Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phenomene paranormal
6 janvier 2023 21:43
Salam les amis ,
Je vais vous raconter une anecdote ya lontemps de ca ca ma glace le sang....

Alors voilà cetait au mois de novembre ya quelques annees en arriere je faisais un stage dans une creche jen avais pour 6mois environ

je devais quitter la creche quand tous les enfants etaient partis et tjrs en compagnie de ma superieur .. sauf qun jour et cetait donc au mois de novembre la nuit tombe plutot il faisais deja sombre vers 16H30 ..

un jour jattendais avec ma superieur le parent dun des enfant qui devait venir le chercher mais en retard et doncma bosseme dit ecoute je te confis les clefs moi je dois partir jai un rdv etc

du coup je lui dit ok pas de soucis jattends avec le gosse quand son pere vient bah jjetaints les lumieres et je ferme la clefs et demain je les ramene a louverture ... jusquici tout va bien ....

donc elle sen vas et moi jetait la assise sur une ptite chaise et le gosse etait debout et fixait la fenetre et dehors il faisait sombre quoi pas de lampadaire rien ....

et donc moi sur mon tel jetait ailleurs et dun coup le ptit me dit ah...jai vu une ombre passer

moi je me dis sayait c son pere etc mais rien du tt

5 apres il me redis ah ta pas vu ya une ombre qui vient de repasser

et la je me dis c un fou de goss ou quoi et le temps que je tourne ma tete jentend un enorme bruit sur la vitre c comme si qqn avait cogner la vitre la je vous dit pas la frayeur que jai eu je tremblait

je priait pour que son pere arrive vite vite vite

ensuite je vois des phare de voiture et cetait son pere il arrive il a vu que jt mal donc on sort et je lui dit vous pouvez me racompagnez jhabite juste a 10 min dici

mon dieu jarrive dans mon hall et il faisait sombre jai vite couru et rentrer chez moi et jai fait un arret maladie tellement jt mal


Racontez moi les votres eye popping smiley
1
6 janvier 2023 21:48
Mdr ca y'est tu déteste plus les arabes ?
Supprimé ton post ne le fera pas oublié assume donc
K
6 janvier 2023 21:51
Et toi à 42 ans ta toujours pas trouver ta femme ? Lol
Citation
M05tafa a écrit:
Mdr ca y'est tu déteste plus les arabes ?
Supprimé ton post ne le fera pas oublié assume donc
6 janvier 2023 21:53
quel rapport avec mon post t perche mon vieuxHeu
Citation
M05tafa a écrit:
Mdr ca y'est tu déteste plus les arabes ?
Supprimé ton post ne le fera pas oublié assume donc
6 janvier 2023 21:54
perte totale ce genre de mecwinking smiley
Citation
Kasssim a écrit:
Et toi à 42 ans ta toujours pas trouver ta femme ? Lol
1
6 janvier 2023 21:55
Mdr les frustré et ton mektoub ca marche pas hein ca doit etre dur de ne pas avoir de lien avec quoique ce soit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/23 21:56 par M05tafa.
K
6 janvier 2023 21:56
Frustré de quoi ?
Citation
M05tafa a écrit:
Mdr les frustré
6 janvier 2023 21:57
je nai jamais supprimer un de mes posts
Citation
M05tafa a écrit:
Mdr ca y'est tu déteste plus les arabes ?
Supprimé ton post ne le fera pas oublié assume donc
6 janvier 2023 21:58
mdr vu son post de lautre jour c lui lincarnation parfaite de la frustration ptdr jppgrinning smiley
Citation
Kasssim a écrit:
Frustré de quoi ?
7 janvier 2023 00:28
Donc tu as entendu le bruit d'un chat à l'extérieur et tu en es tombée tellement malade que tu as eu un arrêt de travail. Ill

Et après ça il y a encore des parents qui te confient leurs enfants ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 janvier 2023 09:14
Excellente celle là
Citation
Kasssim a écrit:
Et toi à 42 ans ta toujours pas trouver ta femme ? Lol
Toute âme goûtera à la mort
s
7 janvier 2023 11:04
je ne vois pas où est le phénomène paranormal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook