Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène des moutons suiveurs
K
KNL
11 décembre 2016 23:07
Salam everyone ^_^

un phénomène qui personnellement me sort par les narines, ce sont ces personnes sans personnalité qui se laissent transporter par les courants

dans chaque topic que l'on ouvre on observe presque systématiquement 4 phases :
1) la phase d'énonciation du sujet par le posteur
2) la phase tranquille ou les réponses sont soit neutres ou soit positives (allant dans le sens du posteur)
3) la phase retournement de situation avec un élément "perturbateur" qui va venir poster un commentaire négatif (n'allant pas le sens du posteur)
4) toute une flopée de moutons suiveurs, qui en temps normal auraient été neutres ou positifs, mais qui comme, ils ont lu le commentaire de l'élément perturbateur (suivi éventuellement de moutons suiveurs précédents) vont eux aussi, aller contre le posteur juste pour être dans le mouv' Oups

bien sûr, et heureusement, il reste quelques pseudos authentiques, qui posteront ce qu'ils pensent indépendamment des autres avis mais bon voilà.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


une image qui représente bien ce que je pense d'eux, et vous ? smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 23:10 par KNL.
J
11 décembre 2016 23:11
A moins que ce soit l'auteur "l’élément perturbateur" qui vient casser cette relative tranquillité régnant au pays de Yabiland perplexe
K
KNL
11 décembre 2016 23:13
non, l'élément perturbateur a le droit d'exprimer son avis
au moins, il reste authentique

Citation
JamelCool a écrit:
A moins que ce soit l'auteur "l’élément perturbateur" qui vient casser cette relative tranquillité régnant au pays de Yabiland perplexe
m
11 décembre 2016 23:16
ptdr et oui les girouettes ont encore de beaux jours , vive le vent d'hiver Football
11 décembre 2016 23:18
salem

ton " analyse " est juste, j'ai remarqué egalement ...
Citation
KNL a écrit:
Salam everyone ^_^

un phénomène qui personnellement me sort par les narines, ce sont ces personnes sans personnalité qui se laissent transporter par les courants

dans chaque topic que l'on ouvre on observe presque systématiquement 4 phases :
1) la phase d'énonciation du sujet par le posteur
2) la phase tranquille ou les réponses sont soit neutres ou soit positives (allant dans le sens du posteur)
3) la phase retournement de situation avec un élément "perturbateur" qui va venir poster un commentaire négatif (n'allant pas le sens du posteur)
4) toute une flopée de moutons suiveurs, qui en temps normal auraient été neutres ou positifs, mais qui comme, ils ont lu le commentaire de l'élément perturbateur (suivi éventuellement de moutons suiveurs précédents) vont eux aussi, aller contre le posteur juste pour être dans le mouv' Oups

bien sûr, et heureusement, il reste quelques pseudos authentiques, qui posteront ce qu'ils pensent indépendamment des autres avis mais bon voilà.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


une image qui représente bien ce que je pense d'eux, et vous ? smiling smiley
11 décembre 2016 23:19
Aleykom salam

Mdrrrrrrrrrrrrr l'image !ptdrptdrptdr ptdr

Ya aussi le phénomène des personnes qui like et qui après retire leurs like . C un truc que j'ai jamais compris .Heu
Citation
KNL a écrit:
Salam everyone ^_^

un phénomène qui personnellement me sort par les narines, ce sont ces personnes sans personnalité qui se laissent transporter par les courants

dans chaque topic que l'on ouvre on observe presque systématiquement 4 phases :
1) la phase d'énonciation du sujet par le posteur
2) la phase tranquille ou les réponses sont soit neutres ou soit positives (allant dans le sens du posteur)
3) la phase retournement de situation avec un élément "perturbateur" qui va venir poster un commentaire négatif (n'allant pas le sens du posteur)
4) toute une flopée de moutons suiveurs, qui en temps normal auraient été neutres ou positifs, mais qui comme, ils ont lu le commentaire de l'élément perturbateur (suivi éventuellement de moutons suiveurs précédents) vont eux aussi, aller contre le posteur juste pour être dans le mouv' Oups

bien sûr, et heureusement, il reste quelques pseudos authentiques, qui posteront ce qu'ils pensent indépendamment des autres avis mais bon voilà.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


une image qui représente bien ce que je pense d'eux, et vous ? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
11 décembre 2016 23:19
donne un exemple concret du forum qu'on comprenne lol
Citation
KNL a écrit:
Salam everyone ^_^

un phénomène qui personnellement me sort par les narines, ce sont ces personnes sans personnalité qui se laissent transporter par les courants

dans chaque topic que l'on ouvre on observe presque systématiquement 4 phases :
1) la phase d'énonciation du sujet par le posteur
2) la phase tranquille ou les réponses sont soit neutres ou soit positives (allant dans le sens du posteur)
3) la phase retournement de situation avec un élément "perturbateur" qui va venir poster un commentaire négatif (n'allant pas le sens du posteur)
4) toute une flopée de moutons suiveurs, qui en temps normal auraient été neutres ou positifs, mais qui comme, ils ont lu le commentaire de l'élément perturbateur (suivi éventuellement de moutons suiveurs précédents) vont eux aussi, aller contre le posteur juste pour être dans le mouv' Oups

bien sûr, et heureusement, il reste quelques pseudos authentiques, qui posteront ce qu'ils pensent indépendamment des autres avis mais bon voilà.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


une image qui représente bien ce que je pense d'eux, et vous ? smiling smiley
v
11 décembre 2016 23:21
De l'huile sur le feu, sa ne te ressemble pourtant ...
Citation
al qurtubi a écrit:
donne un exemple concret du forum qu'on comprenne lol
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
K
KNL
11 décembre 2016 23:22
ptdr

c'est justement une caractéristique des moutons suiveurs

ils likent parce qu'à la base ils sont d'accord avec le posteur

puis voient des commentaires qui ne vont pas dans le sens du posteur

et s'empressent ensuite de déliker ce qu'ils ont liké, influencé par l'opinion des autres Are you crazy

je sais pas, il faut assumer dans la vie et puis s'acheter une personnalité parce que ça craint lol

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Mdrrrrrrrrrrrrr l'image !ptdrptdrptdr ptdr

Ya aussi le phénomène des personnes qui like et qui après retire leurs like . C un truc que j'ai jamais compris .Heu
m
11 décembre 2016 23:24
y'a tellement à en dire sur le sujet ...

Déja un mouton c'est très con (l'animal) dc forcément un humain c** qui imite un animal c** ca promet pas des masses...
11 décembre 2016 23:24
Comment tu sais ? C'est quand tu recois une notif like et après plus rien c'est ça ? Jcroyais que cetais un beug yabi...

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Mdrrrrrrrrrrrrr l'image !ptdrptdrptdr ptdr

Ya aussi le phénomène des personnes qui like et qui après retire leurs like . C un truc que j'ai jamais compris .Heu
Z
11 décembre 2016 23:26
Aaaargh, je déteste ça ...
11 décembre 2016 23:26
true story
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
11 décembre 2016 23:27
Ou ceux qui likent car ils ont vu un grand nombre de like sans lire et apres ils retirent ptdrptdr

le mouton suivra son congènére meme si ce dernier va vers l'abatoire ..c'est prodigieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 23:34 par mwai.
I
11 décembre 2016 23:28
Salam Alikoum

KNL j'ai remarqué que tu fait beaucoup d'analyse

Tu a fait des études de psy lol
K
KNL
11 décembre 2016 23:29
des choses que j'ai déjà lu :

posteuse :
j'en peux plus de ma belle mère, elle me saoule, elle m'appelle tous les jours, elle vient tous les jours chez nous, je ne comprends pas. Certes elle vit seule et est malade, mais j'ai envie d'être seule avec mon mari....

yabi lambda : parles en à ton mari. Essaye de voir avec lui. Est-ce qu'il a des frères et soeurs qui peuvent la prendre en charge ?

yabi lambda 2 : oh ma pauvre! bon courage,
toute manière ils n'ont pas à t'imposer ça, avoir ton propre foyer c'est le minimum syndical !

élément perturbateur : MAIS QUELLE EGOISTE TU FAIS !!! Une vieille dame toute seule et malade et toi tu fais ta princesse ? ça reste sa mère, la femme qui l'a mise au monde non mais oh !!!

mouton suiveur 1 : j'hallucine ! le paradis est sous le pied des mères t'es au courant ??!!!

mouton suiveur 2 : on verra quand ta mère sera malade, si tu la laisseras seule comme un chien ?!!!

mouton suiveur 3 : quand on épouse un homme, on épouse aussi sa famille ! Si t'es pas contente, fallait pas te marier !!!!

Citation
al qurtubi a écrit:
donne un exemple concret du forum qu'on comprenne lol
K
11 décembre 2016 23:29
Salam

1) la phase d'énonciation du sujet par le posteur
2) la phase tranquille ou les réponses sont soit neutres ou soit positives (allant dans le sens du posteur)



Nous serions donc en pleine phase 2 que des moutons qui te plussoient ptdr

Qui va se lancer dans la phase 3 evil
K
KNL
11 décembre 2016 23:30
wa aleykoum salam

non mais ça m'aurait bien plu smiling smiley

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

KNL j'ai remarqué que tu fait beaucoup d'analyse

Tu a fait des études de psy lol
I
11 décembre 2016 23:32
Ta fait quoi comme études sans indiscrétion
Citation
KNL a écrit:
wa aleykoum salam

non mais ça m'aurait bien plu smiling smiley
I
11 décembre 2016 23:33
J'y vais mais il faut suivre ok?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

1) la phase d'énonciation du sujet par le posteur
2) la phase tranquille ou les réponses sont soit neutres ou soit positives (allant dans le sens du posteur)



Nous serions donc en pleine phase 2 que des moutons qui te plussoient ptdr

Qui va se lancer dans la phase 3 evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook