Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phase entre jo ,ci,passeport,cérémonie préfecture
f
17 novembre 2008 20:31
je voudrais lancer le débat pour ceux qui attendent juste la cérémonie à la préfecture.y'a t'il des gens qui ont déja lancé ce débat?si non il faut y penser
f
17 novembre 2008 20:45
ce matin j'ai appelé la mairie de mon lieu de résidence pour leurs demander si c'est possible de faire la ci avec le jo l'acte du bled,et la lettre de reze,la damme à répondu niet pas question pourtant ailleurs ça se fait avec aisance
m
17 novembre 2008 20:47
Citation
fowleo a écrit:
ce matin j'ai appelé la mairie de mon lieu de résidence pour leurs demander si c'est possible de faire la ci avec le jo l'acte du bled,et la lettre de reze,la damme à répondu niet pas question pourtant ailleurs ça se fait avec aisance

dans le 93 c'est niet aussi; il faut l'ampliation
f
19 novembre 2008 17:00
Citation
moimême a écrit:
Citation
fowleo a écrit:
ce matin j'ai appelé la mairie de mon lieu de résidence pour leurs demander si c'est possible de faire la ci avec le jo l'acte du bled,et la lettre de reze,la damme à répondu niet pas question pourtant ailleurs ça se fait avec aisance

dans le 93 c'est niet aussi; il faut l'ampliation

salut moimême,

est ce possible d'avoir l'acte de naissance ?
m
19 novembre 2008 17:22
Citation
fowleo a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
fowleo a écrit:
ce matin j'ai appelé la mairie de mon lieu de résidence pour leurs demander si c'est possible de faire la ci avec le jo l'acte du bled,et la lettre de reze,la damme à répondu niet pas question pourtant ailleurs ça se fait avec aisance

dans le 93 c'est niet aussi; il faut l'ampliation

salut moimême,

est ce possible d'avoir l'acte de naissance ?

oui, en envoyant un fax au mae si c'est une urgence, avec preuves et arguments.


Cordialement
s
19 novembre 2008 17:28
Et dans le 75, qui sait si c'est possible de faire le passeport sans attendre l'ampliation du décret ?
s
20 novembre 2008 12:30
up :p

Quelqu'un dans le 75 a réussi à avoir son passeport avant de recevoir l'ampliation du décret ? perplexe
Sinon, cela veut dire qu'il faut attendre au moins 4 mois la cérémonie pour avoir le passeport et/ou la CIN ?!
P
21 novembre 2008 21:47
Il faut attendre.
f
27 novembre 2008 08:10
Citation
sami7575 a écrit:
up :p

Quelqu'un dans le 75 a réussi à avoir son passeport avant de recevoir l'ampliation du décret ? perplexe
Sinon, cela veut dire qu'il faut attendre au moins 4 mois la cérémonie pour avoir le passeport et/ou la CIN ?!


salut
d'autres témoignages disent que :dans le 75 il faut absolument l'ampliation du décret,or il y'a un article qui dit que si l'on n'a pas l'ampliation du décret on devrait prouver sa nationalité avec le jo.Conclusion :si vous avez le jo ayant votre décret,vous n'avez pas besoin de l'ampliation.je demande à ceux qui ont ce type de problèmes de se présenter à la préfecture avec le jo
P
27 novembre 2008 21:01
Moi, je préfere attendre la cérémonie. Plus citoyens.
Des fois, il m'arrive de présenter la copie du J.O pour prouver la nationalité francaise exemple ouverture d'un compte bancaire. Basta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook