Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phenomene paranormal
E
25 février 2021 10:22
Salam mes frere et soeur, aujourdhui alors que je dormais jai senti un doigt qui essayais de rentré dans mon anus(il y avait mon pyjama qui limitait l'entree du doigt), au debut je pensais que cetait un cauchemard mais au reveil jai senti cette sensation encore toute fraiche^^ et yavai mon pyjama un peu rentrer dans mon anus et je me suis dit si c'est pas un djin qui a fait ça(a noter que dans le cauchemard je pouvais pas bouger pour enlever le doigt)
Merci davance pour vos reponse je suis inquiet cest chelou quand meme.
T
25 février 2021 10:27
Ce qui est chelou c'est ton post
r
25 février 2021 10:34
t'es sur que c'était un doigt et pas un stylo ?
25 février 2021 10:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Probablement une paralysie du sommeil, avec son cortège d'hallucinations. Détails ici
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 février 2021 10:37
Du nouveau, les djinns sodomites.
k
25 février 2021 10:39
il y a de plus en plus de fous dans ce forum ?
Citation
Eacheats a écrit:
Salam mes frere et soeur, aujourdhui alors que je dormais jai senti un doigt qui essayais de rentré dans mon anus(il y avait mon pyjama qui limitait l'entree du doigt), au debut je pensais que cetait un cauchemard mais au reveil jai senti cette sensation encore toute fraiche^^ et yavai mon pyjama un peu rentrer dans mon anus et je me suis dit si c'est pas un djin qui a fait ça(a noter que dans le cauchemard je pouvais pas bouger pour enlever le doigt)
Merci davance pour vos reponse je suis inquiet cest chelou quand meme.
25 février 2021 11:05
Wa Aleykoum Salam,

je pense comme CHN-W, une paralysie du sommeil, t'est réveiller et conscient, mais tu ne peux bouger!

deux jours après ma conversion, j'en ai eu une ; j'ai été réveiller par un énorme battement d'aile, juste devant mon visage et quand j'ai ouvert les yeux, mon réflex a été de vouloir reculer ma tète, mais impossible de bouger!

il ni y'avais pas de chose a ailes,mais j'ai vu un petit nuage noir, en forme de boule, qui sortais de moi et monter au plafond en se dissipant!

j'ai pas eu peur et ça ne m'a pas effrayer comme certains!

j'ai lu des témoignages d'autres personnes, qui elles étaient effrayer, car quelques chose les toucher, les étouffer sans pouvoir bouger!
25 février 2021 11:52
Aleykoum Salam , sache que c'est tout a fait possible que les djinns touchent les humains et c'est toujours tard dans la nuit qu'ils font.
S
25 février 2021 12:40
Ça existe encore les pyjamad??ptdr
Citation
Eacheats a écrit:
Salam mes frere et soeur, aujourdhui alors que je dormais jai senti un doigt qui essayais de rentré dans mon anus(il y avait mon pyjama qui limitait l'entree du doigt), au debut je pensais que cetait un cauchemard mais au reveil jai senti cette sensation encore toute fraiche^^ et yavai mon pyjama un peu rentrer dans mon anus et je me suis dit si c'est pas un djin qui a fait ça(a noter que dans le cauchemard je pouvais pas bouger pour enlever le doigt)
Merci davance pour vos reponse je suis inquiet cest chelou quand meme.
25 février 2021 12:47
Il y a des études qui ont été faites sur le sujet?
Citation
Namasté2 a écrit:
Aleykoum Salam , sache que c'est tout a fait possible que les djinns touchent les humains et c'est toujours tard dans la nuit qu'ils font.
25 février 2021 13:10
Les djinns ne touchent que des gens qui au départ croient déjà à l'existence des djinns car bizarrement quand quelqu'un ne croit pas à l'existence des djinns ceux-ci lui fichent la paix.

Ceci dit quand tu es musulman tu n'as pas le choix, tu dois croire aux djinns.
Allah, présenté comme parfait, juste et véridique dans le Coran, y dit avoir créé les djinns et atteste de leur existence

Un musulman qui remettrait en cause l'existence des djinns, remettrait en cause la véracité/fiabilité du message coranique ainsi que de l'auteur de ce message.

51.56. Et Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour M'adorer.
55.15. et Il a créé les djinns d'un feu subtil sans fumée
27.17. Les armées de Salomon composées de djinns, d'hommes et d'oiseaux furent rassemblées et placées en rangs devant lui.
27.39. – «Moi, répondit un djinn redoutable. Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place. Pour cela, je suis fort et digne de confiance.»
34.12. Et à Salomon Nous soumîmes le vent qui se mit à parcourir, le matin, la distance d'un mois de marche, et autant, le soir, dans le sens contraire. Et Nous fîmes jaillir pour lui la source d'airain. Par ordre de son Seigneur, des djinns étaient affectés à son service. Et Nous aurions fait goûter le châtiment du Brasier à quiconque parmi eux se serait soustrait à Nos ordres.
34.13. Ils fabriquaient pour Salomon ce qu'il voulait en fait de sanctuaires, de statues, de chaudrons pareils à des bassins, et de marmites bien ancrées. Travaillez, ô gens de David, et rendez grâce au Seigneur, car peu de Mes serviteurs sont reconnaissants.
34.14. Et lorsque Nous eûmes décidé sa mort, les djinns ne s'en rendirent compte que grâce aux termites qui avaient rongé la canne qui lui servait d'appui. Et quand il s'écroula, les djinns convinrent que s'ils connaissaient le mystère, ils n'auraient pas continué à exercer aussi longtemps une tâche si avilissante.

Il y a apparemment des djinns taquins.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 février 2021 13:36
J'en peux plus ptdr
25 février 2021 15:21
Si sa persiste va consulter un proctologue,surtout si tas dautres signes associés, es que la sensation du toucher au périnée est normal?
25 février 2021 18:51
Iwa lawah . Quand même !!!
C’est une spécialité des djinns maghrébins de France uniquement ... il n’y a que chez cette communauté qu’on lit des aderrations de la sorte ...

Citation
Namasté2 a écrit:
Aleykoum Salam , sache que c'est tout a fait possible que les djinns touchent les humains et c'est toujours tard dans la nuit qu'ils font.
25 février 2021 21:13
Etude de qui ? Les athées ne croient pas en sa , par contre sa m'est déjà arriver une fois.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a des études qui ont été faites sur le sujet?
25 février 2021 21:18
Est ce que des études scientifiques ont été effectuées sur les djinns. On ne peut pas vous croire sur parole.
Citation
Namasté2 a écrit:
Etude de qui ? Les athées ne croient pas en sa , par contre sa m'est déjà arriver une fois.
25 février 2021 22:14
J'ai pas besoin que tu me crois , ALLAH m'en est témoin et les savants le disent aussi que les djnns peuvent te toucher.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Est ce que des études scientifiques ont été effectuées sur les djinns. On ne peut pas vous croire sur parole.
25 février 2021 22:19
Je vous laisse à vos superstitions.
Citation
Namasté2 a écrit:
J'ai pas besoin que tu me crois , ALLAH m'en est témoin et les savants le disent aussi que les djnns peuvent te toucher.
Z
25 février 2021 22:22
Tu est sur que tu est pas possédé Zen
Citation
Eacheats a écrit:
Salam mes frere et soeur, aujourdhui alors que je dormais jai senti un doigt qui essayais de rentré dans mon anus(il y avait mon pyjama qui limitait l'entree du doigt), au debut je pensais que cetait un cauchemard mais au reveil jai senti cette sensation encore toute fraiche^^ et yavai mon pyjama un peu rentrer dans mon anus et je me suis dit si c'est pas un djin qui a fait ça(a noter que dans le cauchemard je pouvais pas bouger pour enlever le doigt)
Merci davance pour vos reponse je suis inquiet cest chelou quand meme.
E
1 mars 2021 22:38
Merci pour vos reponse mais jai oublier de rajouter un detail, dans le cauchemard je dormais sur le côté et ma mere derriere moi dans la meme position et en dormant elle ma enfoncer son doigt et jai essayer de lenlever dans le reve jy arrivai pas et qnd ma mere ma reveiller le matin jai eu limpression ke le doigt cetai enlever pdt mon reveil
Et oui jarrivai pas a bouger pr enlever le doigt, je suis un mec et cest plutot choquant de subir ça je le souhaite a personne et jai honte d'aller poser la question a un Imam.
Et je suis pas possedé,je suis pratiquant,et avant davoir fait le cauchemard javai fait un reve erotique(ou javai lacher la "sauce"winking smiley ducoup jsui endormi avec le caleçon plein de...
Merci pour vos reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook