Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pharaon est sorti il n'est plus revenu
8 mars 2018 12:44
je vous décris ce qui c'est passé après la disparition du pharaon, c'est de l’imaginaire c'est de la fiction c'est un roman, personne n'a traité ce sujet avant moi..
la débâcle de l’Égypte..basé sur le verset du coran bonne lecture c'est jeudi grinning smiley

Le bateau coule, le capitaine sur la planete terre crie et hurle le navire chavire
a bas bords
ensuite
a tribord ensuite

ensuite
nibabord
ensuite
nitribords
ensuite comme le pharaon
DANS LEAU TOUuuuuuuuTE en se debatant dans l'eau il ne savait pas nager il oublié d'apprendre la nage .gloup gloup ptdr.''

il lève le doit au ciel, avale l'eau salé et ferme ces yeux, il ne voit rien tout redeviens flou
il plonge, il se débat avec ces pieds il sort sa tête
en lui même, il a honte que ces amis proche de lui qui se débattent eux aussi eux crie ''tu nous a eu salaud tu es vaux rien, tu nous a sorties des palais et les bergers vont les habité tfoouuu espèce de vaux rien, ohhhh le dieux d’Israël fait lui avaler toute la mer sallé, ohhh mon dieu les palais vont etre habité par les bergers..ohhhh mon dieu les palais de l’Égypte seront des bergerie des zribas, les moutons se coucheront sur les divans ohhh dieu d’Israël fait avaler l'eau salé au pharaon il laissé les plais au bergers..et berger NOIR

ensuite y'a rien...la mer redevient calme comme l'huile..une brouillard blanche envahi sa surface...des casque sont éparpilles et flottent sur toute la surface ...le silence tital regne sur la mer....le soleil ca coucher balayant la surface de l'eau par une couleur orange bientot la nuit..

en Égypte on prépare le festin le pharaon va revenir avec la tête de Moise...on attend et on attend, le pouvoir en place commence a avoir le froid, aucune nouvelle deux jours puis une semaine rien, le pharaon n'est pas encore revenu, l'agitation gagne les villes, les magiciens étaient tous guillotiné y'a plus de magicien qui tiennent la populace en berne.
le pouvoir ne sait rien faire toute l’élite a té tiré par le pharaon, il ne reste que le rebus
les profiteurs et les les femmes
15 jours l'explosion de l’Égypte n'est que affaire de minutes...dans les palais le silence total, les femmes commencent a faire la razziya, et se préparer pour fuir vers Alexandrie et de la en bateau vers la Grèce antique..et les autre vers l’Afrique du nord..

un mois et ya rien les gens lancent des éclaireurs allez y voir le pharaon n'est plus revenu allez y voir qu'est ce qui se passait..après 15 jours les éclaireur reviennent avec un corps celui du pharaon
ou sont passer les armés,,??
aucune trace ils sont disparue
mais enfin ou??
pas possible sans rien laisser de trace
on a rien compris
allez y bande de crétin voir ou es Moise?? il vous
ne dite rien au peuple le pharaon est encore vivant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook