Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE phénomène maquillage pas cher
s
11 mai 2011 02:34
salam les filles,
je me pose depuis peu des questions sur le maquillage à bons prix , on a vu le lancement de plusieurs marques de maquillage pas chers , pour une qualité dite similaire aux marques de maquillage pros Oh
Le prix nous pousse à poser des questions sur les composants utilisés , parce que franchement même je suis qu'une simple étudiante fauchée , je ne veux pas prendre des risques ( et la je parle de ELF particulièrement qui est désormais disponible au Maroc )
quelqu'un a des renseignements à fournir ?
h
11 mai 2011 12:56
bonjour

à éviter ces marques, comme on dit
"f rekhso tkheli nesso"
p
11 mai 2011 17:45
Salam

J'ai testé beaucoup de produits elf il y a des produits qui sont tops

D'autres sont nuls par contre, mais dans l'ensemble très bonne marque!

Lorsque l'on paye cher pour un produit en général c'est pour le packaging et la marque.

Il y a des tops et des flops dans toutes les marques, que ce soit de luxe ou cheap.
s
11 mai 2011 23:43
merci pour vos réponses les filles ,

@yabou : sinon je suis très intéressée par les pinceaux de cette marque , t'en pense quoi? niveau prix la gamme à 1 euro est à 40 dh ici et la gamme studio est à 69/79 dh , ça vaut la peine d'acheter leurs pinceaux au maroc , ou bien je demande à quelqu'un de me faire une commande en france ? les frais de port sont chers ?
p
12 mai 2011 00:19
sophistiquée ya sophistiquée smiling smiley

Les pinceaux pour les yeux à 1euros sont biens, par contre ceux pour le visages nuls nul nuls, ils sont rèches, n'ont aucune forme et perdent leurs poils!

La gamme studio est très bien!

Le kabuki à 5 euro est excellent!

Les frais de port sont autour de 6euros il me semble, si tu connais quelqu'un de France qui va au bled cet été ça te reviendra moins cher de les faire livrer en France!
S
13 mai 2011 14:22
Yabiloulette, t'as essayé d'autres marques de maquillage pas chers?
p