Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le phénoméne du slim!
S
7 mars 2008 13:32
grinning smiley Salam a tous vous les filles ou les mecs portez vous des slims mais si vous savez les pantalons qui vous son droit très droit,les pantalons cigarettes??grinning smiley moi non j'aime pas mais je porte les pantalons coupe droite seulement(tout le monde s'en fout) mais vous aimez cette mode???
mon avis:sa fait cavaliére surtout avec les bottes dessus...yawning smiley
alors???
y
7 mars 2008 14:15
moi ma cavaliere est tres belle avec ses pantalons cigarettes! In love
l
7 mars 2008 14:33
Salam smiling smiley

Moi pareil j'aime pas trop le slim mais les coupes droites oui je porte que ça depuis quelques temps In love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
b
7 mars 2008 14:46
J'aime bien chez les filles et tt dépend de la manière dont tu es habillée.
Par contre, chez les gars BEURKKKKKK : horribilus !
7 mars 2008 15:51
chez les filles ça fait bien
moi j en met et jkiffe

mais faut éviter pr celle qui ont trop de forme parcke perso jtrouve ça super moche sur elles
S
7 mars 2008 17:26
salam oui c'est vrai tout dépend de la façon dont on le met trop serre j'aime pas...
trop large sa fait plouc enfin bref mais pour les mecs j'aime pas du tout c'est horribilus comme le dis si bien Beba grinning smiley grinning smiley
m
7 mars 2008 22:54
Chez les filles c'est nikel si elle est pas ronde !

Mais les mecs, no comment !!
http://www.jaimepasisrael.com
s
7 mars 2008 23:48
salam!


ben en fait c'est jolie mais à porter ça soule, en plus tout le monde en porte alors ça , ça soule encore plus!!grinning smiley

ben ça faisait 3 mois que javais pas sorti mon slim noir et aujourd'hui je l'ai remis, bon le style ça va mais le confort laisse tomber! Demain je ressors mon jean bas large, en plus la mode large revient, il parait...

En tout cas pourquoi se forcer a porter un truc qui passera, à voir , rien ne nous y oblige!!
p
8 mars 2008 11:26
salam

j'étais anti-slimattitude (la panoplie en kit que porte une minette sur 2) mais in fine, mon slim noir de chez noir, je l'aime biensmiling smiley

je le mets surtout au boulot, avc de vraies chaussures (pas de ballerinesangry smiley ni de converses),
par exemple avc une chemise tunique amidonnée et une tite veste noire cintrée, ça fait "habillée" tout en restant connectée back to blacksmiling smiley rien à voir avoir d'autres combinaisons

par contre, en civil j'aime moinssmoking smiley

le weekend, je mets des choses plus confortables..

le slim, c'est pas top confort

on comprend mieux pourquoi en tektonik ls danseurs sont si limitésspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 11:39 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
x
8 mars 2008 11:48
Slim alaykoum.

Slim is beautiful quand c'est porte par une slim donzelle.
Mais mettre du slim sur du fat ca le fait pas.

Decline en dehors de ses accessoires conventionnels ( converses et doudoune carreaux ) doit aussi avoir son charme, mais attention aux fautes de gout.

'Pour votre sante, manger aux moins cinq fruits et legumes par jour '
S
8 mars 2008 12:26
salam merci pour vos réponses!grinning smiley je suis d'accord avec toi Petit chat!mdrrrrrr pour la techtonique!!!et Pour Xylophéne aussi la doudoune a carreaux et les converses me laisse a chaque fois perplexe!!moody smileymais bon les gout et les couleurs ne se discutent pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook