Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène des mariages par Internet au Maroc
C
3 mai 2018 20:21
Salam Arlaykoum

Lire la suite ici [www.yabiladi.com]
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
3 mai 2018 20:27
En somme, et comme le précise Aziz Harcha, webmaster du site lamarocaine.com, “Comme dans le monde réel, on trouve de tout. Des gens sérieux qui veulent vraiment fonder une famille, mais aussi ceux ou celles qui cherchent une aventure ou une occasion pour quitter le pays”.

C'est le cas de Hamza que ses amis internautes mettent au défi de “séduire une fille plus jeune que les femmes âgées qu'ils avaient entraînées dans leurs filets”. Le jeune Casablancais relève le défi et, au bout de plusieurs correspondances, arrive à amadouer une jeune Québécoise de 22 ans. Complètement obnubilée par ce Marocain “à la fois viril et tendre”, elle quitte son compagnon avec qui elle avait une petite fille, pour rejoindre son soupirant à Casablanca quelques mois plus tard… sans lui demander son avis. Mis devant le fait accompli, Hamza finit par l'épouser. Les choses se compliquent davantage lorsque la mariée repart au Canada et décide de faire venir sa fille au Maroc en toute illégalité. Voyant que l'histoire prenait une tournure franchement dangereuse, Hamza fait tout pour faire fuir sa dulcinée cybernétique. Il parvient à divorcer après une série de rebondissements dignes d'un feuilleton mexicain.




Désoler mais j'ai rigoler ptdrptdr

Et elle a quitter sont mec avec qui elle a eu un enfants !!
3 mai 2018 21:02
Salam aleykoum,
Et donc la question c'est.. ?

D'après ce que j'ai lu, il s'agit simplement d'un site de rencontre en faite..
C
4 mai 2018 17:26
arlaykoum salam

c'est ça le problème majeur ici

dis moi ou es ce que tu as vue un ? dans mon topic?

car un point ? signifie une question non?


Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
Et donc la question c'est.. ?

D'après ce que j'ai lu, il s'agit simplement d'un site de rencontre en faite..
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook