Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfff je ne l'aime plus
r
22 mai 2014 13:46
Salam 3aleykoum

tout dans le titre grinning smiley j'ai vu trop de son ( mon fiancé ) histoire pervers et maintenant j'ai des pensées et des images qui ne sortent pas de mon ésprit de lui. Et quand j'y pense mon coeur vraiment se ferme et devient froid je me sens que je ne l'aime plus et que je ne veux plus l'épouser mais quand ma tête n'est pas occupée par tout cela je l'aime à la follie. Faut choisir la religion en première place. J'ai juste besoin d'être forte pour que je puisse le quitter une fois pour tout, mais la meilleure façon la plus efficace pour le faire ?? si ça vous aidera, je lui ai déjà dit que ce n'est plus réciproque Zen vos conseils seront de la bienvenue, merci de me lire
J
22 mai 2014 13:59
Tu lui dis que tu ne veux plus de lui et les raisons et tout sa avec fermeté puis basta
K
22 mai 2014 18:36
Salam.

Si tu n'éprouves plus aucuns sentiments amoureux pour lui, alors rends-lui sa liberté et reprends la tienne. Ca ne sert à rien de jouer avec les sentiments de l'autre, c'est vil et pas correct du tout.

Tu dis avoir des pensées sur ce qu'il a fait et ton coeur se ferme, normal et ça arrive à beaucoup, la déception, la désillusion qui font que...mais tu dis que tu l'aimes aussi en temps de répit...relation amour-haine, voilà à quoi cela me fait penser, et j'espère que tu feras un peu le ménage en toi pour savoir ce que tu veux afin de prendre la bonne décision et ne pas avoir de regrets pas la suite.
22 mai 2014 19:13
c'est a dire dse histoires pervers
il t a trompé c'est ça ??
22 mai 2014 19:20
Pire!il l'a trompe et elle l'a prit en flagrant. !
"J'ai des images de lui...pervers...."
Beurk!
C'est DSK, son mec!
22 mai 2014 19:41
hein quoi serieux ??
ayaa quel horreur
ah ouai je comprends mieux le pourquoi de je l aime plus
moi ce searit carrément je le hais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook