Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE phénomène maquillage pas cher
s
11 mai 2011 02:34
salam les filles,
je me pose depuis peu des questions sur le maquillage à bons prix , on a vu le lancement de plusieurs marques de maquillage pas chers , pour une qualité dite similaire aux marques de maquillage pros Oh
Le prix nous pousse à poser des questions sur les composants utilisés , parce que franchement même je suis qu'une simple étudiante fauchée , je ne veux pas prendre des risques ( et la je parle de ELF particulièrement qui est désormais disponible au Maroc )
quelqu'un a des renseignements à fournir ?
h
11 mai 2011 12:56
bonjour

à éviter ces marques, comme on dit
"f rekhso tkheli nesso"
p
11 mai 2011 17:45
Salam

J'ai testé beaucoup de produits elf il y a des produits qui sont tops

D'autres sont nuls par contre, mais dans l'ensemble très bonne marque!

Lorsque l'on paye cher pour un produit en général c'est pour le packaging et la marque.

Il y a des tops et des flops dans toutes les marques, que ce soit de luxe ou cheap.
s
11 mai 2011 23:43
merci pour vos réponses les filles ,

@yabou : sinon je suis très intéressée par les pinceaux de cette marque , t'en pense quoi? niveau prix la gamme à 1 euro est à 40 dh ici et la gamme studio est à 69/79 dh , ça vaut la peine d'acheter leurs pinceaux au maroc , ou bien je demande à quelqu'un de me faire une commande en france ? les frais de port sont chers ?
p
12 mai 2011 00:19
sophistiquée ya sophistiquée smiling smiley

Les pinceaux pour les yeux à 1euros sont biens, par contre ceux pour le visages nuls nul nuls, ils sont rèches, n'ont aucune forme et perdent leurs poils!

La gamme studio est très bien!

Le kabuki à 5 euro est excellent!

Les frais de port sont autour de 6euros il me semble, si tu connais quelqu'un de France qui va au bled cet été ça te reviendra moins cher de les faire livrer en France!
S
13 mai 2011 14:22
Yabiloulette, t'as essayé d'autres marques de maquillage pas chers?
p
13 mai 2011 18:36
Salam Samwi,

J'ai essayé les palettes Vera Valenti

Elles payent pas de mine quand tu les vois au Tati et au marché mais elles sont tops et super pigmentés! (à appliquer avec une base)

Elle en parle: Youtubeuse

Les marques Elf, Essence, Caprice, Basic, Beautyuk (vernis, blush, poudre) H&M (gloss à un euro qui sentent bon le coco) sont tops! Même si ya certains produits Elf que j'aime pas et sur leur site les couleurs sont trop faussées!

Il y a également les Palettes coastal scents pour avoir un max de couleurs !!!!!!!

J'allais oublier les palettes sleek dispo chez sephora, ça vaut le coup avec les -20% de chez Sephora!
d
13 mai 2011 23:06
y a une boutique ELF à casa? si oui dites moi où SOS
s
13 mai 2011 23:19
oui oui voici l'adresse
Premier point de vente : Boutique e.l.f Cosmetics, Twin center, Casablanca (Entrée Porte Zerktouni, puis aller tout droit)
S
14 mai 2011 16:51
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam Samwi,

J'ai essayé les palettes Vera Valenti

Elles payent pas de mine quand tu les vois au Tati et au marché mais elles sont tops et super pigmentés! (à appliquer avec une base)

Elle en parle: Youtubeuse

Les marques Elf, Essence, Caprice, Basic, Beautyuk (vernis, blush, poudre) H&M (gloss à un euro qui sentent bon le coco) sont tops! Même si ya certains produits Elf que j'aime pas et sur leur site les couleurs sont trop faussées!

Il y a également les Palettes coastal scents pour avoir un max de couleurs !!!!!!!

J'allais oublier les palettes sleek dispo chez sephora, ça vaut le coup avec les -20% de chez Sephora!

Merci ma belle pour toutes ces marques!

Tu as déjà commandé chez coastal scents?
p
14 mai 2011 23:57
Non j'ai commandé ces palettes sur le site Zoeva basé en Allemagne, mais les frais de port sont trop chers eye popping smiley

Je te conseille de commander sur fraulein38 basé également en Allemagne car les frais de port sont gratuits pour les palettes (j'ai pas vérifié moi même mais tu peux toujours faire une simulation ^^)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook