Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PFFF QUELLE IMPOLITESSE
s
16 octobre 2007 23:21
Salam les amis,
j'avais trouver un superbe appart sur le net et j'avais demander par mail si le loca-pass était accepter.
J'avais bien dit que je commençais à travailler que le 1 novembre.

Une semaine après je reçois le coup de fil de l'agence qui me donne un rendez vous pou la visite sa devait être samedi (le jour de l'aid)j'ai dit oui quand même.

Deux minutes après qu'elle est racroché je reçoit un sms me disant que le rendez vous est reporté au lundi 17H et me demande d'accusé reception si pour moi c'était ok.

Je réponds affirmativement.J'attends lundi avec impatience.

Je reçois un autre message lundi me disant si je pouvais reporter encore.Car ce n'était pas possible pour 17H

La j'appelle et je lui dit si je peux venir de suite au lieu de 17h.

Ell me dit oui arriver la bas (déjà j'ai du négocier la voiture au papa me prende tout les embouteillages de la ville )j'arrive et là MADAME doit partir car elle a un autre endez vous plus loinet si elle part pas elle n'arriveras jamais à l'heure je lui ai fait comprendre gentiment que mon rendez vous sa n'est pas de la merde.

Elle me redonne un autre rendez vous aujourd'hui à 16H . J'y vais et là je suis devant l'immeuble à 15H50.
Je reçois un message (vous l'aurez remarquer toujours la finesse du sms) "désolée je serais trop en retard pour arriver rendez vous reporté.

J'ai cru que j'allais taper une crise 10 minutes avant elle me le dit et par sms en plus c'est vraiment du manque de profesionnalisme et de respect totale sa ma dégouté de toute la journée ce dénigrement tfoooooooo j'aurais voulu l'étrangler à cette pute.

J'ai pas voulu appeler car elle n'en venlait même pas la peine.

Merci de m'avoir lu mais sa vous est déjà arrivé ce genre de truc de la part des agences immobilières.
k
16 octobre 2007 23:39
salam

non mais je compatis....

quoique oui pour un boulot... je vous passe les détails...
s
16 octobre 2007 23:41
PFFFFFF je déteste ce genre de comportement sa me met hors de moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook