Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfiouuu que sa fait mal l'amour
M
16 août 2019 20:24
Salam a3leykum

Je suis fou amoureux d'une fille qui était dans le même lycée que moi, c'est un amour fou que j'ai pour elle, je sais pas elle me correspond trop bien, je lui ai déjà parler vite fait en jouant au cartes entre midi et deux mais sans plus.
Je sais pas si elle est un peut dans la religion ou pas du tout mais j'ai vraiment envie de construire qque chose avec elle et pas une autre, maintenant j'aimerais savoir quoi faire. Je vais la voir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 20:25 par MerciLaZone.
16 août 2019 20:25
T'as pas des affaires scolaires à acheter plutôt ? C'est bientôt la rentrée..
L
16 août 2019 20:26
Faut vrmt fermer cette section hob smoking smiley
M
16 août 2019 20:26
Va faire un tour toi
16 août 2019 20:37
Essaye de l oublier vite car par expérience, toutes les histoirezs du lycée et compagnie c est n importe quoi ça debouche generalement a rien. Essaye de te preserver pour le mariage inchaa Allah,c est la meilleure des choses.
16 août 2019 20:55
Salam

Ton souhait est Louable encore faut-il commencer par comprendre : Qu’il suffit que tu lèves le doigt pour qu’elle s’évanouit d’amour. Une raisonnable «Réciprocité» Sympose,
Pour indiquer plus il faut un peut plus de détails sur ta situation immédiate. Insha-Allah...
Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam a3leykum

Je suis fou amoureux d'une fille qui était dans le même lycée que moi, c'est un amour fou que j'ai pour elle, je sais pas elle me correspond trop bien, je lui ai déjà parler vite fait en jouant au cartes entre midi et deux mais sans plus.
Je sais pas si elle est un peut dans la religion ou pas du tout mais j'ai vraiment envie de construire qque chose avec elle et pas une autre, maintenant j'aimerais savoir quoi faire. Je vais la voir ?
F
16 août 2019 20:56
Alaikom Salam,

Tu ne sais pas si elle est dans la religion ou pas, il est possible que tu sache pas d'autres choses la concernant donc comment tu peux dire qu'elle te "correspond trop bien".
Faudrait savoir si elle correspond à l'épouse que tu souhaite avoir dans sa religiosité, ses valeurs, sa vision du couple et de la famille, et également, savoir si elle correspondrait à la mère que tu veux pour tes enfants.
Faut aussi que tu saches si t'as les moyens de prendre en charges de quoi vous loger, vous nourrir, vous vêtir et vous soignez si besoins.

Après, si tu souhaite juste avoir une copine, alors, je ne t'y encourage pas du tout
M
16 août 2019 22:24
Tej58 - Je veut d'une relation hlel inshaallah le reste m'intéresse pas

Baliygh75- Excuse moi j'ai pas trop compris ce que tu veut dire ☺️

Elle me correspond de par son son sens de l'humour on a les même délire son caractère, ses origines aussi ? et son charme surtout et j'en passe mais vraiment moi je la trouve presque parfaite après ce qu'elle pense de moi c autre chose ?

J'ai 20 ans et elle aussi, c avc elle que je veut construire qlq chose c la première fois de la vie que je ressent un tel sentiment pour quelqu'un
Citation
tej58548 a écrit:
Essaye de l oublier vite car par expérience, toutes les histoirezs du lycée et compagnie c est n importe quoi ça debouche generalement a rien. Essaye de te preserver pour le mariage inchaa Allah,c est la meilleure des choses.
16 août 2019 22:54
Aleykoom asSalam

Ne jamais s'arrêter sur une fille ou un homme. On est des milliards sur Terre.

Tu dois être jeune, tu réaliseras que l'amour fou ça n'existe pas et c'est même dangereux.
Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam a3leykum

Je suis fou amoureux d'une fille qui était dans le même lycée que moi, c'est un amour fou que j'ai pour elle, je sais pas elle me correspond trop bien, je lui ai déjà parler vite fait en jouant au cartes entre midi et deux mais sans plus.
Je sais pas si elle est un peut dans la religion ou pas du tout mais j'ai vraiment envie de construire qque chose avec elle et pas une autre, maintenant j'aimerais savoir quoi faire. Je vais la voir ?
M
MFL
16 août 2019 23:49
Alala encore un qui va finir avec le cœur en miette et qui par vengeance sautera sur tout ce qui bouge...
M
17 août 2019 19:30
Jamais. Jamais de la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook