Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phenomene de mode?
w
21 octobre 2006 16:37
Je remarque de plus en plus la ou jhabite ,autour de moi , a la fac des filles rebeues s'afficher au grand jour avec des francais et ce meme en plein ramadan.Personellement ça me choque enormement surtout quand on connait les mobiles et les buts de la plupart de ces francais qui veulent juste "se taper une beurette" comme ils disent si bien.Ca na pas lair de deranger nos amies rebeues plus que ça .
Cest bizarre parce que quand cest un mec rebeu qui veut "se taper" une fille cest tout de suite un pervers ,un goujat ,un barbare et jen passe
par contre des quil sagit d'un gouaire cest :il est attentionné ,prevenant , etc alors que dans les deux cas les buts sont les memes.

cest malheureux de voir ça et cest encore plus malheureux de voir des fausses conversions en veux en voila juste pour sauver la face et permettre le mariage.Ca cest ds le cas ou le mec accepte de se convertir .
s
21 octobre 2006 17:12
Je ne comprends pas très bien...

Tu aurais trouver cela plus légitime si elles venaient à "sortir" avec des maghrébins ? c'est ce à quoi ton récit m'invite à conclure
j
21 octobre 2006 17:35
Citation
wael06 a écrit:
Je remarque de plus en plus la ou jhabite ,autour de moi , a la fac des filles rebeues s'afficher au grand jour avec des francais et ce meme en plein ramadan.Personellement ça me choque enormement surtout quand on connait les mobiles et les buts de la plupart de ces francais qui veulent juste "se taper une beurette" comme ils disent si bien.Ca na pas lair de deranger nos amies rebeues plus que ça .
Cest bizarre parce que quand cest un mec rebeu qui veut "se taper" une fille cest tout de suite un pervers ,un goujat ,un barbare et jen passe
par contre des quil sagit d'un gouaire cest :il est attentionné ,prevenant , etc alors que dans les deux cas les buts sont les memes.

cest malheureux de voir ça et cest encore plus malheureux de voir des fausses conversions en veux en voila juste pour sauver la face et permettre le mariage.Ca cest ds le cas ou le mec accepte de se convertir .



je suis d'acc avec toi thumbs upet j'ajouterais, que d'abord, une rebeue qui sort avec un rebeu pour moi c'est choquant car chacun demeure etranger l'un evers l'autre,et ceci est condamné par notre religion...
mais ce phenomene tendance que je peux constater en france, je trouve ca,desolant pour ces filles qui ont rien compris aux valeurs musulmanes, ou plutot si, qui en tirent quelques fragment du style dieu ordonne l'amour d'autrui et le respect de l'autre....


mais le respect pour elles meme,qu'en font elles???
de plus y'a rien de mieux pour s'embrouiller avec les familles respectives francaises et marocaines...
m
21 octobre 2006 18:03
chacun sa vie
p
21 octobre 2006 18:15
ça a l air de te deranger que ces filles trouvent certains français mieux que certains arabes ?


deja d une, ce n est pas parce que ces filles sont arabes qu elles sont musulmanes !

secondo qui te dit que ces français sont pas des convertis ?

tercio , quand bien même elles le seraient, elles font ce qu elles veulent de leurs vies non ?

il y a des français(es) plus interessant(e)s que certain(e)s arabes et inversement , donc ça ne
m etonne pas que certains arabes et certaines arabes se retrouvent avec des français et des françaises !
A
21 octobre 2006 18:17
Citation
wael06 a écrit:
Je remarque de plus en plus la ou jhabite ,autour de moi , a la fac des filles rebeues s'afficher au grand jour avec des francais et ce meme en plein ramadan.Personellement ça me choque enormement surtout quand on connait les mobiles et les buts de la plupart de ces francais qui veulent juste "se taper une beurette" comme ils disent si bien.Ca na pas lair de deranger nos amies rebeues plus que ça .
Cest bizarre parce que quand cest un mec rebeu qui veut "se taper" une fille cest tout de suite un pervers ,un goujat ,un barbare et jen passe
par contre des quil sagit d'un gouaire cest :il est attentionné ,prevenant , etc alors que dans les deux cas les buts sont les memes.

cest malheureux de voir ça et cest encore plus malheureux de voir des fausses conversions en veux en voila juste pour sauver la face et permettre le mariage.Ca cest ds le cas ou le mec accepte de se convertir .

C'est triste et malheureux , mais bon si c'est le seule moyen pour s'integrer au peut rien y faire voyons.
K
21 octobre 2006 18:49
Ecxuse-moi mais c'est une impression ou tu n'aimes pas les français?
...
K
21 octobre 2006 18:50
Je suis quand même d'accord avec toi mais étant moi même française, ça m'a touché ta façon de parler
...
A
21 octobre 2006 19:01
Citation
princess819 a écrit:
ça a l air de te deranger que ces filles trouvent certains français mieux que certains arabes ?


deja d une, ce n est pas parce que ces filles sont arabes qu elles sont musulmanes !

secondo qui te dit que ces français sont pas des convertis ?

tercio , quand bien même elles le seraient, elles font ce qu elles veulent de leurs vies non ?

il y a des français(es) plus interessant(e)s que certain(e)s arabes et inversement , donc ça ne
m etonne pas que certains arabes et certaines arabes se retrouvent avec des français et des françaises !

Je suis d'accord avec toi mais quand celle ou celle ci sortent avec un français ou une française , ils ou elles sont tendances à cracher sur les arabes et les musulmans...........qu'elles fassent leurs vies mais qu'elles crachent pas leurs langue de viperes sur les autres pour assumer leur choix....
p
21 octobre 2006 19:22
Citation
Allessandro a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça a l air de te deranger que ces filles trouvent certains français mieux que certains arabes ?


deja d une, ce n est pas parce que ces filles sont arabes qu elles sont musulmanes !

secondo qui te dit que ces français sont pas des convertis ?

tercio , quand bien même elles le seraient, elles font ce qu elles veulent de leurs vies non ?

il y a des français(es) plus interessant(e)s que certain(e)s arabes et inversement , donc ça ne
m etonne pas que certains arabes et certaines arabes se retrouvent avec des français et des françaises !

Je suis d'accord avec toi mais quand celle ou celle ci sortent avec un français ou une française , ils ou elles sont tendances à cracher sur les arabes et les musulmans...........qu'elles fassent leurs vies mais qu'elles crachent pas leurs langue de viperes sur les autres pour assumer leur choix....

moi je reagis uniquement par rapport au post de Wael06 et a aucun moment il a dit que ces filles avaient dit ou fait des choses qui laisseraient croire qu elles crachaient sur les arabes !

celles ou ceux qui considerent les arabes comme de la m... et qui preferent les occidentaux parce
qu ils pensent qu ils sont mieux , là c un autre debat ça ! et la c clair que c nul comme attitude et je suis la première choquée mais là apparemment ils parlent de filles arabes qui font leur vie et qui
n ont rien demandé !! et là c très different ! c lui qui les jugent et qui crachent sur ces filles qui n ont certainement pas demandé à ce qu on les juge de la sorte !
s
21 octobre 2006 22:31
je suis tout a fai dacor avec toi a 100%%%% je trouve ke les filles de mmt el son tro provocante el essaye de courir apré la mode en sabillan fashion mai el savent pa ke sa fai ridicul certaine narive pas et jai de la pitié pour elles donc voila continué a vou ridiculisé....
m
21 octobre 2006 22:36
je repete arabe nest pas egal a musulman en math sa colle pas grinning smiley
c
21 octobre 2006 23:05
ca parle ici des filles reubeuessssssssss !!!donc 99.999999999999999%% musulmanes!

Citation
malikabb a écrit:
je repete arabe nest pas egal a musulman en math sa colle pas grinning smiley
l
21 octobre 2006 23:21
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wael06 a écrit:
Je remarque de plus en plus la ou jhabite ,autour de moi , a la fac des filles rebeues s'afficher au grand jour avec des francais et ce meme en plein ramadan.Personellement ça me choque enormement surtout quand on connait les mobiles et les buts de la plupart de ces francais qui veulent juste "se taper une beurette" comme ils disent si bien.Ca na pas lair de deranger nos amies rebeues plus que ça .
Cest bizarre parce que quand cest un mec rebeu qui veut "se taper" une fille cest tout de suite un pervers ,un goujat ,un barbare et jen passe
par contre des quil sagit d'un gouaire cest :il est attentionné ,prevenant , etc alors que dans les deux cas les buts sont les memes.

cest malheureux de voir ça et cest encore plus malheureux de voir des fausses conversions en veux en voila juste pour sauver la face et permettre le mariage.Ca cest ds le cas ou le mec accepte de se convertir .



je suis d'acc avec toi thumbs upet j'ajouterais, que d'abord, une rebeue qui sort avec un rebeu pour moi c'est choquant car chacun demeure etranger l'un evers l'autre,et ceci est condamné par notre religion...
mais ce phenomene tendance que je peux constater en france, je trouve ca,desolant pour ces filles qui ont rien compris aux valeurs musulmanes, ou plutot si, qui en tirent quelques fragment du style dieu ordonne l'amour d'autrui et le respect de l'autre....


mais le respect pour elles meme,qu'en font elles???
de plus y'a rien de mieux pour s'embrouiller avec les familles respectives francaises et marocaines...


salam muslima,

Autant je suis d'accord avc toi qd tu dis que c'est haram, le fait de sortir avc qqun ds le dine, mais de la a dire que celles que tu vois s'afficher avc des robeus te degoute franchement je suis choquée OK toi t'arrives a vivre une relation sans faire de haram....mais d'autres le font ca ne fait pas d'elle une mauvaise musulmane...

Je prends mon cas je suis avc mon copain inchAllah on a comme projet un mariage , c'est pas pr autant qu'il n'ya pas de respect et de pudeur entre nous...sérieux c'est vexant ce que tu dis...je me permet pas de juger les autres comme ca et encore moins me permettre de dire qu'elles n'ont aucun respect pr soi...chacun fait ce qu'il veut et est conscient de ses actes...
l
21 octobre 2006 23:23
petite précision qd je dis d'autres n'y arrive je parle bien sur de sortit avc qqun en s'arretant aux bisous sans plus...confused smiley
z
21 octobre 2006 23:50
salutations,


COUSIN chacun sa vie, chacun son destin, chacun sa merde..... moi je pose la question.... tu ne serai pas jaloux de voir une " beurette" ( comme les francais kiffe cette expression bidon) avec un francais?
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
m
22 octobre 2006 00:08
je suis tres chokée personne aime la mixitée?on est tous humain non?je comprends pas........
p
22 octobre 2006 00:10
Moi ça ne me choque pas tant que ça, car ce ne sont ni mes filles ni mes soeurs : en gros, elles font ce qu'elles veulent de leur petite existence.

J'ignore si elles se font manipuler par des gouaires en mal d'exotisme ou si au contraire ce sont elles qui les manipulent,

mais je crois surtout que la plupart du temps,


c'est de l'Amour (sinon pourquoi se créer autant d'histoires avc ls familles etc)
j
22 octobre 2006 00:16
Citation
maromimi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wael06 a écrit:
Je remarque de plus en plus la ou jhabite ,autour de moi , a la fac des filles rebeues s'afficher au grand jour avec des francais et ce meme en plein ramadan.Personellement ça me choque enormement surtout quand on connait les mobiles et les buts de la plupart de ces francais qui veulent juste "se taper une beurette" comme ils disent si bien.Ca na pas lair de deranger nos amies rebeues plus que ça .
Cest bizarre parce que quand cest un mec rebeu qui veut "se taper" une fille cest tout de suite un pervers ,un goujat ,un barbare et jen passe
par contre des quil sagit d'un gouaire cest :il est attentionné ,prevenant , etc alors que dans les deux cas les buts sont les memes.

cest malheureux de voir ça et cest encore plus malheureux de voir des fausses conversions en veux en voila juste pour sauver la face et permettre le mariage.Ca cest ds le cas ou le mec accepte de se convertir .





je suis d'acc avec toi thumbs upet j'ajouterais, que d'abord, une rebeue qui sort avec un rebeu pour moi c'est choquant car chacun demeure etranger l'un evers l'autre,et ceci est condamné par notre religion...
mais ce phenomene tendance que je peux constater en france, je trouve ca,desolant pour ces filles qui ont rien compris aux valeurs musulmanes, ou plutot si, qui en tirent quelques fragment du style dieu ordonne l'amour d'autrui et le respect de l'autre....


mais le respect pour elles meme,qu'en font elles???
de plus y'a rien de mieux pour s'embrouiller avec les familles respectives francaises et marocaines...


salam muslima,

Autant je suis d'accord avc toi qd tu dis que c'est haram, le fait de sortir avc qqun ds le dine, mais de la a dire que celles que tu vois s'afficher avc des robeus te degoute franchement je suis choquée OK toi t'arrives a vivre une relation sans faire de haram....mais d'autres le font ca ne fait pas d'elle une mauvaise musulmane...

Je prends mon cas je suis avc mon copain inchAllah on a comme projet un mariage , c'est pas pr autant qu'il n'ya pas de respect et de pudeur entre nous...sérieux c'est vexant ce que tu dis...je me permet pas de juger les autres comme ca et encore moins me permettre de dire qu'elles n'ont aucun respect pr soi...chacun fait ce qu'il veut et est conscient de ses actes...



non moi ce qui me degoute c'est les rebeues qui se disent musulmanes et pratiquantes et qui se permettent neanmoins de sortir ou que sais je avec X ou Y,sinon pour les filles qui pratiquent, c'est pas mon probleme je laisse faire chacun sa vie,moi aussi je compte me marier avec celui que j'aime mais nous 2 ya jamais eu bisou ou quoi que ce soit,remarque ca facilite les choses il est a roubaix et moi en corse...grinning smiley

voilà j'espere avoir bien rectifier le tir la miss!!!!
M
MZN
22 octobre 2006 00:17
Moi ça me gène pas du tout, ça ne génera qu'eux meme avec leur parents avec leur famille avec leur religion s'ils en ont et avec le bon dieu aprés.Chacun y repondra un jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook