Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pharmacie escro
m
20 décembre 2018 10:13
Salam
Je suis allée dans une pharmacie il y’a six mois.
J’ai loué un tire lait. Elle a manipulé ma carte vitale attestation mutuelle. Elle m’a dis c est bon vous ne nous devez rien. Vous pouvez garder le tire lait ( un tire lait assez simple) je lui ai répondu non j’en ai juste besoin pour une semaine. Elle me dis non non ce n’est pas la peine de le rapporter.
Et là je constate depuis quatre mois, que chaque fin du mois ils utilisent ma carte vitale et mon attestation mutuelle pour les faire payer. Ils ont sauvegardé mes données et les utilisent dans mon autorisation.
Ont ils le droit ?
Merci
L
20 décembre 2018 10:19
oui, tant que tu ne l'as pas rendu
Y
20 décembre 2018 10:21
Salam

Sincèrement je ne sais pas... Téléphone à ta mutuelle et à la sécurité social.

Ne te laisse pas faire
P
20 décembre 2018 10:40
Ils n'ont surement pas le droit, mais vu que tu as le tire lait et que tu n'as aucune preuve de ne l'avoir demandé pour une semaine, tu ne peux pas faire grand chose.
Rapporte le tire-lait et demande un reçu, prévient la mutuelle et ne remet plus jamais les pieds dans cette pharmacie, fait leur aussi une réputation de misère... et puis si tu as besoin de te défouler, c'est l'occasion grinning smiley
f
20 décembre 2018 10:41
Tant que tu ne le rend pas oui c'est logique.

C'est quand meme bizarrd qu'elle te dit de le garder alors que tu n'en pas besoin, fallait vraiment insister pour lui rendre d'autant qu'il te sert a rien visiblement, pourquoi tu est reparti avec..
c
20 décembre 2018 11:13
il faut elle rende le tire lait et les prelevements vont s'arreter c'est une location
c
20 décembre 2018 11:15
oui ils ont le droit car c'est en fait une location redonne le tire lait et tu ne paiera plus c'est aussi simple ce ne sont pas des escrocs mais juste leur travail
m
20 décembre 2018 11:24
ils ont le droit de se servir de ma carte sécu et mutuelle sans mon accord
Citation
chibanimaroc a écrit:
oui ils ont le droit car c'est en fait une location redonne le tire lait et tu ne paiera plus c'est aussi simple ce ne sont pas des escrocs mais juste leur travail
J
20 décembre 2018 11:25
Oui mais j'ai l'impression qu'on ne lui a pas fourni toutes les informations.
l
20 décembre 2018 11:39
Apparemment, c'est une location,
donc il faut que tu eclaircisses ca avec ta mutuelle et la pharmacie.
L
20 décembre 2018 12:42
à partir du moment où tu fournis une ordonnance pour location de tire lait sans limitation de durée dans le temps et que tu donnes ta carte vitale et ta mutuelle, la pharmacie ne fait que son travail...
ce pharmacien serait un escroc, s'il facturait encore le tire lait alors que tu ne l'as plu, mais ce n'est pas le cas, il est tout à fait dans son droit
20 décembre 2018 13:52
C'est exactement ça...

@posteuse : tant qu'ils ne te facturent pas de dépassement qui serait à ta charge, rends le tire-lait et récupère ton chèque de caution si tu en as laissé un et c'est bon, passe à autre chose.
Secu et mutuelle te diront la même chose que nous.
Citation
HommeDbois a écrit:
à partir du moment où tu fournis une ordonnance pour location de tire lait sans limitation de durée dans le temps et que tu donnes ta carte vitale et ta mutuelle, la pharmacie ne fait que son travail...
ce pharmacien serait un escroc, s'il facturait encore le tire lait alors que tu ne l'as plu, mais ce n'est pas le cas, il est tout à fait dans son droit
c
20 décembre 2018 13:53
oui si tu a une location ils peuvent prelever tant que tu l'aura pas rendu tu continuera a payer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook