Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfizer effets secondaires
D
7 janvier 2022 21:07
ptdr

J aurais 6 doses de retard grinning smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Plus longtemps qu’un vacciné double dose
Danse

r
7 janvier 2022 21:10
effet secondaire que j'ai eu : courbature au deltoide
m
7 janvier 2022 21:10
C'est dingue comment d'une personne à une autre ca provoque des effets totalement disparate.
Pour ma part j'ai bénéficié du coté plutôt "positif" des effets indésirables cad plus aucune douleur et un flux quasi inexistant.
Citation
amirene a écrit:
pour mes sœurs (je ne sais pas ce qu elles ont eu comme vaccin) : pour l une, dérèglement cycles et l autre migraine et fiévreuse pendant une semaine après deuxième injection

une amie : dérèglement (elle a ses règles deux semaines par mois depuis le vaccin et elle dit que ce sont les chutes du niagara)

une autre amie : pas de règles pendant quatre mois
7 janvier 2022 21:21
1re dose, juste mal au bras. Et j'ai eu le sommeil beaucoup plus lourd aussi, genre de nuit où on ne se réveille pas du tout. C'est pas trop dans mes habitudes.

2e dose, mal au bras, et puis une nuit passée à faire des cauchemars, mais comme quand j'étais gamine quoi. Et le lendemain, j'ai été un peu fiévreuse jusqu'en fin d'après-midi, mal au crâne, après c'est passé.

Là 3e dose aujourd'hui avec moderna cette fois-ci, mal au bras, et la tête qui tourne un peu quand je me mets debout. Mon mari aussi. Ma petite a fait sa 3e dose au pfizer, elle a eu de sacrées nausées la première journée et puis c'est passé.

Bon j'ai pas encore passé cette nuit, je te dirai demain comment je me sens. Pour l'instant, ça va.
D
7 janvier 2022 21:40
Courage à toi ?

Encore envie de prendre la 4 ème dose ?
Citation
Citronnus a écrit:
1re dose, juste mal au bras. Et j'ai eu le sommeil beaucoup plus lourd aussi, genre de nuit où on ne se réveille pas du tout. C'est pas trop dans mes habitudes.

2e dose, mal au bras, et puis une nuit passée à faire des cauchemars, mais comme quand j'étais gamine quoi. Et le lendemain, j'ai été un peu fiévreuse jusqu'en fin d'après-midi, mal au crâne, après c'est passé.

Là 3e dose aujourd'hui avec moderna cette fois-ci, mal au bras, et la tête qui tourne un peu quand je me mets debout. Mon mari aussi. Ma petite a fait sa 3e dose au pfizer, elle a eu de sacrées nausées la première journée et puis c'est passé.

Bon j'ai pas encore passé cette nuit, je te dirai demain comment je me sens. Pour l'instant, ça va.
7 janvier 2022 21:46
Salam

Alors moi je suis vaccinée seulement depuis aujourd'hui et pour l'instant tout va bien rien n'a changé Al hamdulillah
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont vaccinés au pfizer, la plupart des gens je pense, au bout de combien de temps sont apparus les effets secondaires si vous en avez eu?

Merci
7 janvier 2022 22:13
L aiguille de la seringue ne s'est pas cassée ? ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
effet secondaire que j'ai eu : courbature au deltoide
7 janvier 2022 22:18
lol

Ben déjà de base, je ne voulais pas de la première ... Donc bon ...

Au centre de vaccination, j'étais entrain de lire les papiers et je me suis exclamée tout haut que "hey "chéri" regarde, ils ont déjà prévu un encart pour la 4e dose".

Y'a une dame à côté de moi qui a sorti tout haut "hein ? Ouais ben ce sera sans moi ! Faut pas déconner !"

Je lui ai répondu "en même temps, on est toutes les deux là, donc bon ..."

Elle a haussé les épaules.

On en est tous là.

Entre les vaccinés qui se vaccinent car pas le choix pour le boulot, les autres qui ne savent pas quoi faire et qui se vaccinent quand même ou pas, ceux qui veulent faire de la résistance et qui finalement ne sont pas plus avancés que nous.

Personne ne sait rien.

Il y a quand même une sacrée folie dehors. Voir tous ces gens faire la queue dans les pharmacies, pour quoi faire en plus ?

J'ai fait une prise de sang en début de semaine, je n'aurai les résultats que la semaine prochaine !!! Les laboratoires sont dans une folie ...

Personnellement, j'hallucine un peu.

C'est mon mari qui veut que je me vaccine. Il a peur pour ma santé, pour la sienne, celle de mes parents ... J'ai fait le vaccin pour avoir la paix. Mais je n'étais pas pour le faire.

Ma grande a fait les 2 premières doses pour pouvoir continuer à travailler, mais là, elle m'a dit que tant qu'on ne l'obligerait pas à faire la 3e dose, ils iraient se faire voir. Ma petite ne parle que de sa gym, et là, faut le vaccin pour les compétitions. Elle a déjà fait sa 3e dose.

Je suis entre mon mari qui me dit "fais-le", ma grande qui me dit "fais-le pas", et mes parents qui "fais ce que tu veux". Bref ... ptdr ptdr

ça me fait penser à un verset des Evangiles qui dit "je ne suis pas venu mettre la paix, mais l'épée dans vos familles". Je ne savais pas que JE, c'était le covid moi ptdr Ou alors Jésus a vachement rapetissé mdr. Et il s'est multiplié en je ne sais combien de mutants divers ... ptdr Le mahdi en mode microscopique ...

Bah, je préfère en rire.

La 4e dose, elle va me soûler autant que les autres doses. Mais bon ... Je ne vais pas contrarier chéri. Il veut que je la fasse, je la ferai. De toutes façons, mourir du vaccin ou du covid. Je suis une personne à risque du fait de mon poids quand même, donc bon ...

L'avenir est entre les mains de Dieu. Il fera ce qu'Il veut de moi. Il veut me faire succomber avec les autres, ainsi soit-il. Il veut me faire survivre, idem.
Citation
Darrelia a écrit:
Courage à toi ?

Encore envie de prendre la 4 ème dose ?
K
7 janvier 2022 22:50
Je le suis toujours, je me fais vacciner par dépit
Citation
amirene a écrit:
salam

tu te fais vacciner finalement
tu semblais farouchement contre
K
7 janvier 2022 22:53
Merci à tous pour vos réponses.

En espérant avoir juste la douleur au bras comme certains
r
7 janvier 2022 22:53
Non ça va malgré ma densité des fibres musculaires c’est bien passé ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
L aiguille de la seringue ne s'est pas cassée ? ptdr
L
7 janvier 2022 23:08
Aucun effet secondaire.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont vaccinés au pfizer, la plupart des gens je pense, au bout de combien de temps sont apparus les effets secondaires si vous en avez eu?

Merci
D
7 janvier 2022 23:09
Pourquoi ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je le suis toujours, je me fais vacciner par dépit
a
8 janvier 2022 06:48
si tu n es pas à risque, il vaut mieux que tu l attrapes
vu le nombre de contaminations en ce moment, tu peux espérer compter dessus

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je le suis toujours, je me fais vacciner par dépit
8 janvier 2022 10:53
Salam

Et Ta Question ? Était ?


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça ne répond pas à ma question. On sait que le vaccin n'empêche pas la transmission
8 janvier 2022 12:26
Juste pour info. 3e dose au moderna je suis bien.

Juste le bras plus douloureux qu'avec pfizer quand même. J'ai même mal au niveau de l'aisselle. Les ganglions travaillent.

Mais pas de fièvre ni autres symptômes. Peut être la tête un peu lourde ... bof je n'en suis même pas sûre.

Je pensais être plus mal qu'avec le pfizer. On dit sur le net que moderna est plus dosé mais je suis mieux avec celui là finalement.
K
8 janvier 2022 13:37
Salam

Merci pour ton retour Citronus. Je suis un peu stressée mais beaucoup moins qu'hier.
Comme quoi certains supportent plus ou moins bien un même produit
Citation
Citronnus a écrit:
Juste pour info. 3e dose au moderna je suis bien.

Juste le bras plus douloureux qu'avec pfizer quand même. J'ai même mal au niveau de l'aisselle. Les ganglions travaillent.

Mais pas de fièvre ni autres symptômes. Peut être la tête un peu lourde ... bof je n'en suis même pas sûre.

Je pensais être plus mal qu'avec le pfizer. On dit sur le net que moderna est plus dosé mais je suis mieux avec celui là finalement.
s
8 janvier 2022 13:41
ça y'est, tu es redevenue citoyenne ?? ptdr

autour de moi le symptôme qui revenait le plus souvent est une douleur au niveau du bras qui dure à peu près 2 jours
8 janvier 2022 13:50
Bah mon mari a eu sa 3e dose hier aussi, lui dit qu'il a mal dormi parce que trop mal au bras (chochotte grinning smiley )et qu'il sent son coeur s'affoler au moindre effort. Mais bon .... il est un peu hypochondriaque aussi ... Je le trouve aussi vivant que d'habitude pour ma part mdr.

En tout cas, il a fait son petit tour de vélo ce matin, il m'a dit que c'était plus dur que d'habitude pour pédaler. Bon ... Y'a pas un peu de vent aussi aujourd'hui ? ptdr C'est finalement comme ma pseudo tête lourde ressenti. On se cherche des symptômes là mdr.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Merci pour ton retour Citronus. Je suis un peu stressée mais beaucoup moins qu'hier.
Comme quoi certains supportent plus ou moins bien un même produit
8 janvier 2022 14:04
Salam Citronnus,

Mon médecin ( en Allemagne) m’avait dit qu’il ne fallait pas faire de sport ou effort intense pendant 2/3 jours après l’injection , plutôt rester au calme. Car ils avaient constate plus de myocardites chez les sportifs après injection. Je ne sais pas si ton mari a eu le même conseil car tu dis qu’il a fait du vélo. Et le coeur qui bat vite j’ai eu ça également pour ma 1ère dose .
Citation
Citronnus a écrit:
Bah mon mari a eu sa 3e dose hier aussi, lui dit qu'il a mal dormi parce que trop mal au bras (chochotte grinning smiley )et qu'il sent son coeur s'affoler au moindre effort. Mais bon .... il est un peu hypochondriaque aussi ... Je le trouve aussi vivant que d'habitude pour ma part mdr.

En tout cas, il a fait son petit tour de vélo ce matin, il m'a dit que c'était plus dur que d'habitude pour pédaler. Bon ... Y'a pas un peu de vent aussi aujourd'hui ? ptdr C'est finalement comme ma pseudo tête lourde ressenti. On se cherche des symptômes là mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook