Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène étrange
28 mai 2019 05:00
As Salam 'Aleykoum

Depuis quelques temps je rencontre un phénomène assez étrange dans mon corps que je provoque volontairement.

C'est très difficile à expliquer, en gros, avant que le sommeil m'emporte il m'arrive volontairement de concentrer une sorte de chose sensationnel dans mon corps quibse concentre au milieu de le l'abdomen et qui en quelques sorte "aspire" Une chose dans toutes la surface de mon corps.

Voilà. J'espère que l'un d'entre vous sait maîtriser ça haha!
Sinon, je sais pas comment décrire ce phénomène
28 mai 2019 05:02
? rien compris dsl mais c’est chelou..
A
28 mai 2019 05:05
tu angoisse pas avant d'aller te coucher par hasard ?
Citation
吖uri a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Depuis quelques temps je rencontre un phénomène assez étrange dans mon corps que je provoque volontairement.

C'est très difficile à expliquer, en gros, avant que le sommeil m'emporte il m'arrive volontairement de concentrer une sorte de chose sensationnel dans mon corps quibse concentre au milieu de le l'abdomen et qui en quelques sorte "aspire" Une chose dans toutes la surface de mon corps.

Voilà. J'espère que l'un d'entre vous sait maîtriser ça haha!
Sinon, je sais pas comment décrire ce phénomène
28 mai 2019 05:05
Très chelou même.
Sans avoir besoin de bougé son corps ni contracté aucun muscle, je dirais un truc "spirituel" Ou je sais pas..
Citation
Myriam-920 a écrit:
? rien compris dsl mais c’est chelou..
28 mai 2019 05:06
Non absolument pas,
Citation
Asalama a écrit:
tu angoisse pas avant d'aller te coucher par hasard ?
S
28 mai 2019 05:12
J'ai même pas compris ce que tu ressens en fait !

Mais si on veut parler de capacités bizarres et inutiles, je suis capable de tellement me détendre que parfois ça provoque un mini spasme musculaire (genre le muscle bouge tout seul automatiquement) ou un sursaut quand c'est les jambes.

Et lors d'un test d'une machine pour mesurer la tension au taf j'avais le rythme cardiaque le plus bas de tous mes collègues : 50/min.

Je crois que je suis un molusque en fait. ptdr
a
28 mai 2019 05:16
C est un tenia qui bouge et fait vibrer ton corps
Peut etre
28 mai 2019 05:21
Jconnais pas les spasmes.. mais j’ai un coeur qui bat egalement tres doucement (gord coeur/coeur sportif) et pourtant la tension à 14-15 .. comme quoi


Citation
StoneHeart a écrit:
J'ai même pas compris ce que tu ressens en fait !

Mais si on veut parler de capacités bizarres et inutiles, je suis capable de tellement me détendre que parfois ça provoque un mini spasme musculaire (genre le muscle bouge tout seul automatiquement) ou un sursaut quand c'est les jambes.

Et lors d'un test d'une machine pour mesurer la tension au taf j'avais le rythme cardiaque le plus bas de tous mes collègues : 50/min.

Je crois que je suis un molusque en fait. ptdr
28 mai 2019 05:22
? un tenia ca fait pas bouger le corps.

Citation
arcacy a écrit:
C est un tenia qui bouge et fait vibrer ton corps
Peut etre
a
28 mai 2019 05:29
Ben il faut lui trouver des reponses rationnelle

Citation
Myriam-920 a écrit:
? un tenia ca fait pas bouger le corps.
P
28 mai 2019 06:05
Ton nombril est un trou noir ? perplexe
28 mai 2019 06:48
Ou haliqoum salam

Moi aussi j ai sa , mais jle maîtrisée déjà depuis plusieurs année
On appelle ce phénomène le Ao Sho Ko Ken

Mais a ton stade a toi petit dragon cela ne peux être que le hado-ken
veille a ne pas trop concentrer de chakra tu risquerai d imploser

En pense a faire 2. 3 Sho ryu ken histoire que ton chakra circule bien dans ton corps

Et n oublie jamais que ces pas le verre qui vas a la cafetière , mais bien le contraire
Sayonara

SOURCE: The King Of Fighter , Street Fighter, Hatake Kakashi
Citation
吖uri a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Depuis quelques temps je rencontre un phénomène assez étrange dans mon corps que je provoque volontairement.

C'est très difficile à expliquer, en gros, avant que le sommeil m'emporte il m'arrive volontairement de concentrer une sorte de chose sensationnel dans mon corps quibse concentre au milieu de le l'abdomen et qui en quelques sorte "aspire" Une chose dans toutes la surface de mon corps.

Voilà. J'espère que l'un d'entre vous sait maîtriser ça haha!
Sinon, je sais pas comment décrire ce phénomène
K
28 mai 2019 07:15
Seul les vrais peuvent comprendre Football
Citation
MadMedo a écrit:
Ou haliqoum salam

Moi aussi j ai sa , mais jle maîtrisée déjà depuis plusieurs année
On appelle ce phénomène le Ao Sho Ko Ken

Mais a ton stade a toi petit dragon cela ne peux être que le hado-ken
veille a ne pas trop concentrer de chakra tu risquerai d imploser

En pense a faire 2. 3 Sho ryu ken histoire que ton chakra circule bien dans ton corps

Et n oublie jamais que ces pas le verre qui vas a la cafetière , mais bien le contraire
Sayonara

SOURCE: The King Of Fighter , Street Fighter, Hatake Kakashi
28 mai 2019 07:17
Exactement Cool
Citation
Khabtus* a écrit:
Seul les vrais peuvent comprendre Football
28 mai 2019 08:51
Ptdrrrrr chui comme ca « ??? » tu me rappelles trop un gars il nous prenaaiiiiit la tête avec son délire de chakra tte la journée il était comme ca « Zen » pis il a perdu toute crédibilité à mes yeux le jr où il a essayé dme frapper..

Mais malheureusement pr lui ce jour là mon chakra légendaire l’a repoussé .. ?
Citation
MadMedo a écrit:
Ou haliqoum salam

Moi aussi j ai sa , mais jle maîtrisée déjà depuis plusieurs année
On appelle ce phénomène le Ao Sho Ko Ken

Mais a ton stade a toi petit dragon cela ne peux être que le hado-ken
veille a ne pas trop concentrer de chakra tu risquerai d imploser

En pense a faire 2. 3 Sho ryu ken histoire que ton chakra circule bien dans ton corps

Et n oublie jamais que ces pas le verre qui vas a la cafetière , mais bien le contraire
Sayonara

SOURCE: The King Of Fighter , Street Fighter, Hatake Kakashi
28 mai 2019 08:57
Mais nannnnnnn t as mis hors jeux un homme avec ta forma de femme bwaaaaaaa ces homme est une honte OMG

Bon... ces officiel hier c'etai pitchoue la meilleur aujourd'hui ces toi.

(Chakra Legendaire on t as dis XD
Pwa pwa pwa jme serait cacher a vie)


Citation
Myriam-920 a écrit:
Ptdrrrrr chui comme ca « ??? » tu me rappelles trop un gars il nous prenaaiiiiit la tête avec son délire de chakra tte la journée il était comme ca « Zen » pis il a perdu toute crédibilité à mes yeux le jr où il a essayé dme frapper..

Mais malheureusement pr lui ce jour là mon chakra légendaire l’a repoussé .. ?
28 mai 2019 09:20
Je te jureeee ils etaient 4 à me retrniiiir de pas lui metrre sa raclee ???

(Nan jdec y’a juste 2 meufs qui sont venue separer pxk il allait vraiment me frapper ce *** aaaarhhg michoont)

C vraiiii ? Suiiis la meilleure ? Waaaaw yawning smiley ?
Citation
MadMedo a écrit:
Mais nannnnnnn t as mis hors jeux un homme avec ta forma de femme bwaaaaaaa ces homme est une honte OMG

Bon... ces officiel hier c'etai pitchoue la meilleur aujourd'hui ces toi.

(Chakra Legendaire on t as dis XD
Pwa pwa pwa jme serait cacher a vie)
28 mai 2019 09:26
Et il te.voulait quoi ce salade man

Teste son Genjutsu sur toi

(O mon Dieu l humiliation)

La meilleur pour aujourd'hui seulement? ces un titre remis en jeux chaque jour
Ces serieux comme titre j ai une crédibilité a garder moi petite Ninja


Mais tu es la meilleur cher toi pour t es proche et les gens qui t aime t inquiète pas^.^
Citation
Myriam-920 a écrit:
Je te jureeee ils etaient 4 à me retrniiiir de pas lui metrre sa raclee ???

(Nan jdec y’a juste 2 meufs qui sont venue separer pxk il allait vraiment me frapper ce *** aaaarhhg michoont)

C vraiiii ? Suiiis la meilleure ? Waaaaw yawning smiley ?
28 mai 2019 09:29
Mdrrrr j’taime trooop

Bah ce fou jlui ai juste dit « me parle pas jnai ps envie de te parler ? » avec ce regard là et en plein pdt qu’il essayait de rigoler avec moi.. bah on etait en voiture il s’est retenu pdt tout ke trjet et qd on est descendus il m’est tombé dessus. Jte promets je l’ai plus jamais vu pareil et il s’est jamais excusé

Et c le genre à faire le gars zen le hlel à fr des rappels mes fesses we Zen bref.. j’ai le don de foutre les gens en rogne.. une boule de feu avec un coeur de glace .. en train de fondre là fautque je me ressaisisse ??

Naaa suis la meilleure tous les jours ? ?
Citation
MadMedo a écrit:
Et il te.voulait quoi ce salade man

Teste son Genjutsu sur toi

(O mon Dieu l humiliation)

La meilleur pour aujourd'hui seulement? ces un titre remis en jeux chaque jour
Ces serieux comme titre j ai une crédibilité a garder moi petite Ninja


Mais tu es la meilleur cher toi pour t es proche et les gens qui t aime t inquiète pas^.^
28 mai 2019 09:49
Nannnnnnn avec ce regarde la?

Pwa pwa pwa dangerous , c étai pas suila angry smiley ou autre , c etai vraiment suila ?
Dis Woulah
Citation
Myriam-920 a écrit:
Mdrrrr j’taime trooop

Bah ce fou jlui ai juste dit « me parle pas jnai ps envie de te parler ? » avec ce regard là et en plein pdt qu’il essayait de rigoler avec moi.. bah on etait en voiture il s’est retenu pdt tout ke trjet et qd on est descendus il m’est tombé dessus. Jte promets je l’ai plus jamais vu pareil et il s’est jamais excusé

Et c le genre à faire le gars zen le hlel à fr des rappels mes fesses we Zen bref.. j’ai le don de foutre les gens en rogne.. une boule de feu avec un coeur de glace .. en train de fondre là fautque je me ressaisisse ??

Naaa suis la meilleure tous les jours ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook