Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pharmacien a osé me proposer du TEVA !
N
22 janvier 2013 20:01
Aujourd'hui, j'ai refusé avec fierté que mon pharmacien me vende des médicaments génériques de la marque TEVA. Comme tout le monde le sait, ils sont à boycotter car produit en Israël.
J'ai senti que le pharmacien connaissait très bien la provenance et a très bien compris ma démarche.
Je lui ai dit que :
"je ne voulais pas participer à les rendre plus riches. Ce sont des hypocrites car ils guérissent certains enfants pour en massacrer d'autres ... je boycotte par principe et humanité ... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous continuez à enrichir ces bouchers ... Vous guerrissez sûrement beaucoup d'enfants ici mais vous contribuez quelque part à votre niveau contre la santé d'autres enfants. ..."

Je lui ai acheté tous les médicaments hors TEVA et complété dans une autre pharmacie pas loin.
Résultat, le pharmacien a perdu quelques bénéfices, les clients ont appris quelques chose, j'espère avoir sensibilisé le maximum de personnes ...

Pour les non initiés (un homme averti en vaut deux. Soyez au courant des choses et agissez pour nos frères en Palestine) :
C
22 janvier 2013 22:44
Bravo!
Il faut boycotter tous les produits made in Etat juif raciste.Et tous ceux qui participent de près ou de loin au malheur des Palestiniens.
Que chacun agisse à son niveau.
c
22 janvier 2013 23:12
ben en fait il a fait son boulot ainsi que ton médecin. ils sont censés te prescrire du générique ou du moins favoriser la prise de générique.
B
23 janvier 2013 13:44
Citation
Nghanagh a écrit:


Je lui ai acheté tous les médicaments hors TEVA et complété dans une autre pharmacie pas loin.
Résultat, le pharmacien a perdu quelques bénéfices, les clients ont appris quelques chose, j'espère avoir sensibilisé le maximum de personnes ...

Bien joué.
Il existe d'autres marques de génériques

Et ne faites pas attention au troll SIONISTE, Benyamin Goldman.

Il essaye de gagner un voyage en montgolfière.

En 2010, Naftali Bennett et son groupe "Mon Israel" ont lancé une vaste initiative de correction de Wikipédia, pour y réviser les articles présentant selon eux des points de vues trop pro-Palestiniens. L'initiative comprend des cours d'éditions de Wikipédia, ainsi qu'un concours du "Meilleur éditeur sioniste", avec un voyage en mongolfière à la clé.
c
24 janvier 2013 08:44
mais j'invente rien. les pharmaciens et médecins se sont engagés vis à vis de l'etat pour fvoriser le prise de médicaments génériques, le tout pour réduire les dépenses de santé.
il faut vraiment tout expliquer...............
N
24 janvier 2013 09:34
Citation
coldman a écrit:
mais j'invente rien. les pharmaciens et médecins se sont engagés vis à vis de l'etat pour fvoriser le prise de médicaments génériques, le tout pour réduire les dépenses de santé.
il faut vraiment tout expliquer...............

Le problème est que tu es hors sujet et tu le sais très bien. Tu as très bien compris l'esprit de ce post et le nie volontairement comme le sioniste euh pardon l'autruche qui plonge sa tête dans le sol.
c
24 janvier 2013 10:27
au contraire. tu intitules ton post "Mon pharmacien a osé me proposer du TEVA !"
je t'expliques juste que ce n’était pas de la provocation de sa part ou un parti pris pro israélien.
il a fait son boulot.
ensuite, teva a des sites dans plus de 50 pays et plusieurs en France.
donc tu as peut etre acheté des médocs fabriqués à l’étranger (et peut etre méme aux states) au lieu de prendre des teva fabriqués en france.
alors ton acte de bravoure est peut être à relativiser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 10:34 par coldman.
m
24 janvier 2013 11:54
Bien fait. Un peu de patriotisme ne fait pas de mal. boycott les produits "made" juif et china par la même occasion. En ce qui concerne les médoc en général, à éviter à tout prix. TEVA = poison.
B
24 janvier 2013 11:54
Le boycott est une arme pacifique.

Il faut l'utiliser.
O
24 janvier 2013 12:31
Salam


Oui il faut boycotter mais en même temps (je parle aux musulmans) il faut arrêter de se comporter comme les mécréants, d'acheter leur marques, de mettre votre argents dans leur banques, de s'habiller comme les mécréants, respectez la sunnah du prophète (sws), obéissez aux ordres d'Allah azawajal, apprenez la religion a fond...etc....VOUS AVEZ PEUR DE QUOI ??? ...Qu'avez-vous à perdre votre dignité qu'ils ont acheté il ya longtemps.?? Ne les laissez pas prendre votre esprit. Ils ont levé leur voile et montré leurs intentions.



Qu Allah nous guide tous sur le droit chemin et nous éloigne de la méchanceté de ce monde.





Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/13 12:57 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
s
24 janvier 2013 20:41
Citation
Nghanagh a écrit:
Aujourd'hui, j'ai refusé avec fierté que mon pharmacien me vende des médicaments génériques de la marque TEVA. Comme tout le monde le sait, ils sont à boycotter car produit en Israël.
J'ai senti que le pharmacien connaissait très bien la provenance et a très bien compris ma démarche.
Je lui ai dit que :
"je ne voulais pas participer à les rendre plus riches. Ce sont des hypocrites car ils guérissent certains enfants pour en massacrer d'autres ... je boycotte par principe et humanité ... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous continuez à enrichir ces bouchers ... Vous guerrissez sûrement beaucoup d'enfants ici mais vous contribuez quelque part à votre niveau contre la santé d'autres enfants. ..."

Je lui ai acheté tous les médicaments hors TEVA et complété dans une autre pharmacie pas loin.
Résultat, le pharmacien a perdu quelques bénéfices, les clients ont appris quelques chose, j'espère avoir sensibilisé le maximum de personnes ...

Pour les non initiés (un homme averti en vaut deux. Soyez au courant des choses et agissez pour nos frères en Palestine) :

mer'ci pr info khouya
je ne savais pas...
25 janvier 2013 02:02
Citation
coldman a écrit:
ben en fait il a fait son boulot ainsi que ton médecin. ils sont censés te prescrire du générique ou du moins favoriser la prise de générique.

Il a tout à fait le droit de refuser d'acheter des médicaments fabriqués par des terroristes judaïstes !!!!!
c
25 janvier 2013 08:15
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben en fait il a fait son boulot ainsi que ton médecin. ils sont censés te prescrire du générique ou du moins favoriser la prise de générique.

Il a tout à fait le droit de refuser d'acheter des médicaments fabriqués par des terroristes judaïstes !!!!!


fabriqués tout simplement par des salariés, peut etre en france.
b
25 janvier 2013 09:07
Citation
Bengi a écrit:
Le boycott est une arme pacifique.

Il faut l'utiliser.

Oui, c´est vrai. Facilement fait avec la bouche ou les doigts au clavier. Tout le monde peut le faire et tres convaincant (ironie off).
Le meilleur exemple est ce barbu:

Cheikh Ansari contre le sionisme [www.youtube.com]

le microphone dont il parle: fait par les mecreants.
le hard-disc dont ses betises sont graves, fait par le mecreants
sa voiture, fait par les mecreants
l´avion qu´il utilise, fait par les mecreants
plus de 50% de sa nourriture qu´il mange, livree par des mecreants
l´equipement pour produire l´electricite qu´il utilise, fait par les mecreants etcetc

Bravo! Le boycott parfait. Les societees musulmanes, tous a 90% consommatrices et non productives sont un cible ideal pour des appels de boycott.
B
25 janvier 2013 09:40
Citation
biougri a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Le boycott est une arme pacifique.

Il faut l'utiliser.

Oui, c´est vrai. Facilement fait avec la bouche ou les doigts au clavier. Tout le monde peut le faire et tres convaincant (ironie off).
Le meilleur exemple est ce barbu:

L'idiot qui continue de regarder mon doigt.


Il suffit d'écrire au plus grand distributeur de suisse, pour changer les choses.

Migros signalera les produits des territoires palestiniens occupés

30.05.2012 . Palestine/Israel
Les clients de Migros ne sont actuellement pas en mesure de savoir si un produit vendu comme israélien provient ou non de territoires occupés palestiniens. Le distributeur a décidé d'instaurer un nouvel étiquetage plus clair.


Retourne te coucher, en attendant tes allocations familialesptdr
C
25 janvier 2013 10:22
Bengi:mddddrsad smiley)
Rat Bougri soutient Israhell.On dirait un clone de Goldman!.
c
25 janvier 2013 10:30
mais moi, je ne soutiens pas israel.
seulement, les idées simplistes voire idiotes, je les dénonce.
et boycotter des produits peut etre fabriqués en france pour acheter à la place des produits peut etre fabriqués à l’étranger, c'est pas pertinent.
à vous ecouter, on croirait que teva reverse tout ses bénéfices à tsahall.
c'est plus compliqué que cela en fait.
si les medocs que tu prends à la place sont fabriqués aux states, ça change vraiment les choses?
C
25 janvier 2013 10:35
Adopter le point de vue de l'occupant et oppresseur,c'est le soutenir.
Le reste,c'est de l'habillage...
s
25 janvier 2013 10:41
Bonjour, Y a t'il d'autres médicaments fabriqués en Israel et vendu au Maroc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook