Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien
A
26 décembre 2021 13:40
Dimanche léger, sujet léger ...

Parlons vaccin pour changer grinning smiley

Idriss Aberkane revient sur certains points autour de Pfizer, cette célèbre entreprise philantropique :
- Pfizer dit il toujours la vérité : retour sur les condamnations
- Pfizer fait-il cela pour le bien de l'humanité
- Qu'en est-il de la fiabilité des informations diffusées => rechecking

La vidéo se regarde facilement en *1.5

Bien entendu, ce post n'est ni anti ni pro vaccin, il vient juste mettre un peu l'ambiance.

26 décembre 2021 13:47
Prochaine etape, 1 dose par semaine.


(Pour votre bien,biensur)
r
26 décembre 2021 13:48
personnage détestable et menteur
tfo
A
26 décembre 2021 13:49
Pourquoi ? Tu peux en dire plus.
Citation
re.Vooriden a écrit:
personnage détestable et menteur
tfo
26 décembre 2021 13:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une personne qui fabule sur son parcours est mal placée pour dire la vérité. Ou alors est très bien placée pour relever des fabulations ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
26 décembre 2021 13:52
Bonjour,

J'ai vu cette vidéo. Les informations y sont factuelles.
Ça pose quand-même question quand on sait que cette entreprise multi-condamnée est aujourd'hui portée aux nues dans les grands médias, et a dans son conseil d'administration des responsables de grands médias.

Ne réfléchissez pas trop, ça rend complotiste.
Obéissez, échangez votre âme contre une toute petite injection de rien du tout, faites plaisir à l'industrie pharmaceutique et vous pourrez continuer à prendre l'avion.


Bonne journée.
r
26 décembre 2021 13:57
c'est un menteur et adeptes des théories complotistes
[fr.wikipedia.org]

il pue le mensonge
Citation
سكي بوكو a écrit:
Pourquoi ? Tu peux en dire plus.
D
26 décembre 2021 14:02
Pfizer a vraiment été condamné plusieurs fois pour charlatanisme et corruption.

"Quand on montre la lune, l'idiot regarde le doigt." (attention, ce n'est qu'une expression : je ne traite personne d'idiot, je ferme la parenthèse).

Ce qui est important, c'est l'information et la vérité. Mais, vous préférez parler de la personne qui donne l'information (je n'ai personnellement aucun attrait envers I. Aberkane, mais ce qui m'inquiète dans l'urgence, c'est Pfizer).

C'est ainsi qu'on de met des œillères et qu'on refuse de voir le problème en face : les gens se font injecter des produits par un bandit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/21 14:05 par Dianablue.
D
26 décembre 2021 14:08
OK mais que pensez-vous de cela : [fr.m.wikipedia.org]

Lire la partie consacrée aux "affaires"...

Peut-être que wikipedia est complotiste aussi.

Bonne journée.
26 décembre 2021 14:15
Salam,

Même s'il dit des choses intéressantes, le faite qu'il a menti (si il a vraiment menti) enlève absolument toute sa crédibilité.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un menteur et adeptes des théories complotistes
[fr.wikipedia.org]

il pue le mensonge
26 décembre 2021 14:21
Il n'y a qu'en France qu'on se préoccupe de la case diplôme.

Ce mec est brillant. Ses conférences sur le biomimétisme sont un modèle du genre.

Ses contradicteurs se contentent de l'attaquer sur ses titres mais n'ont rien pour démonter ses idées.

Il a énormément de succès et ça les rend fous ?




...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une personne qui fabule sur son parcours est mal placée pour dire la vérité. Ou alors est très bien placée pour relever des fabulations ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
26 décembre 2021 14:22
Heureusement, il n'est pas le seul à dénoncer la corruption de Pfizer. Lisez donc plutôt l'article de wiki : [fr.m.wikipedia.org]

Vous vous évertuez à dire que I. Aberkane est un menteur alors que le problème c'est Pfizer. Ne soyez pas "l'idiot qui regarde le doigt". Ces condamnations sont connues de tous.
r
26 décembre 2021 14:27
ça a été prouvé qu'il ait menti
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

Même s'il dit des choses intéressantes, le faite qu'il a menti (si il a vraiment menti) enlève absolument toute sa crédibilité.
26 décembre 2021 14:28
Et du coup, pour le passif du laboratoire Pfizer/ Johnson &Johnson/Gilead/ Merck..... ça se passe comment niveau crédibilité ? whistling smiley


Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

Même s'il dit des choses intéressantes, le faite qu'il a menti (si il a vraiment menti) enlève absolument toute sa crédibilité.
26 décembre 2021 14:33
Ils n'ont rien à dire. Ils sont préoccupés par l'intelligence d'idriss
D
26 décembre 2021 14:33
Re-Vooriden : OK, j'abandonne... Visiblement, vous ne lisez pas ce qu'on vous écrit.

Bonne journée et bon vent.
S
26 décembre 2021 14:48
Idriss aberkane lol. Y en a encore qui ecoute ce mytho arrogant et absolument nul?
D
26 décembre 2021 14:53
Dommage vraiment de continuer à imiter l'idiot qui regarde le doigt au lieu de la lune qu'on lui montre. C'est lassant... On ira pas loin ainsi.
Citation
Septime a écrit:
Idriss aberkane lol. Y en a encore qui ecoute ce mytho arrogant et absolument nul?
26 décembre 2021 14:55
Bah eux, c'est encore pire mais à des années lumière.
Citation
سوسن☆ a écrit:
Et du coup, pour le passif du laboratoire Pfizer/ Johnson &Johnson/Gilead/ Merck..... ça se passe comment niveau crédibilité ? whistling smiley
J
26 décembre 2021 14:57
Salam aleykum,

1'5 t'exagères lol

J'aime bien cet "insolent "

lien
Citation
سكي بوكو a écrit:
Dimanche léger, sujet léger ...

Parlons vaccin pour changer grinning smiley

Idriss Aberkane revient sur certains points autour de Pfizer, cette célèbre entreprise philantropique :
- Pfizer dit il toujours la vérité : retour sur les condamnations
- Pfizer fait-il cela pour le bien de l'humanité
- Qu'en est-il de la fiabilité des informations diffusées => rechecking

La vidéo se regarde facilement en *1.5

Bien entendu, ce post n'est ni anti ni pro vaccin, il vient juste mettre un peu l'ambiance.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook