Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pharingyte + fatigue + faiblesse + fievre non stop !!
S
7 avril 2009 00:49
Bonsoir à toutes et à tous !

Voila , tout est dans le titre , apparement c'est la saison. Des laringytes , pharingytes , grippes et etats grippaux ....
Mais avoir de la fievre depuis 2 semaines non stop , jour et nuit , meme en prenant : aspegic , doliprane ou efferalgant .Je me demande si c est vraiment normale ?
C'est vraiment épuisant , j'ai l'impression que mon corps va me lacher et se detacher tlmt ma peau ne peut plus supporter cette fievre !

quelqu' un à deja eu ce cas ? SI OUI , qu avez vous fait ? y a t il un remede pour faire baissé la fievre assez rapidement ..

ps : En ce moment j'ai opté pour la douche froide et la glace (tanpis pour le mal de gorge lool) .

Bonne soirée tous ! winking smiley smiling smiley

salem
z
7 avril 2009 02:24
coucou... de la fièvre pendant 2 semaines tu devrait aller voir un médecin...
moi ça fais 2jours et je suis épuisée j'ose même pas imaginer 2semaines de fièvre..!! ce qui fais baisser la fièvre c'est boire beaucoup d'eau ms dans ton cas va voir un médecin
bon courage en tout cas
a
7 avril 2009 14:46
Salam,

2 semaines de fièvre eye popping smiley il faut aller voir un medecin pour avoir des antibiotiques SOS

Sinon pour faire baisser la fièvre, tu prends une douche tiède et tu poses une rondelle d'orange sur ton frond que tu tiendras avec un foulard, ça absorbera la chaleur thumbs up

Allah y chafik !!!
s
7 avril 2009 17:39
est ce que c'est vraiment de la fièvre?

as tu pris ta température?

les cas grippaux font que tu crois que tu as de la fièvre mais non!et une grooooooooooosse fatigue aussi!

tas été voir le doc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook