Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pffffffff conseilsssss!!!!!
19 mars 2016 20:33
Salam les filles !

J'espere vous allez bien cha allah.. Je vient vers vous aujourd'hui parce-que j'ai besoin de parlée lol .. mon mari et moi ça va , on est comme chien et chat , l'un court derrière l'autre.
que Dieu préserve nos mari....... J'arrive pas a bien réagir face à une dispute sa me soule.. Je suis trop sensible..j'essaie de parler que bam..je pleure pfffffffffffffffff.......coup dgeule lol

Pour venir au problème : Mon mari est un homme superbe , j'a rien à dire , juste impeccable. Il aime parfois restée seul , je comprend miskine c'est pas facile pour lui avec le boulot et tout. Mais soubhanallah je suis trop collante je me rend compte que je le suit , mais j'arrive pas à me décoller je l'aime (peut être un peu trop) et j'aime resté près de lui à quelques centimètres et il me dit souvent j'aimerais resté seul (zherma à faire ce qu'il fait - lire ou autre lol ) et ben je fini en pleure à me dire pourquoiiiiiiiii il veut resté seul (lol dit comme ça sa fait peur mais franchement sur le moment j'suis vraiment super triste) .. vous allez me dire mais occupe toi ? fait quelque chose que t'aime... Bahhhhhhh...la couture c'est fait , la pâtisserie c'est fait , donner des cours c'est fait... c'est fou je suis un pot de colle ! pffffffff

J'ai l'impression d'etre h24 en compétition pour être la meilleure epouse = triple collante

Comment vous faites pour ne pas coller vos mari?
Parce-que moi même sa me soule de le coller mais je fait pas exprès !!!!!!!!!!

J'aime être son centre d'intérêt pffffff

conseils svp
m
19 mars 2016 20:46
Je peux pas de conseiller vu que je suis du genre super glue... bon courage...
p
19 mars 2016 21:09
salam alikoum.

Je pence que tu devrais laisser ton mari respirer. Les hommes aiment rester seul afin de mieux revenir. Moi je me comporte comme un homme, lol Je préfére rester seule pour mieux revenir mais cela ne signifie pas que je n'aime pas mon homme. loin de là. Il serait préfèrable que tu lui en parle, que tu lui dise ce que tu a sur le coeur, et fais des compromis et tu verra si tu t'occupe à faire autre choses, vous serez tous les deux épanouis... bon courage.
Y
19 mars 2016 21:20
Aaleykoum salam,

Je te trouve touchante, c'est mignon.
On sent que tu aimes beaucoup ton mari et qu'il est toute ta vie.

Je pense que tu ne travailles pas Allahoua3lam.
Souvent ce sont les femmes qui ne travaillent pas et attendent toute la journée leur mari à la maison qui ont ce type de comportement. .

Tu devrais trouver des activités histoire de passer le temps et de voir d'autres personnes.

Essaye de prendre un peu de distance avec ton mari et laisse le respirer.

Ce ne pourra qu'être bénéfique pour vous et tu verras que suite à ton éloignement, la situation inverse se produira et ce sera ton mari qui te réclamera de passer du temps avec lui.


Inchaallah kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 21:26 par Yabiwoman.
19 mars 2016 21:38
Salam
Meme si je reste seule toute la journée
La seule personne que je colle c'est MOI!

Tu le colles car tu as besoin d'être rassurée
Il ne doit pas être assez démonstratif a ton goût

C'est jamais bon de coller un homme! T'es acquise et il se désintéresse encore plus dans le sens où dans ton cas il va vouloir rester seul

Essaie, fais juste un test : celui de l'éviter
Et tu verras!!! Îl va rappliquer direct!

Sois un peu plus sure de toi
Ton mari va s'envoler si tu le saoules

Îl tombera sur une femme qui lui résiste et Ca va grave l'attirer!

Donc lâche le
Z
20 mars 2016 07:56
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Avec tes " pfff " un peu partout ptdr

Meskine, il doit se dire qu'il a épousé une vrais cinglé ... J'aurais vraiment pété un plomb à sa place. Tu tue ton couple avec ton comportement. Tu crois vraiment qu'il va s'envoler si tu le laisse aller au toilette tout seul ? ptdr

Ou soit il doit être plié de rire quand il est seul. ptdr

Prends sur toi et va manger un truc ou lis un livre.
20 mars 2016 08:27
Salamo3alaykoum Okhti

Pareille que yabiwomane je te trouve touchante et niya...on sent que c pas méchant de le " coller" comme tu le fais mais les conséquences sont la.

ce côté collant dont tu parles est peut être la cause d un manque de confiance en soi....ajouté à une dépendance affective...à toi de connaître les causes Okhti et tenter d y remédier afin de trouver un équilibre dans ton couple.

des que tu sens que tu risques de le coller, prends sur toi et fais qlque chose que tu aimes....dis toi que tu n as pas LE CHOIX pr ne pas l étouffer et surtout pr ne pas détériorer votre relation.

Allah y Sahel
M
20 mars 2016 08:40
Slm

Construis toi tes propres activités un homme a besoin d'un espace de liberté, tu as des hobbies ??
M
20 mars 2016 08:45
Suite...
Tu le prends mal parceque tu penses qu'il ne veut pas de toi c'est typiquement féminin tu sais il est dans la retenue toute la journée au travail face à ses supérieurs et ses collègues il a besoin de roter de Peter tranquillement peut être de pas parler Cômme il est oblige de le faire au travail ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 08:45 par Marokialilloise.
P
20 mars 2016 10:12
salam ´aleikoum


C'est mignon tu as l'air de l'aimer vraiment fort mais tu risque réellement de l'etouffer mesquine.

Laisse le sortir voir ses potes, laisse le avoir une activité où t'es pas collée à lui !

Vraiment, c'est barbant d'avoir une personne scotchée à nous, il va exploser au bout d'un moment.

Ah et t'es " pfffffff " sont trop marrants ptdr

Qu'Allah préserve votre couple In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
20 mars 2016 13:42
Je suis comme ton mari j'aime bien avoir des moments de solitude et ne pas avoir ma femme en permanence sur le dos Dieu merci elle est pas comme ça, essaye de trouver des activité pour "l'oublier" un peu la solution ne viendra que de toi. On peut pas vraiment t'aider la dessus.
Citation
Souraya HasbiaAllah a écrit:
Salam les filles !

J'espere vous allez bien cha allah.. Je vient vers vous aujourd'hui parce-que j'ai besoin de parlée lol .. mon mari et moi ça va , on est comme chien et chat , l'un court derrière l'autre.
que Dieu préserve nos mari....... J'arrive pas a bien réagir face à une dispute sa me soule.. Je suis trop sensible..j'essaie de parler que bam..je pleure pfffffffffffffffff.......coup dgeule lol

Pour venir au problème : Mon mari est un homme superbe , j'a rien à dire , juste impeccable. Il aime parfois restée seul , je comprend miskine c'est pas facile pour lui avec le boulot et tout. Mais soubhanallah je suis trop collante je me rend compte que je le suit , mais j'arrive pas à me décoller je l'aime (peut être un peu trop) et j'aime resté près de lui à quelques centimètres et il me dit souvent j'aimerais resté seul (zherma à faire ce qu'il fait - lire ou autre lol ) et ben je fini en pleure à me dire pourquoiiiiiiiii il veut resté seul (lol dit comme ça sa fait peur mais franchement sur le moment j'suis vraiment super triste) .. vous allez me dire mais occupe toi ? fait quelque chose que t'aime... Bahhhhhhh...la couture c'est fait , la pâtisserie c'est fait , donner des cours c'est fait... c'est fou je suis un pot de colle ! pffffffff

J'ai l'impression d'etre h24 en compétition pour être la meilleure epouse = triple collante

Comment vous faites pour ne pas coller vos mari?
Parce-que moi même sa me soule de le coller mais je fait pas exprès !!!!!!!!!!

J'aime être son centre d'intérêt pffffff

conseils svp
20 mars 2016 14:33
Lol quel horreur ...une Patex grinning smiley

Mais bon rien de méchant , avec l'âge ça devra se résoudre

Bye misscotch smiling smiley
20 mars 2016 14:50
Ta vue tourne autour de lui c'est la première année de mariage sans enfant j'imagine.
Faites un bb ça réglera les choses lol
j
20 mars 2016 14:51
salam aleykoum

Moi aussi je suis une femme et pourtant je suis un peu "solitaire" donc j'le comprend il doit avoir besoin de rester seul pour se ressourcer ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Apprend à lui manquer.
Quand tu vois qu'il reste seul fais de même occupe toi de ton coté, lit des livres, fais du sport, regarde des reportages/documentaires ou sors voir des copines
20 mars 2016 15:42
Salam,

Tu as ouvert un post exposant cette même problématique il y a quelques semaines...
sauf que là tu donnes beaucoup moins de détails.

Bref, retourne jeter un coup d'oeil sur les réponses donnés sur ton autre post et prend le temps de faire un travail sur ta personne.
h
21 mars 2016 11:26
Prends sur toi et va manger un truc

No no

pour passer de superglue à teboz dial ma3djoun ?

non non non angry smiley

lol

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Avec tes " pfff " un peu partout ptdr

Meskine, il doit se dire qu'il a épousé une vrais cinglé ... J'aurais vraiment pété un plomb à sa place. Tu tue ton couple avec ton comportement. Tu crois vraiment qu'il va s'envoler si tu le laisse aller au toilette tout seul ? ptdr

Ou soit il doit être plié de rire quand il est seul. ptdr

Prends sur toi et va manger un truc ou lis un livre.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook