Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène des snipeuses en couple
10 janvier 2017 10:52
Septime aussi l'a trouvé nul...
Bon bah j'irais quand même le voir au cas où Smiling Smiley
Citation
MissJones a écrit:
je suis assez difficile lol il se peut que tu aimes
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
M
10 janvier 2017 10:55
ça les flatte et ça les rassure aussi . Mon mari , au début avait honte de me tenir la main mais maintenant ça va lol

Citation
Orchidée, a écrit:
Tu as vu mdr, non mais en plus ca leur faire plaisir.

Moi c' est une qualité que mn mari aime beaucoup chez moi.

J'aime montrer a son entourage a quel point c' est The best c' est plus fort que moi.

Ca permet aaussi de montrer son amour pr l'autre.

Fais attention pr les poteau mdr

Des fois je le taquine je le prend par le bras il me fais trop rire cmme il hchem.
10 janvier 2017 10:57
Comment tu sais que c'est son mari ? Elle avait le contrat de mariage imprimé sur le front ?
10 janvier 2017 10:58
donc en fait, tu es beau gosse c'est ça?

c'est tout ce que j'ai retenu en fait.... In love

ça va je looool

bah écoute c'est comme les hommes en couple qui matent les autres femmes, que veux tu, ça arrive....

elle ne cherche rien elle se rince l'œil c'est tout

et je crois bien que toi aussi tu t'es (un peu) rincé l'œil Grinning smiley

allééé c'est pas grave, elle l'a bien cherché elle aussi avec ses petits regards furtifs et provocateurs...

tu n'as pas été insensible à ça, sinon tu n'en ferais pas un post

dis toi que c'est comme ça, y'en a qui matent

beau gosse va..!
'
10 janvier 2017 10:58
Ooo c' est chou.

Moi jai trop de chose a tenir entre mn sac la poussette ptdr mn fils qui court.

Mais tu as raison moi je trouve cela très mignon un couple qui se tien le bras ou la main. Des actes de tendresse pudique il y a.pas de mal. Le bisous sur le front ou la joue aussi pour dire aurevoire entre époux et épouse devant laa famille c' est très beau
Citation
MissJones a écrit:
ça les flatte et ça les rassure aussi . Mon mari , au début avait honte de me tenir la main mais maintenant ça va lol
10 janvier 2017 11:04
Ha ha ha beau gosse du tiers monde^^.

C'est juste que c'est frustrant quand comme moi tu galères avec les femmes. Tu te dis qu'elle te regarde mais il n'y'aura rien. Snif snif.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
donc en fait, tu es beau gosse c'est ça?

c'est tout ce que j'ai retenu en fait.... In love

ça va je looool

bah écoute c'est comme les hommes en couple qui matent les autres femmes, que veux tu, ça arrive....

elle ne cherche rien elle se rince l'œil c'est tout

et je crois bien que toi aussi tu t'es (un peu) rincé l'œil Grinning smiley

allééé c'est pas grave, elle l'a bien cherché elle aussi avec ses petits regards furtifs et provocateurs...

tu n'as pas été insensible à ça, sinon tu n'en ferais pas un post

dis toi que c'est comme ça, y'en a qui matent

beau gosse va..!
D
10 janvier 2017 11:11
Salam A3leykoum Septime,

Bon déjà, concernant Starbucks, c'est surcôté de ouf, on est d'accord. J'en avais déjà pris sur Paris à l'occasion... Mouais. Y'a mieux, en moins cher. Résultats: depuis qu'un Starbucks a ouvert à Strasbourg, j'y ai jamais mis les pieds. J'ai mieux à faire que de claquer 5 euros dans une boisson fade. Mais bon, chacun son bail.

Ensuite, concernant cette jeune femme, j'ai envie de te dire qu'elle n'est, tout d'abord, pas la seule à faire ça (j'ai déjà remarqué ça chez certaines femmes en couple) et qu'elle veut simplement tester son pouvoir de séduction, en gros.
Après c'est très critiquable, puisque la nana est en couple, et qui plus est, en présence de son copain (ou même mari, Allahu A3lem).

Vallah billah, à mon avis, c'est l'effet de ton pull moulant. No No

Pourquoi certaines femmes (ou même certaines hommes d'ailleurs) agissent ainsi ? Ma foi, pour se sentir frais. Si tu réponds à ses regards, ça va flatter son ego surdimensionné et lui prouver que oui, elle arrive à séduire. T'as certaines personnes qui éprouvent ce besoin de séduire, de trouver une proie à chaque coin de rue, et de se "tester" en quelque sorte, et tester ses capacités de séduction par des jeux de regards etc...

Enfin bon, pas de quoi s'en faire et vois le bon côté des choses: si cette nana te regardait, c'est que tu es charmant et que tu peux séduire une nana correcte, pas ce genre de femmes irrespectueuses envers leurs époux (ou copains).
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
10 janvier 2017 11:17
Salam aleykoum,
c'est bizarre à chaque fois que je lis tes posts je te vois comme une personne hyper sensible avec un petit coeur tendre
Bref là n'est pas le sujet, le fait que t'en fasses un post c'est que ça t'a marqué, troublé ou que sais-je, c'est le fait peut être que justement elle soit en couple, de surcroit avec son copain/mari et qu'en pluuus elle te regarde, tu t'es peut être dis "wahh elle est avec son homme et en plus elle me regarde, c'est que je dois être vraiment beau et attirant macha'Allah 3lia, c'est sûrement l'effet du développé couché ça, je dois en faire +"
Qu'est ce qu'elles cherchent ? Hmm bah t'en a malgré qu'elles soient en couple ça les empêche pas de reluquer à droite à gauche, c'est vrai que c'est plutôt une habitude d'homme mais y'a des femmes qui le font aussi, mais tu sais des fois c'est pas avec une mauvaise pensée, juste par habitude, genre regarder tout le monde dans la rue (bon j'avoue ici c'est pas ce cas)
Peut être que ta beauté l'a éblouie, charmée et qu'elle a succombé à la faiblesse de regarder le beau et musclée champion olympique de consommateur de sandwich au surimi dans son pull moulant ? Ah ou peut être justement que t'en avais trop mangé et qu'elle cherchait d'où venait l'odeur ? Je rigole..
En tout cas, tu pourras jamais savoir ce qui se trame dans la tête de tout le monde, des personnes infidèles et qui reluquent tout ce qui bouge ça existe chez tout le monde, c'est comme ça, mais bon quand t'auras ta femme mince aux cheveux lisses et soyeux avec un nez bien droit, t'oublieras et fera même pas attention aux regards de toutes les autres !

Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j’ai trouvé le film bof. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand je croise une connaissance accompagnée de sa femme. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.
Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?
Les mecs ça vous est déjà arrivé ? Les yabinette en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 11:19 par Diwan_.
g
10 janvier 2017 11:21
Je n'ai jamais fait attention à ça chez les femmes, par contre l'inverse je l'ai beaucoup constaté... une fois ce qui m'avait choqué c'est que l'homme était carrément papa, avec un petit dans les bras et ça ne l'empêchait pas...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
10 janvier 2017 11:24
Fleur de lotus, MissJones et Orchidée vos mari sont trop adorables In love
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
10 janvier 2017 11:25
Septime t aurais du lui glisser ton 06 discrétos Grinning smiley
...
10 janvier 2017 11:27
LOL je te jure que je ne suis pas aussi beau que ça. Je suis moche ou au mieux normal^^.

Mais ton explication me va. Je valide.


Citation
Diwan_ a écrit:
Salam aleykoum,
c'est bizarre à chaque fois que je lis tes posts je te vois comme une personne hyper sensible avec un petit coeur tendre
Bref là n'est pas le sujet, le fait que t'en fasses un post c'est que ça t'a marqué, troublé ou que sais-je, c'est le fait peut être que justement elle soit en couple, de surcroit avec son copain/mari et qu'en pluuus elle te regarde, tu t'es peut être dis "wahh elle est avec son homme et en plus elle me regarde, c'est que je dois être vraiment beau et attirant macha'Allah 3lia, c'est sûrement l'effet du développé couché ça, je dois en faire +"
Qu'est ce qu'elles cherchent ? Hmm bah t'en a malgré qu'elles soient en couple ça les empêche pas de reluquer à droite à gauche, c'est vrai que c'est plutôt une habitude d'homme mais y'a des femmes qui le font aussi, mais tu sais des fois c'est pas avec une mauvaise pensée, juste par habitude, genre regarder tout le monde dans la rue (bon j'avoue ici c'est pas ce cas)
Peut être que ta beauté l'a éblouie, charmée et qu'elle a succombé à la faiblesse de regarder le beau et musclée champion olympique de consommateur de sandwich au surimi dans son pull moulant ? Ah ou peut être justement que t'en avais trop mangé et qu'elle cherchait d'où venait l'odeur ? Je rigole..
En tout cas, tu pourras jamais savoir ce qui se trame dans la tête de tout le monde, des personnes infidèles et qui reluquent tout ce qui bouge ça existe chez tout le monde, c'est comme ça, mais bon quand t'auras ta femme mince aux cheveux lisses et soyeux avec un nez bien droit, t'oublieras et fera même pas attention aux regards de toutes les autres !
10 janvier 2017 11:28
A l'époque, un ami à moi l'avait fait ! True story. Faudra que je la raconte.


Citation
NyEzzz a écrit:
Septime t aurais du lui glisser ton 06 discrétos Grinning smiley
10 janvier 2017 11:30
Ca se trouve elle n attendait que ca Perplexe
Citation
Septime a écrit:
A l'époque, un ami à moi l'avait fait ! True story. Faudra que je la raconte.
...
g
10 janvier 2017 11:33
Vla les amis Ill
Citation
Septime a écrit:
A l'époque, un ami à moi l'avait fait ! True story. Faudra que je la raconte.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
10 janvier 2017 11:34
Pas de sandwich au surimi dans ton histoire. Je suis réellement déçue Sad Smiley
10 janvier 2017 11:35
Il avait un autre sandwich en vue ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Pas de sandwich au surimi dans ton histoire. Je suis réellement déçue Sad Smiley
...
10 janvier 2017 11:37
Un sandwich avarié et qui lui donnera des aigreurs d'estomac à n'en pas douter... Eye rolling smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Il avait un autre sandwich en vue ptdr
Y
10 janvier 2017 11:38
Tout d’abord +1 pour Karim Debach, on espère qu’il en fera un sujet un jour Clap

Puis se genre de femmes existe !
Moi j’ai eu pire, quand j’étais étudiant je travaillais dans une pharmacie et un jour une collègue fin 30ène ma clairement fait comprendre qu’on pourrait s’amuser. Alors que c’est voilé marié et mère d’une petite fille !
Je lui ai répondu que non et elle ma répondu : ‘tu m’attire et un jour je t’aurais’ alors que sont mari venais la chercher avec leur fille et je me disait le pauvre il croit que sa femme et toute innocente alors que c’est une ******** derrière son dos.

Moi je suis parti et j'ai rien dis a son mari, javais pas envie de briser un couple
10 janvier 2017 11:39
tu es bien trop modeste à mon avis
et c'est pour ça que tu es seul
fais le kéké tu verras ça marche lol

tu dis qu'elles te regardent et après rien...
bah déjà elles ont fait le "1er pas" en somme
elles t'encouragent à aller leur parler
donc vas y
qui ne tente rien n'a rien...
un râteau n'a jamais tué personne (je sais de quoi je parle lol)
si tu reste là à attendre qu'elles viennent te voir, tu vas prendre racine c'est moi qui te le dis

allez fais le beau gosse je t'assure que ça marche !!!
Citation
Septime a écrit:
Ha ha ha beau gosse du tiers monde^^.

C'est juste que c'est frustrant quand comme moi tu galères avec les femmes. Tu te dis qu'elle te regarde mais il n'y'aura rien. Snif snif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook