dégoûté tu sais jetai un peu fofolle avant de rencontrer mn homme je sortai jetai pas a fond dans le din meme si je fesai pas de grosse betise mais bon jetai egaré quand meme. Et il ma changé al HAMDOULLILLEH je me suis rapproché du din donc voilà...

Ce changement lui a peut être pas plus.
Puis elle étai bizard.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
'
11 janvier 2017 15:31
Sûrement , malheureusement elle me voulai pas du bien je le sais.

Jspr qu'elle a changé depuis.

Je regrette d'avoir croise son chemin. C' est la pire personne que jai rencontrer dans ma vie.

La piiiire.

ALLAH Y HDINA

AMINE
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ah ouais trop bizarre cette fille moody smiley

Des fois faut pas chercher à comprendre... t'as bien fait de couper les ponts. Elle devait être jalouse de ton couple.
S
11 janvier 2017 15:32
Attends la nana savait que tu allais te marier et elle interpellait des gars en disant "regardez comme elle est belle ?"


Citation
Orchidée, a écrit:
OK je te cite pas

Non mais cette fille avait un comportement avec moi elle étai jalouse que je me fesai très souvent dragué et pas elle lol

Mais je m'en fouté je me disai elle est comme ca pas grave. Moi jetai véhicule javai ma voiture je l'emené je la depané je l'aider tt le tps.

Et après avoir anoncé mn mariage elle m'aficher lorsqu'on sortait disai regarder ma copine comment elle est belle " mais elle utilise un terme autre belle si tu voi ce que je veux dire"

Bref elle a franchi des limites je lui ai di c' est fini moi je veux pas de problème dans mn couple. Mn mari il est jaloux .....

Et jai change de numéro je n'ai jamais plus eu de nvelles d'elle. Du jour au lendemain.

Elle était peut être dégoûté tu sais jetai un peu fofolle avant de rencontrer mn homme je sortai jetai pas a fond dans le din meme si je fesai pas de grosse betise mais bon jetai egaré quand meme. Et il ma changé al HAMDOULLILLEH je me suis rapproché du din donc voilà...

Ce changement lui a peut être pas plus.
Puis elle étai bizard.
g
11 janvier 2017 15:34
Y a des femmes ce sont vraiment des pestes et t'enchaîne les coups bas. Je trouve ça difficile de tenir une amitié.
Citation
Orchidée, a écrit:
Sûrement , malheureusement elle me voulai pas du bien je le sais.

Jspr qu'elle a changé depuis.

Je regrette d'avoir croise son chemin. C' est la pire personne que jai rencontrer dans ma vie.

La piiiire.

ALLAH Y HDINA

AMINE
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
'
11 janvier 2017 15:40
Oui oui mais elle disai pas le terme belle.

Elle utilise un terme vulgaire que je citerai pas.

Et elle disai attention elle est fiancé hahahahaha.

Et je raconte pas tout mais elle avai vraiment des problème. Une personne qu'on avai rencontrer ma di cette fille c' est pas ta copine je te le dit , Je lui ai di pk? Il ma di pck elle parle mal de toi.

Et jme disai merlich elle est perdu. C' est vrai elle était pas bien psychologiquement.

Mais la quand elle a commencé a me taper laffiche comme ca jai stoppé net surtout mn mari c' est un nerveux , il laurai fais flippe je pense.

Mais jai decidé de lui envoyer un msg en lui rappelant tout ce que j'avais fais pr elle et qu'elle ma déçu fortement qu.elle me contacte plus pour son bien sinon ca risquerai de degeneré

Ca fais 7 ans. Je lai plus revu.
Citation
Septime a écrit:
Attends la nana savait que tu allais te marier et elle interpellait des gars en disant "regardez comme elle est belle ?"
'
11 janvier 2017 15:42
Franchement mieu vaut pas avoir d'amie

Moi jai qune amie jamais de la vie elle ma envoyer une pique.

Je la voit de temps en temps a l'extérieur.

On se textote...

Mais voilà je l'invite très peu a la maison. Mon mari la déjà rencontrer une foi.

Basta je préserve ma vie mn intimité mn chez moi.


Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Y a des femmes ce sont vraiment des pestes et t'enchaîne les coups bas. Je trouve ça difficile de tenir une amitié.
11 janvier 2017 20:44
mdr t ptet parano septime ...
Sinon starbuck jaime bien moi surtout les truc glacés et les cheascake
d
11 janvier 2017 22:11
Salam aleykoum

Purée jcroyais que j'étais la seule à le penser sur Starbucks on est d'accord que c'est surévalué. Je boycotte a la base mais un jour d hiver ya pas longtemps coincée dans une gare me suis laissé tentée par leur hot fudge chocolate bla bla bla ben degueu. 6€ pour ça jen fais des mieux chez moi avec des produits blanc bref no comment
Y
13 janvier 2017 10:00
hehe merci! grinning smiley
Oui je le suis dépuis le début avec léquipe Nesblog puis chez jv.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook