Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfizer effets secondaires
K
7 janvier 2022 19:55
Salam

Pour ceux qui sont vaccinés au pfizer, la plupart des gens je pense, au bout de combien de temps sont apparus les effets secondaires si vous en avez eu?

Merci
7 janvier 2022 20:03
Ça fait déjà 3 ou 4 mois que j'ai été vacciné avec Pfizer et j'ai attrapé le covid il y a 3 semaines.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont vaccinés au pfizer, la plupart des gens je pense, au bout de combien de temps sont apparus les effets secondaires si vous en avez eu?

Merci
K
7 janvier 2022 20:04
Ça ne répond pas à ma question. On sait que le vaccin n'empêche pas la transmission
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Ça fait déjà 3 ou 4 mois que j'ai été vacciné avec Pfizer et j'ai attrapé le covid il y a 3 semaines.
7 janvier 2022 20:05
Shalom

Perso je sais pas, j'ai fais Moderna car mon médecin n'avait pas de Pifzer. Et j'ai rien ressenti.

Mais je connais un ami qui a pris le Pifzer et qui n'a rien ressenti non plus.
7 janvier 2022 20:06
Sinon je connais quelqu'un qui a eu juste de la fièvre je pense avec le Pifzer.
K
7 janvier 2022 20:08
Le jour même?

En fait j'ai réussi à avoir un rdv pour demain Incha Allah mais j'ai du monde demain soir et j'hésite à annuler au cas où
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Sinon je connais quelqu'un qui a eu juste de la fièvre je pense avec le Pifzer.
M
7 janvier 2022 20:08
Moi j'ai eu Pfizer.. mal au bras direct. 2, 3h après mal à la tête, le lendemain crever mal à la tête et le surlendemain fièvre allongée toute la journée sans manger ni rien ... et hop le jour d'après ça allait à peu près mieux.
7 janvier 2022 20:09
Je pense que c'est Pfizer qui a été à l'origine de mon covid, mauvaise respiration au coucher c'était pas très agréable.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça ne répond pas à ma question. On sait que le vaccin n'empêche pas la transmission
K
7 janvier 2022 20:10
Merci pour ta réponse
Citation
MamsSolo a écrit:
Moi j'ai eu Pfizer.. mal au bras direct. 2, 3h après mal à la tête, le lendemain crever mal à la tête et le surlendemain fièvre allongée toute la journée sans manger ni rien ... et hop le jour d'après ça allait à peu près mieux.
'
7 janvier 2022 20:11
Selem

Astra m’avait mise ko. Avec pfizer et l’immunité croisée al hamdoulilah je n’ai RIEN eu du tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2022 20:12
Non, c'était surtout avec la 2eme dose.

Ah d'accord, en espérant que vous n'aurez pas effets secondaires si vous n'annulez pas. Ensuite c'est vous qui voyez, c'est votre décision.

Vous pouvez toujours reporter.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le jour même?

En fait j'ai réussi à avoir un rdv pour demain Incha Allah mais j'ai du monde demain soir et j'hésite à annuler au cas où
7 janvier 2022 20:19
Tout dépend des personnes

Mon frère 1er dose rien alors que la 2ème, direct au lit, douleurs et fièvre.
Sa femme 1er dose, grosse fatigue et la 2ème rien

Reporte le rdv, par mesure de précaution ?
7 janvier 2022 20:30
Edit: Ca varie selon les personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 23:56 par Samarkind.
a
7 janvier 2022 20:43
salam

tu te fais vacciner finalement
tu semblais farouchement contre

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le jour même?

En fait j'ai réussi à avoir un rdv pour demain Incha Allah mais j'ai du monde demain soir et j'hésite à annuler au cas où
a
7 janvier 2022 20:47
pour mes sœurs (je ne sais pas ce qu elles ont eu comme vaccin) : pour l une, dérèglement cycles et l autre migraine et fiévreuse pendant une semaine après deuxième injection

une amie : dérèglement (elle a ses règles deux semaines par mois depuis le vaccin et elle dit que ce sont les chutes du niagara)

une autre amie : pas de règles pendant quatre mois
S
7 janvier 2022 20:52
Les non vaccinés vont se retrouver contaminés à cause des vaccinés
Le but du vaccin n'est pas de protéger mais de contaminer tout le monde faut croire.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je pense que c'est Pfizer qui a été à l'origine de mon covid, mauvaise respiration au coucher c'était pas très agréable.
A
7 janvier 2022 20:54
Salam,

J'avais eu un sentiment de fièvre et al au bras.
La première dose vraiment pas grand chose, surtout la seconde.

Allahi jibha fiha kheir
D
7 janvier 2022 21:01
Salam

Chope l' omircon et tu seras tranquille pendant 6 mois !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont vaccinés au pfizer, la plupart des gens je pense, au bout de combien de temps sont apparus les effets secondaires si vous en avez eu?

Merci
7 janvier 2022 21:02
Salam,

Tu te fais finalement vacciner ???

7 janvier 2022 21:03
Salam,

Plus longtemps qu’un vacciné double dose
Danse


Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Chope l' omircon et tu seras tranquille pendant 6 mois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook