Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un phénomène étrange, est un signe d'Allah swt?
f
3 juin 2015 00:19
Salam marleykom a tous.


Suite à l'oppression de mon ex mari et d'une autre éventuelle attaque de sa part. Ce soir j'ai levé mes mains au ciel et j'ai invoqué Allah jawajel de me protéger moi et mon enfant de ses ruses.

J'ai levé mes mains au ciel et j'ai prié fort Allah les mains remplies de larmes de crainte de mon ex mari. Mon enfant se tenait à côté de moi et m'imitait en levant les mains. J'ai ensuite levé mon visage en regardant le ciel, et j'ai vu soudainement deux étoiles s'illuminaient dans le ciel et disparaître juste après. J'ai sèche mes larmes et j'ai pris mon enfant afin de les regarder. On était deux êtres tristes à regarder ces deux étoiles dans un ciel nu avant qu'elles repartent rapidement.

J'espère que c'est un signe de mon seigneur, car une étoile c'est de l'espoir, l'espoir d'être enfin un jour en paix moi et mon enfant
M
3 juin 2015 00:23
Puisse ce message dans les cieux vous porter force et sérénité
De tout coeur avec vous.
Selma
f
3 juin 2015 00:27
Merci ma sœur, j'espère que c'est un signe d'Allah le tout le puissant le miséricordieux
3 juin 2015 14:57
Aie confiance en Dieu et en sa miséricordre car sans lui et sans cette dernière on est paumé, on est les plus malheureux.

Qu'Allah 3aza wajal vous facilite.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
h
3 juin 2015 16:32
Citation
fleurdesbois a écrit:


J'espère que c'est un signe de mon seigneur, car une étoile c'est de l'espoir, l'espoir d'être enfin un jour en paix moi et mon enfant

Je ne crois pas du tout.C'est pas le moment d'avoir en plus des problémes d'égarement dans sa religion et sa foi

Allah n'envoie jamais de tels signes: de etoiles, la foudre, le tonnerre. Ce sont des ayas d'Allah et il ne change ses aya pour personne.

Qu'Allah exauce tes voeux et vous libère des griffes de ton ex. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook