Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pffff ces maris violents!
L
21 juin 2015 19:53
Salam alikoum

Je suis choquée,cet après midi on sort pour se balader pour passer la journée, et on assiste a quoi?
Une jeune soeur,convertie dans son beau jilbeb,elle était très jolie mach Allah,mais meskina en pleur,elle avait l'air choquée,apeurée, elle tremblait,wallah j'en aiS pleuré sad smiley
entouré de policiers ,en fait elle venait de se faire frapper par son ex mari a la gorge,l'a insulté et il a insulté des femmes qui se sont interposés,lui plus loin interpellé un maghrébin tout nerveux pffff

Visiblement elle rentrait chez elle dans son train et lui
son ex mari criait c'est ma femme en la forçant
m
21 juin 2015 19:54
Salem
J'ai eu aussi un cas lyoum.
Une personne qui s'est fais battre par son mari alr qu'elle est enceinte de 1 mois
Il la taper dans son ventre sans aucun respect pour l'enfant
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
21 juin 2015 19:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
J'ai eu aussi un cas lyoum.
Une personne qui s'est fais battre par son mari alr qu'elle est enceinte de 1 mois
Il la taper dans son ventre sans aucun respect pour l'enfant
C'est très grave
C'était des muslims?
Meskina quelqu'un l'a secourue???
P
21 juin 2015 19:57
3likoum Salam,

Écoeurant... Ce ne sont pas des hommes ça, juste des pseudo " hommes ". Et je reste gentille là...
s
21 juin 2015 19:57
Aleykoum Salam

Tu es bien gentille tu les appelles "maris" pour moi ce sont des sous hommes ou des grosses mer#es pfff

Rien avoir avec des hommes.

Normale ça fait mal au coeur de voir des injustices comme ça.
m
21 juin 2015 19:57
Citation
habibanour a écrit:
C'est très grave
C'était des muslims?
Meskina quelqu'un l'a secourue???
Oui des musulmans
Je te dis en mp
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
21 juin 2015 20:01
en france habibanour ??sad smiley
L
21 juin 2015 20:08
Citation
neillya85 a écrit:
en france habibanour ??sad smiley
Oui en plein Paris
Wallah elle faisait mal au coeur son visage d'ange en pleurs son jilbeb qui volait dans tous les sens,son air perdu,choquée ebtoure de flucs ça nous a tué !!
Et lui qui faisait le ciwboy plus loin a gueuler sur tout le monde
Meskuna il l'a frappé a la gorge et lui a crié dessus devant tout le monde dans le train apparemment, d'où elle a dyt descendre pour aller au commissariat,elle devait avoir 23 ans,lui 10 de+
21 juin 2015 20:11
Chaud c'est horrible ça, faut être pire qu'un animal pour agir ainsi sad smiley
L
21 juin 2015 20:11
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

Tu es bien gentille tu les appelles "maris" pour moi ce sont des sous hommes ou des grosses mer#es pfff

Rien avoir avec des hommes.

Normale ça fait mal au coeur de voir des injustices comme ça.
Ils méritent la pendaison par les cirrobes qu'ils n'ont même pas ces gros hmiles,tfouuu ils me degoutent!
n
21 juin 2015 20:13
encore une qui est tombé sur un malade, la honte pour les musulmanscrying(
et trop de peine pour elle surtout,que dieu l aide la pauvre.
s
21 juin 2015 20:18
Citation
habibanour a écrit:
Ils méritent la pendaison par les cirrobes qu'ils n'ont même pas ces gros hmiles,tfouuu ils me degoutent!

j'ai vraiment mal au coeur sérieux c'est pas possible.

Allah y chafiha

ce n'est pas la seule dans cette situation au moins elle sera inchaallah débarrasser de ce bouffon.
21 juin 2015 20:31
En 5 minutes t'as su que c'est une convertie de 23 ans et son mari a 10 de plus ?

Comment on peut savoir qu'une femme est enceinte d'un mois ?

Colombo à du pain ...ehuu du matlou3 sur la planche grinning smiley
m
21 juin 2015 20:32
Citation
Axyz a écrit:
En 5 minutes t'as su que c'est une convertie de 23 ans et son mari a 10 de plus ?

Comment on peut savoir qu'une femme est enceinte d'un mois ?

Colombo à du pain ...ehuu du matlou3 sur la planche grinning smiley
C'est moi qui est dis enceinte je le sais psk c'est comme sa. Et c'est 2 histoire différente
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 20:37
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est moi qui est dis enceinte je le sais psk c'est comme sa. Et c'est 2 histoire différente

Pas besoin de me rappeler que c'est 2 histoires différentes

Je peux rajouter une 3eme non ? C'est l'histoire de mon voisin gawri qui tape sa femme après avoir picolé ...
m
21 juin 2015 20:38
Citation
Axyz a écrit:
Pas besoin de me rappeler que c'est 2 histoires différentes

Je peux rajouter une 3eme non ? C'est l'histoire de mon voisin gawri qui tape sa femme après avoir picolé ...
Rajoute meme une 4eme histoire mdrrr
Mais srx allah ister d'avoir un homme violent et d'être un homme violen
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 20:43
Citation
marokiina311 a écrit:
Rajoute meme une 4eme histoire mdrrr
Mais srx allah ister d'avoir un homme violent et d'être un homme violen

Oui voilà , après qu'il soit musulman ou pas ne change rien c'est comme si tu disait qu'il était jeune ou vieux

Si la "pratique" de l'islam était suffisante pour calmer les tarés on l'aurrais su depuis longtemps winking smiley

L'islam est très loin de ses tarés qui se revendiquent de lui
21 juin 2015 20:48
c'est triste! c'est une convertie en + elle pourrait etre degoutee de la religion a cause de comportements comme sa en pensant que c'est l'islam!
C
21 juin 2015 21:11
tain .... ce genre de type comment ils font pour trouver une femme alors que y'a des types bien qui ont personne Oups , ce type mériterait de se faire massacrer mais bon la roue tourne il recevra son chatiment un jour ou l'autre !
21 juin 2015 21:14
Essalam

C'est pas des hommes ,juste des mâles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook