Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pharaon n'a jamais eu autant d'or !!!
a
15 août 2003 21:28

Le pharaon n'a jamais eu autant d'or que la marocaine.

Il y a plus de boutique qui vendent de l'or que de magasin alimentaire .!!!

Si vous avez une grosse femme , la ceinture en or doit etre tres grande et

peser quelques briques .lollllllll

Dites moi il parait qu'il y a de nouveau bracelet , les "dmalèges" anciens ne

vallent plus rien.!!!

Dites moi si vous etes accros a l'or et pkoi .!!!


ps : ma femme me dit qu'ils sont magnifique , je ne sais pas pkoi mais je sens un sacrifice encore .winking smiley :p
1
15 août 2003 21:41
Bonsoir
Je suis une accro à l'or car porté par une femme,il fait ressortir d'elle un certain raffinement et ça la rend très féminine.
Je possède pas mal de bijoux que je n'hésite pas à revendre lorsqu'il y a de snouveautés.



Message edité (04-01-04 12:15)
15 août 2003 22:03
dis moi mon ami abdel,

puisque tu parle de l'or,portes-tu des bijoux...(masculins bien sur) dans ce metal?

si je te dis ça c'est parceque j'ai remarqué l'année derniere plusieurs rme...ou.I portant des grosses gourmette en or et leures femme presque 1kg de ce metal dans chaque bras.

j'ai trouvé ça simplement vulgaire.
a
15 août 2003 22:45
AMIR ,

Sincèrement depuis que j'ai une montre sur mon gsm , je ne porte meme plus de montre . Je prefere garder mes mains libre et surtout pas d'alliance.

voila .smiling smiley


Juste une question 1fille , pkoi pas une chaine simple plaqué or !!
Ou des bijoux de fantaisie .Les revendres d'accord mais tjs a perte .

Car pour ressembler a Barakouda , certaines n'hesitent pas dans les fetes!!

En general , les femmes de la haute classe , se mettent des bijoux simple .
Et la femme ne joue t'elle pas a rendre jalouse ses voisines ou autres en exibant tout cela .
i
15 août 2003 23:00
bonsoir
comme promis abdel je reponds à ce fameux sujet qui me tient à coeur bien sûr. De l'or !!!!!!!!!!!! j'en ai un rapport avec comme tout le monde mais un tout particulier, il rejoint la rubrique "maquillage" les deux, je les mets dans le même panier !!!!!!!!!!!! Quelques uns vont me prendre pour une anormale mais rassurez vous je suis consciente de mes gouts et choix dans la vie. personnellement, je suis anti-or surtout l'or à kilos que la plupart des femmes cherchent à montrer à droite et à gauche pour prouver leurs signes de richesse et imposer leurs places dans le petit monde familial, comme quoi il n'y a que de l'or pour prouver qu'on est féminine et intellect. je vous raconte une petite anecdote au passage, j'allais en effet prendre mon avion au maroc alors que j'étais précédée à la douane par une femme respectée mais toute alourdie du metal non rafiné, des bracelets, des chaines, des bagues, ... les gouts ne se discutent pas, vous me direz. Elle a pris tout ce qu'elle a en sa possession pour passer ses vacances au bled. arrivée à la douane, les barrières électriques sonnent, la pauvre dame doit bien sur dévaliser ses tresors pour pouvoir passer et là c'est la honte, ses bracelets sont serrés du coup elle a pris une demi-heure pour enlever les 24 bracelets pour enfin pouvoir passer et laisser passer les autres surtout, elle pouvait les porter dans un sac et les mettre à son arrivée comme font d'autres fameuses femmes, dés que l'avion annonce qu'elle attérit à l'aéroport elles commencent à mettre leurs ors avant de chercher leurs petits qu'elles risquent de perdre de vue à cause de cette tâche ardue et fatiguante mais qu'elles considèrent comme devoir non négligeable. Ce sont des cas comme celui là qui se repètent et qui montrent parfois la mentalité de quelques unes bien sur que je ne critique pas mais je n'y adhère en aucun cas.
Personnellement, tout ce que j'ai en or c'est à compter sur le bout des doigts car il ne s'agit pas d'achat, je ne cherche jamais à faire les magasins d'or mais des cadeaux que je reçois des gens qui me sont chèrs donc je les garde comme souvenir et symbole. Ils ont une valeur sentimentale plus que matérielle.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
15 août 2003 23:04
rebonsoir abdell,
l'histoire de l'aliance et les mecs c'est pas en rapport avec le metal jaune ou blanc mais c'est en rapport avec la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! capito

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
1
15 août 2003 23:13
tout d'abord je sui aussi contre l'or en kilo .(baracuda).j'aime les bijoux très finet en or pour la simple et bonne raison c'est que l'or est une matière qui ne s'abime et sa couleur est rès belle.
Ensuite je ne cherche guère à l'exhiber au femme ou autre je les mets quand je sui chez moi et en compagnie de mon mari.

a
15 août 2003 23:19

salut iman

L'alliance est en or ou blanc , l'or chez les hommes est haram .
Je repondais simplement a la question de amir .

Alors connaisser vous la chainette au pieds et ses origines .
A une époque lointaine , les femmes arabes mettaient "el ghelghal "au pied
des fois avec des clochettes , elle tapais du pied par terre pour se faire remarquer et suivit , car c'etait un signe de drague aussi.
Actuellement c'est pour marquer sa tendance ou deviance .!!!
1
15 août 2003 23:22
dis abdell ça sort du sujet ,tu as quel âge?

a
15 août 2003 23:45
1fille

Tu me ferais plaisir de changer ton pseudo , il fait tres petite !!! lolllll
Excuse c'etait pas voulu et on exprime tout ce qui viens a l'esprit , d'ailleur tu ne va pas jouer a la femme éffarouchée.
On est tjs dans le sujet .Il faut pas avoir peur de raconter tt ce qui se passe a travers ton esprit , on est pas des journaliste et surtout j'ai horreur de rester dans une lignée .Si sa peut dévier un peu pas tres grave oki.
1
15 août 2003 23:57
Merci pour la première vannne que tu me lances.Je m'y attendai.Non je ne changerai pa smon pseudo je l'aime bien :je suis 1 fille.et c'est tout. En fait je ne savais pas quoi mettre et j'ai mis ce qui me traversait l'esprit .
Aurais-j edu mettre 1 Femme?Allez bonne nuit mon cher !Ravie d'avoir fait ta connaissance§A moins que tu n'aie squelque chose à ajouter?



Message edité (04-01-04 12:18)
i
16 août 2003 00:13
abdell je te dis bonne nuit, cherches nous encore de l'originalité mais surtout pas provocatrice.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
16 août 2003 00:24
Pour 1fille extra ,
Il faut pas prendre tous ce que je raconte au 1er degré , domage que tu n'est pas venu sur le chatt .

Je suis l'ami des femmes , car avec certains ici , je suis aussi derangeant .
Alors je t'achetrai des boucles d'oreilles en or virtuel , tu pourra me sourir a nouveau.smiling smiley

Tu a raison d'aimer l'or comme toutes les femmes d'ailleurs ; mais il y a un excès , les boutiques au maroc pillulent et de pauvres femmes oblige leur pauvre mari d'en acheter alors qu'ils vivent difficilement.

Pensez-vous que posséder de l'or , les rends plus vulnérable ou plus moderne dans une société de leure ???
L'or ne fait pas le bonheur meme en ayant une bouche scintillante.N'est-ce pas !!!
1
16 août 2003 00:28
je n'oblige pas mon mari à en acheter .je travaille et je l'achète moi même.Tu es un beau parleur.C'est bien ,parfois ça fait du bien d'entendre d'aussi belles choses.Es tu marocain?Pour avoir un elangue aussi sucrée Tu dois l'être...

a
16 août 2003 00:34
1filleloyal

je suis maroxellois , une longue histoire .
J'aime bien notre ami le sucre car c'est un mal .
Un mal aux dents , si caries , alors obliger de cacher ses dents avec de l'or !! lollllll

Je te souhaite milles feuilles d'or pour ecrire un nouveau pseudo ou je t'appelerai Nora .

Bonne nuit et mes amitiers a mr.
16 août 2003 03:23
iman,

j'adore ta citation finale"confusion des senilment entre..."

abdel,

un bijou pendu par une fine chene en or posé sur une poitrine juste au dessus de la craque.

beau et magique.

je parle de la femme.
w
16 août 2003 12:21
salam***

Tres bon sujet! smiling smiley et ben ABDELL qu'es ce qui t'arrives ces derniers temps on te voit plus ensuite, tu debarques aves mille sujets !!
On vois bien que la température a baissée winking smiley:p

Pour en revenir a peu a ce sujet, je dirais que l'or certes est un moyen que les femmes utilisent pour se faire "belle" et attirer le regards sur elles.
Ah!, celle la, a le dernier model de bracelets, celle ci , la derniere am dama, avec tous cet or affiché a leur parure , et ben monsieur BARAKOUDA peut aller se r'habiller!!!!!grinning smiley grinning smiley
Mais avec toute cette fierté d'afficher ces ornenemts éphemeres,la femme marocaine oublie la pauvre demoiselle qui est assis a sa table(lors de nos si belles ceremonies ou mariages...) et qui n'as même pas une bague a ce passer autour du doigt!!!
Et oui c'est la stricte vérité, j'en connait et vous certainement qui vont même demander l'or des autres femmes, comme ci que ,ce qu'elles avaient ne leur suffisaient pas, et elles se montrent orgueillesement en public et fière de ressembler a barabouda!.
La femme peut porter de l'or c'est un droit donc ALLAH l'a comblé , contrairement aux homme qui leur es interdit, mais avec moderation.
Nous les femmes (l'etre humain en générale)on en veut toujours plus ,encore et encore et encore, on ressent toujours cette soif de richesse qui nous ronge a l'interieur, cet appetit de toujours vouloir plus, mais on ne seras jamais rassasier, et ce ventre qui veut toujours etre remplis et bien il n'ya qu'une seule chose qui pourras le remplir amplement et vous savez c'est quoi mesdames?????? et monsieur aussi ???
Et bien c'est la terre, une fois qu'on nous recouvriras de terre (mort bien sur!), la on n'en demanderas plus! on sera vraiment rassasier!

Toutes les femmes ne sont pas comme ça bien sur, il en existe des bonnes et genereuses avec le coeur sur la main, mais ces dernieres ,sont rares,elles ne sont pas blindées d'or , mais leur COEUR D OR ont une valeur inestimable.



Message edité (16-08-03 12:30)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
16 août 2003 15:38

tres tres beau hassana ce que tu as dit là .Enfin une femme integre .
Je prefere iman , elle aurait fait une bonne épouse , sans or et sans chichi smiling smiley
Tu ma fait rire aussi c'est tres vrais , les femmes se font preter de l'or en plus pour paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre belle !!! grinning smiley winking smiley hahhahaha

Heureusement pour nous qu'on doit pas les enterrés dans des sarcophages en or. !!!! lollllllllll
z
17 août 2003 01:11
Moi je prefere le Diamon
17 août 2003 03:08
salut mon frere zilak.

comment va la santé?

est ce que tu etais en vacance au blede? si oui raconte stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook